Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roger e34

retour en 530i v8 e34!!!

Messages recommandés

je reviens sur le couple:scratch: sur ma voiture il s est deplacé plus haut dans les tours avec le decata, du coup elle est tres creuse en dessous de 3000 rpm plus creuse que ma 3.0 qui etait catalysée, d apres rouillard c est normal il dit meme que cela ne sert a rien de faire ça sur une daily car le gain est infime sans reprog, ça ameliore surtout le son alors je cherche un cata pour faire l essai comparer, et valider ses dires
mais ce qui est valable pour une M ne l est peut etre pas pour les autres surtout un v8. quand tu aura remis le bon calculo il aura un bon son plus grave je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo 66 a écrit:
je reviens sur le couple:scratch: sur ma voiture il s est deplacé plus haut dans les tours avec le decata, du coup elle est tres creuse en dessous de 3000 rpm plus creuse que ma 3.0 qui etait catalysée, d apres rouillard c est normal il dit meme que cela ne sert a rien de faire ça sur une daily car le gain est infime sans reprog, ça ameliore surtout le son alors je cherche un cata pour faire l essai comparer, et valider ses dires
mais ce qui est valable pour une M ne l est peut etre pas pour les autres surtout un v8. quand tu aura remis le bon calculo il aura un bon son plus grave je pense

oui mes a la base on pa fait sa pour gagnhé koi ke se soit juste ke on croyé ke cetai sa le problem koi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok je cherche juste des infos et je partage celle que j ai pour resoudre mon probleme de couple histoire de ne pas acheter un cata pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok mes sa il faudrai plus metre sur des endroit aproprié histoire de ne pa pourir le post de roro sinon il va nous fair la gueule!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne cherche pas a pourrir le post au contraire on s est juste pas compris rien de grave de plus je pense que le probleme de roro est resolu avec le bon calculo elle va marcher nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo 66 a écrit:
je ne cherche pas a pourrir le post au contraire on s est juste pas compris rien de grave de plus je pense que le probleme de roro est resolu avec le bon calculo elle va marcher nickel



tkt l'ami no souci
et pui tonton c ocuper de commander le calculateur donc plu qua atendre que le facteur l'amene!!! en ésperant que ca la fasse marcher la memere,
jsui impatien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, donc dans la semaine j'ai recu mon calculateur et donc j'étais présser de faire rouler l'auto et la , après avoir rouler une dizaine de klm ,l'auto se remet a délirer ,j'avoue j'ai carement peter les plons au poin de vouloir la bruler!!!
alor ce matin remotiver a blok j'ai redémonter la ligne d'échappement et la j'ai retrouver des morceaux de cataliseur qui
me colmatais un tube dans le silencieux.
donc secouer,nettoyer,vider et behemiste44 et sebastien sont venu m'aider a remonter la ligne on a éssayer et la surprise ca marche donc nikel pour moi qui traine cette panne depui de long mois!!!!
merci tonton,merci dimitry et sebastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roger e34 a écrit:
merci tonton,merci dimitry et sebastien


cool d'avoir le team mécano a coté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhou
Vraiment super contant .
Toi qui était tout déprimé , ca doit te soulager à bloc
J'ai hate que tu me fasse voir comment ca marche maintenant qu'elle doit tourner du tonerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
Youhou
Vraiment super contant .
Toi qui était tout déprimé , ca doit te soulager à bloc
J'ai hate que tu me fasse voir comment ca marche maintenant qu'elle doit tourner du tonerre


pas de souci mec ce sra avec plaizir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous et voila pour les news...

-jai monter des jantes de 8.5/17 et 10/17 bbs demontables
-volant mtek2 (incontournable celui la!! lol)
-pommo m5 retroéclairer

j'ai hate d'aller au rasso pour vous montrer tous ca et repasser une bonne soirer comme dab avec la bonne équipe!!

sinon je vais demander de l'aide a tonton pour mettre des photos sur le fofo
car moi je galer tro avec ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mec c simpa
par contre mitch y va me later j'ai pas réussie comme il ma montrer

la premiere photo a l'air déformer je pense que ca vien du portable

a par ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sublime, sympa les modifs, mais ce dont je suis fan c'est les jantes, je m'attendais a des bbs nid d'abeilles, mais celles si sont plus rares et plus belles a mon gout, bravo c'est tres beau roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roger e34 a écrit:
merci mec c simpa
par contre mitch y va me later j'ai pas réussie comme il ma montrer

la premiere photo a l'air déformer je pense que ca vien du portable

a par ca
bah alors c'est koi ce bon à rien !!
un conseil, demain au rasso, baisse les oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon ça
depuis le temps que ça traine cette panne a la con
ah ouai vraiment content pour toi super roro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces lui donne une bonne petite geule avec les jantes, me les deux premiere tof l'endroit me dit quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makaveli a écrit:
Belle auto, par contre ils sont lisses tes pneus monsieur


tu parle kil son lisse!! cest un des seul ki cest fait niké vendredi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tous pour vos commentair positif ca fait plaizir!! et comme le dit thomas
vive les e34!! les vieilles memer on encor leur mot a dire

sinon c clair qu'il fait que je commende mes pneus arriere , je vais donc en profiter pour mettre moin large et ca fera style flan tirer et moin cher aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympathique l'auto je l'ai apercu au rasso de vendredi et j'adore les jantes a deport qui sont monté dessus ...on dirait des borbet ?.....
j'aimerais bien trouver des jantes de ce style pour le break mais ne voulant pas faire de HS sur le post donnez vos avis , comm et bon plan sur mon post ....
merci A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
attention au déjantage avec le drifte et des pneus à flan tiré !!


ba yeppe ma 523 et celllci sont en flan tiré et jamai eu de probleme pourtant elle sav se kel sepraine dans la gueule!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
ouai mais sa doit pas trop aimer quant même !


a non la preuve je change de pneus souvent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roger e34 a écrit:
en tou cas ta raison mitch va faloir que je me calme sur le drift!!!


et sur le vin rouge aussi!!!!!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roger e34 a écrit:
ba la pas de video mais je doit dabor mocuper de l'echapement ensuite jen ferais une tkt


J'attends de voir ça avec plaisir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...