bikernantais 0 Posté(e) le 19 février 2008 Aujourdh'ui j'ai rangé un peu le garage , c'est bien rangé n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 février 2008 Pascal je croyais que le garage était pour l'AMI6 et que tes billets étaient sous le matelas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 19 février 2008 il n'y avait plus de place sous le matelas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 février 2008 on voit les gens riches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 19 février 2008 Un sous est un sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 février 2008 La je reconnais bien le NORMAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey761 0 Posté(e) le 19 février 2008 un NORMAND bien ordonné et par couleur si vous plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 19 février 2008 pascaaaaaal, tu sait que t'es mon pote???? j'aime bien ton garage aussi yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 février 2008 Voici l'enseigne du garage de Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 19 février 2008 là, pascal, tu viens de faire mouche avec les meufs. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 février 2008 Pascal maintenant je comprend que tu as des entrepreneurs chez toi pour refaire ta salle de bain avec tout le fric que tu as au garage et moi qui à fait le mienne tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 19 février 2008 Si jamais tu recherche un artisan pour refaire ton garage, appel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey761 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bonjour moi je pose le papier A+ MICKEY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRIC 0 Posté(e) le 20 février 2008 si c sest trop emconbrant je veux bien aider pour debarrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 20 février 2008 Pour AMI8 37 , Mickey76 , et CRIC , je vais vous répondre comme Brigitte BARDOT " Je n'ai besoin de personne en ........" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Et si on se pacsai ?? Chuis sur qu'avec une dote pareille ma femme ne dira rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 20 février 2008 crac a écrit:Et si on se pacsai ?? Chuis sur qu'avec une dote pareille ma femme ne dira rien. Il est fou le crac . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 20 février 2008 fou mais malin le p'tit gars yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 20 février 2008 P@T/27 a écrit:Pour AMI8 37 , Mickey76 , et CRIC , je vais vous répondre comme Brigitte BARDOT " Je n'ai besoin de personne en ........" Tampis, c'était pour rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 février 2008 Pascal je vois que d’un seul coup tu as beaucoup de copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 21 février 2008 c'est marrant, hein??? yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 21 février 2008 C'est bien le problème comment reconnaitre ses vrais amis quand on a du pognon ???? C'est pour ça que moi je n'en ais pas !!!! ( du pognon pas pas des amis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 21 février 2008 AMI6 22 a écrit:Pascal je vois que d’un seul coup tu as beaucoup de copains T'appelles ça des copains ? DES " PICSOUS" plutôt De toute façon ce n'est que pour moi NA . Alors on sort de mon garage , allez du balai .VAUTOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami403 0 Posté(e) le 21 février 2008 mais !!! il te manque une liasse t'as bien recompté en rangeant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 21 février 2008 [quote="Ami403"]mais !!! il te manque une liasse t'as bien recompté en rangeant ??? QUOI Que personne ne sorte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 21 février 2008 si tiu veux une photo de fabie, va falloir me donner pleins pleins de liasses mon petit pascal.....gnark gnark gnark!!!!!!! yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeves11 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bon j'en ai discuté avec mon épouse, je pense pouvoir désormai pouvoir te vendre ma galerie. La livraison dans ton garage..............c'est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 21 février 2008 très bonne idée. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 22 février 2008 Vous n'avez pas de chance car j'ai tout dépensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 22 février 2008 nanouille a écrit:si tiu veux une photo de fabie, va falloir me donner pleins pleins de liasses mon petit pascal.....gnark gnark gnark!!!!!!! yann T'as vu Fabie ce que Yann est près à faire pour de l'argent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 23 février 2008 P@T/27 a écrit:nanouille a écrit:si tiu veux une photo de fabie, va falloir me donner pleins pleins de liasses mon petit pascal.....gnark gnark gnark!!!!!!! yann T'as vu Fabie ce que Yann est près à faire pour de l'argent . ouai bravo!!!vive l'amour... et après on va baver sur le dos des nanas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites