dudule1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j ai vue une m3 e46 v8 d origine moi qui croillé que c té tout de 6cylaindre les e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c'est la ///M3 GTR c'est marqué dessus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oui comme le porsalut il y en combien d exemplaire de gtr ???350cv je crois si je me trompe pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Environ 350 chevaux pour la version civile et environ 550 pour la version course, selon les réglementation des championnats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je sais pas combien d'exemplaire.... mais de toute façon je crois pas qu'elles ont eu leurs homologation pour circuler.... d'après ce que j'en sais il s'agierait du V8 de la M5 E39 (400 ch de Base) dans cette config il sortirait 450 ch Temps au Nurburgring. 7:00* -- 176.250 km/h – BMW M3 GTR, 450 PS/1100 kg (sport auto 06/04), *estimated Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je ne suis pas sur à 100% mais je crois qu'il y en a 25 versions civiles pour l'homologuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 elle est superbe comment que sa doit arraché !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 haha j ai trouvé que 10 exemplair vendu bon et les prix oui parlon du prix bon on peux acheter 4 m3 e46 neuve !! 250000euro a oui j ai vue sa aussi la version ALMS de la m3 actuelle surement une sreet version a suivre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien46 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 elle passe trés fort!!! un missile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 un peu d'histoire sur la GTR..??la E46 GTR est venu à la vie en Février 2001, gavé par le 4000 cc V8 produisant 444 ch de la M5 (la version route ne faisaint que 380 ch pour une question d'homologation). la version course a été produite a 39 exemplaires de cette version de la E46 M3 GTR avec 16 success dans American Le Mans Series (ALMS), avec Schnitzer Motorsport . En 2001, la réglementation ALMS a déclaré et fait resurgir que les voitures doivent être en vente sur deux continents dans les douze mois à compter de la délivrance des règles. Pour répondre à cette règle, BMW a mis 10 auto E46 GTR en vente après la saison 2001, pour 250.000 euros (alors $ 218000) chacune, qui aurait été disponible seulement pour des clients choisis et trié sur le volet. Pour cette raison, les règles de l'ALMS ont été modifiées en 2002 pour affirmer que minimum 100 voitures et 1000 moteurs doivent être construits pour la voiture pour ne pas bénéficier de pénalité. Bien que BMW pouvait courrir avec leV8 avec le nouveau poids des normes 2002 Vis a vis de la puissance c'etait peines perdu avec les nouveaux règlements, ils ont choisi de se retirer de l'ALMS, et mettre fin à la courte durée M3 GTR de sa carrière.39 autos produite (ou caisse numérotée) avec une serie de 10 exemplaires vendues dans le mondecollector.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 david a écrit:collector.... clair que collector !! merci pour le cours Dav ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 la version ALMS est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 coté interieur personne n'a de tof???dave t'est une bible a toi tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 voila ma poule!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ah oui effectivement rendu à ce niveau la ça commence à être du sérieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 J'halucine... paye ton boulot de malade ... enfin paye ton résultat aussi ... BM Bruch a écrit:voila ma poule!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 yep détérage !!! j'avais pas vu se topic la mais les photo de bruch c'est une e92 !!! et pas une e46 !!! c'est flagrant même on n'me la fait pas a l'envers a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 yeppa2s a écrit:yep détérage !!! j'avais pas vu se topic la mais les photo de bruch c'est une e92 !!! et pas une e46 !!! c'est flagrant même on n'me la fait pas a l'envers a moi Bon sang mais c'est biensur !! Bravo Yep t'as l'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 superbe, boulot formidable !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Akuna a écrit: Bon sang mais c'est biensur !! Bravo Yep t'as l'oeil !l'oeil du grafiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 lavache sacrée preparation la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je le savais mais c'était pour montrer a quoi ca ressemblais après. e46 et e92 je pense que la prepa châssis c pareil a quelque chose près!!!!!!!!!!! non????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 NON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bon bas trouve des tofs en e46!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 BM Bruch a écrit:bon bas trouve des tofs en e46!!!!!!!!!!!!! pas d'problème mon p'tit bonhomme désolé pour la taille des image !! je les ai piké au site directementsur le site, voila le lien : http://news.caradisiac.com/BMW-M3-CSL-E46-V10-by-Bremgo-550-ch-340-km-h-et-4-s-222 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 magnifique les photos que tu nous as mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 respect mon yeppa!!!!!!!!!!!!!! je voudrais 20 000 euro tu peux me trouver ca????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 BM Bruch a écrit:respect mon yeppa!!!!!!!!!!!!!! je voudrais 20 000 euro tu peux me trouver ca????????????? oui tu va dans une bank avec une cagoule et un canif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 8 janvier 2009 le V10 dans une E46 il doit rentrer au chausse pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 lm'arceau dans la noir c'est quand meme tres moyen c'est par contre un vrai arceau tuningla blanche c'est un autre monde pinaiz qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harel 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ouaaah sa tien la route g l'impression sa envoi la sauce c conbien la conso lollll jdeconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 2 mars 2009 yeppa2s a écrit:BM Bruch a écrit:respect mon yeppa!!!!!!!!!!!!!! je voudrais 20 000 euro tu peux me trouver ca????????????? oui tu va dans une bank avec une cagoule et un canif :rire4: mes prend un groooooooooosss canif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites