Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dudule1111

radar de recul sur 330ci

Messages recommandés

bonjour

je recherche des info pour l intalation de radar de recule sur mon 330 ci !!

car je suie allé cher bmw et il mon die pas possible de l installé !! je reste con et l eur demand pourquoi ca?? la reponce car votre voiture a le pack m donc on ne peux pas..

sa me parai bizard de l eur par cette reponce car je voulais un radar de recule d origine bmw..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas perso je voit pas ce que sa change , que tu la pack M !!!!!!!! c'est juste qu'il veule pas faire sa peut ètre bizarre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement il n'y a pas de prob!!!!!!! je sais que sur E36 il n'y a aucun de soucis!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépends des options certains véhicule ne peuvent pas etre équipé, suivant le chassis l'etk ne propose pas de kit, des fois tout simplement c'est que le réseau de bord ne peut pas l'intégrer etc... y a plein de raison.
A voir dans un autre bmw si il te disent la meme chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi je ne voi pas le souci,meme avec le pack M


tu sait la concession est comme la mienne, ou j ai demander une alarme et qu on ma dis qu on poser plus d alarme !!!!!

il on pas envie de ce faire chier ces tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki77 a écrit:
pour moi je ne voi pas le souci,meme avec le pack M


tu sait la concession est comme la mienne, ou j ai demander une alarme et qu on ma dis qu on poser plus d alarme !!!!!

il on pas envie de ce faire chier ces tout


0000000000000000000000000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tres simple a faire
il te faut les 4 capteur de recul, le bipper, le boitier electronique
tu repique une fil sur la masse un autre sur le feux de recul et basta
alors ne vous dite pas ca parait si simple il doit y avoir une couille, non non c'est aussi simple que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas d'accord car si l'on reprends le principe d'origine le son ne passe pas par un beeper forcément, mais il peut passer par le son des hauts parleurs, donc le boitier radio et le boitier pdc, sont relié par un bus, la radio une fois qu'elle a reçu le message du pdc envoie le son vers un haut parleur, et sur certains modeles de radio ce n'est pas compatible avec le bus car en faites il n'y a pas de bus etc.... d'autres raison sont sur le logiciel d'explotation du bus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais dans le cas d'un rajout d'option le plus simple est de proceder ainsi (comme sur e36 par exemple) pour quoi faire compliqué quand on peut faire simple mdr je suis trop lol
allez bisous les filles pétédérrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc j ai mon explication j ai appele un bmw plus conpetan que le bmw de cher moi

sur un 330 ci pack m2 a l origine le radar de recule se trouve dans le par choc
comme se ci avec un effai renfoncé car le par choc et pres a etre decoupé pour les radar .
je peux le maitre mais sa fera degeulase ou changer de parchoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour sa que je te demandais une photo de ton pare choc


tu compte faire quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba vue le prix de la modif pour que se soie comme bmw a l origine c 500 euro le kit radar plus 5 heurs de main d euvre donc 300 euro de plus.plus le parchoc c 500 euro. plus la peinture du parchoc c 300 euro. et pour le modelle de ma voiture j ai eu confimation se n est pas reprie sur les enceinte de la voiture mais un petit haut parleur qui se trouve sous le volant

don resumon 500+500+300+300 heuuuuuuuuuuuu 1600euro sa fais chaire le radar de recule

sinon y a de kit a 100euro mais sa fera tout moche et moi je n aime que l origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...