hartgeman1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 slt je sollicite les bmistes car mon v8 est capricieux ca fait peu de temps que quand je le secoue il me donne pas tout les cv (ca marche fort quand meme ) la montée en regime n'est plus violente comme a l'origine puis parfois ca marche top j'ai remarque juste que le ralenti etait different cela me fait penser aux debimetres mais bon au fait ma voiture a 63000 km c'est une E39 on m'as parlé d'un cata qui serait en cause ca parait bizarre enfin je sais pas alors docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 13 octobre 2008 Regarde tes durites, une prise d'air coté admission?? J'ai vu souvent ce probleme et c'était juste une durite craquelée. Jettes donc un coup d'oeil sur ton V-ouite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 13 octobre 2008 vas chez bmw, pour voir les défauts, déja dans un premier temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hartgeman1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 slt ce qui est bizarre c'est que des fois la voiture marche nikel donc j'en ai profité pour faire une verif et j'ai changé un joint cache culbu qui pissait tant qu'a faire bougies irridium vidange filtre jr et demain je recois les debimetres je vais bien voir je vous tiens au jus A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 surement les débitmètres bien connu sur M5 e39. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 oui surement les débimètres qui commence a rendre lame ! sa va te couter bien chers tout sa (facture salé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hartgeman1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 slt j'ai monté les debimetres neufs et j'ai l'impression que c'est pareil et le prix 400 les 2 j'ai la puissance a partir de 3000tours avant c'est creux au niveau ralenti je suis a 500 tours peux etre que j'ai un capteur arbre a cames niké je vais la faire branché cet aprem chez un pot qui a le matos et je vous tiens au jus fait chier on dirais un TDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hartgeman1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 slt j'ai fait le diag et le defaut c'est calage aac rangée 1 echapp valeur reelle trop grande donc peut etre capteur aac j'ai eu aussi le defaut vanne admission ou debit air je vais passer par la je pense a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites