nico491 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Oh les belles autos que voila.................... bondes de ptits veinards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 DJER a écrit:Oh les belles autos que voila.................... bondes de ptits veinards C'est ta prochaine Djer !! allé allé ca te démange !! En tous Zolies Tofs , les BBS lui vont vraiment très bien a cette auto !! même si c'est pas pour moi... trop fan de l'origine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 y a pas a dire les m3 e36 c vraiment de la bombe!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oui j aimerais bien avoir unjeu de jantes origine comme les tienne akuna j adore ces jantes en plus mes ailes arriere peuvent les aceuillir a voir a l avenr j aimerais bien en essayer pour voir le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Vraiment jolis ces voitures!!!! Moi aussi je suis fan de ///M3 E36!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 prochainement je vous mettrais les photo de mon cuir que j ai refait grace au produit valmour qe mikael(mikavr6) ma fait connaitre un super produit que je recommande et pour moi pas assez connu car j ai essaye beaucoup de produit mais celui est super et donne un bon rendu surtout sur un cuir blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 très belle voiture nickel les bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Tu as une belle M3 et de belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 tres jolie m et les jantes sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bon des petite nouvelle de ma voiture et ses modificationsmontage CERCLAGE DE COMPTEUR[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c est nikel ,sa fait prope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 17 mars 2009 j ai ensuite monter un radar de recul tres utile pour moi place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 17 mars 2009 j ai ensuite fixe le petit ecran sur mon nnoveau retro electochrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 17 mars 2009 aujourd hui je vient de trouver sur le net, je doit recevoir ca la semaine prochaine le commodo de clignotant avec le defilement pour l odb a un prix canon ainsi que le tableau de bord phase 2 je vous mettrais des photos avant et apres montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c vraiment classe les cerclages de compteurs!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 17 mars 2009 ca fait cool le compteur! et les radar sa marche bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bonne modif nico, le radar de recul c'est comme ci c'était d'origine, bien joué mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 18 mars 2009 oui le radar marche nikel super content de la qualite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 18 mars 2009 Super propre ton M!!! Et de belles modifs faites dans les règles de l'art Tu es sur angers meme?? je ne me souviens pas t'avoir croiser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 18 mars 2009 oui angers meme pas loin de geant la roseraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 18 mars 2009 voici quelques photo recente [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 18 mars 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 18 mars 2009 3 BMW E36 320 ,325 ,m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ca ne serais pas a mazé par hasard??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bien fait les petite modif et la pose des radar tres propre bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ta M3 est vraiment super et tes modifs sympa, pour ma part dommage qu'il y ai ces phares chromé et feux crystal, de l'origine type 3.2l derrière et phare ori plus cligno pas blanc mais grisou un peu, ferai top enfin c'est mon avis c'est tout. je te met une photo de mon ex Meuh 3 pour que tu vois l'avant comme je veux parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Alpinab10e34 a écrit:ta M3 est vraiment super et tes modifs sympa, pour ma part dommage qu'il y ai ces phares chromé et feux crystal, de l'origine type 3.2l derrière et phare ori plus cligno pas blanc mais grisou un peu, ferai top enfin c'est mon avis c'est tout.je partage le même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portoBMW44 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Maginfik ta M !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oui vous ete plusieur a me le dire pour les feux ,je l ai acheter comme ca c est sur j aurais mis les meme devant mais a fond noir et les feux de derriere me derange pas pour l instant,une histoire de gout............ en effet c est a maze ma ville natale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 18 juin 2009 voici quelques news et modif apportée sur mon m3 changement des feux arriere et modif des feux avant +antibrouillard + clignoplace au photo[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 18 juin 2009 [img]il me reste juste a changer les ampoule orange par des chromé[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ils sont beau c feux la tu les a eu ou et a quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 18 juin 2009 en faite cout de l operation:une bombe haute temperature et une paire de cligno et pour le reste de la patience a tous demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 au fait on habite pas loin tous les 2!!!!!!!! je reconnais la résidence!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 18 juin 2009 on c est peut etre déjà croisé surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 18 juin 2009 nico49 a écrit:on c est peut etre déjà croisé surementen effet je reconnais aussi le quartiersinon sympa le retour au noir je prefere d'autant moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Comment elle claque,respect. Par contre comme tu en parle,j'ai entendu de la part d'un gendarme qu'on pouvait prendre 44€ d'amende pour des ampoules chromées ? A priori il faut acheter des phillips qui elles sont conformes comparés à celles que l'on trouve sur ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Oui elle est très belle comme ça. Ça lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 18 juin 2009 a ok merci pour l info pour les empoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 18 juin 2009 amendes pour ampoules chromées? du moment que sa éclaire orange que tu mets le clignotants c bon nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 non même pas comme je disais c'est un gendarme "assez sympa" qui ma dit sa et quand j'étais passé au contrôle technique avec mon ex voitures le gars m'avais dis aussi de les enlever et il était pas loin de refuser le passage de mon auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oublions pas qu'en france tout est verbalisableheureusement qu'il ne verbalise pas tout les cons car il se foutrais des prunes entres eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bmiste49 a écrit:oublions pas qu'en france tout est verbalisableheureusement qu'il ne verbalise pas tout les cons car il se foutrais des prunes entres eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bmiste49 a écrit:oublions pas qu'en france tout est verbalisable heureusement qu'il ne verbalise pas tout les cons car il se foutrais des prunes entres eux Vraiment superbe M !!!Tu as trouve ou ton pedalier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bmiste49 a écrit:oublions pas qu'en france tout est verbalisableheureusement qu'il ne verbalise pas tout les cons car il se foutrais des prunes entres eux C'est clair parce que avec mon ex auto il m'en on fait une sacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 19 juin 2009 le pedalier etait dessus lors de mon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 3 août 2009 [img][/img]voici quelques petite photo du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 3 août 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites