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nico491

quelque photo de ma M3 3.0l

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c est une m3 3.0l avec combineefiletee kw + jantes bbs 8.5de large a l av et 10 a l arriereen 245/35/18 et 225/35/18 les ailes son bien elargie+ tous les feux cristau elle a le decata supersprint+reprog calculateur ainsi q un petit filtre kn dans la boite origine et 4 disque rainuree percee et pour finir une alarme avec bip a distance
les option clim
ordi18 touches
fc a distances
appui tete arriere
voila il me semble que j ai tous dit





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wouha elle est super sympa, par contre je n'aime pas du tout les phare chromé et feux arrière cristaux mais c'est une histoire de gout. les LM sont vraiment magnifique comme leurs prix. l'intérieur rien a dire c'est beau

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nico49 a écrit:
j ustement en parlant de l interiuer c est un individual ou pas
je pence pas car sur les panneau de porte, c'est pas d'origine donc a mon avis l'ancien proprio a du refaire tt l'interieur en mm temps qu'il a fait la sono !

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au fait tu ne connaitrais pas les mecs de M5 boys car je croix que g deja vu cette voiture scratch??????????????

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ok je pensait que le cuir etait d origine pour les siege et au pire rajoute dans la voiture

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non mais je vien de l avoir
le 15/07/2008 c etait il me semble un militaire de verneau

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c est vrai que je cherchait un 3.0l cab mais quand je l ai vu elle ma plus direct merci pour les compliment

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dommage la puissance s arrete a 6500tr/min
je voulais savoir pour un passage au banc quel est la vitesse la mieux adapter car sur mon autre bmw il avait mis la 4eme et sur celle ci la 5eme

nico49 a écrit:
[img]

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c est claire les jantes lui vont bien ,avant que j achete la voiture je connaisait pas du tous le prix des jantes et c est vrai que maintenant je les regarde differement,le pack complet est hors de pri$$

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j'ai cherché aussi le prix d'un pack en 18 car c'est ce que voudrais et bien j'ai trouvé environ 4000euros pour des vraies!!

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oui c est ca j ai quelqu un qui m en proposait 3500eros avec les 4 pneus neuf 225/35/18 et 245/35/18 et c est apres ca que je me suis renseigne du prix et c est vrai que j ai eu peur

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Logiquement le passage au banc se fait sur la derniere vitesse
C'est clair les jantes sont terrible , j'aimerai avoir les mëme

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al1 a écrit:
Logiquement le passage au banc se fait sur la derniere vitesse
C'est clair les jantes sont terrible , j'aimerai avoir les mëme


mais j'avais lu sur un forum de M3, vu que le bridage à 250km/h intervient en 5éme (et aussi 6éme sur 3.2) à cause du rupteur qui intervient plus tôt, ca fausserait les courbes de puissance.

En gros pour mesurer la puissance d'une M3 sur le dernier rapport (car c'est sur celui-ci qu'on a le rapport de démultiplication le plus proche de 1), il faudrait la faire débridée avant pour pas fosser les données.

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super belle!!!!!!!!!!!attention de ne pas te faire tirer tes jantes car elle val de l'or!!!!

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elle est vraiment magnifique j'adore, pour la passage au banc comme l'a dit dimitri elle donne pas tous car elle est bridé en vitesse donc elle coupe a 6500trmau lieu de 7200 normalement je crois, il aurai fallu le faire en 4 du coup.

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le couple est meilleur qu a l origine 33.71 au lieu de 32 je crois dommage pour les cv j aurai bien voulu savoir combien elle fait avec la reprog et decata

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scratchscratch je pense que le banc corrige l'info que ce soit la 4 ième ou la 5 ième.... sinon 276 ch c'est pas mal tous ca....

nico49 a écrit:
dommage la puissance s arrete a 6500tr/min
je voulais savoir pour un passage au banc quel est la vitesse la mieux adapter car sur mon autre bmw il avait mis la 4eme et sur celle ci la 5eme

nico49 a écrit:
[img]

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Je ne pense pas que le banc puisse corriger l'info car sur un M3 3l la puissance maxi est dispo à 7000tr/min, et vu que la coupure est intervenu à 6500tr/min il reste encore 500tours.

Sur le graphique on voit d'ailleurs que la courbe continu de progresser, donc il est probable que les derniers chevaux soit plus haut.

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oui je pense pas quel est bride en 5eme car je suis deja monte pratiquement en fond de 5eme + de 260 compteur

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