Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calibrarnaud

Nouvelle bm que du bonheur !!!!!!

Messages recommandés

Salut à tous et bien ca y ai, j'ai enfin une 325i coupé et c'est que du bonheur !!!!!!!!!!! donc pour résumé :
Bmw 325i de 1994 ttes options sauf toit ouvrant avec 167000 kms d'origine.
Elle à un kit carrosserie Breyton (il est signé sur chaque élément avec le numéro ect...) assez rare je pense car jamais vu. Elle à un beau pack de jantes signé Breyton aussi en 17 pouces (235/40/17), et une ligne AC Scnitzer qui ronronne grave....!!!!!! bref c'est vraiment un régal à conduire. La semaine prochaine je lui mets un kit complet amortisseurs et ressorts (Eibach et Bilstein) autant dire quelle va tenir le pavé...
Voici quelques photos de ma belle :

[IMG]http://img131.imageshack.us/img131/9725/mod23kjo1.914d459434.jpg[/IMG
[URL=http://imageshack.us]


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet elle est joli et rare

et quan tu passe chez moi prévien moi,lol car je suis pas souvent là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle acquisition

Je te souhaites plein de plaisir au volant de ta bavaroise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'aire tres propre mais désolé je suis pas fan du kit et des jantes, en espérant que tu trouves ton bonheur au volant, sa a l'air d'etre le cas vu comment tu en parles.
bonne route et a bientot peut etre dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis pas trop fan des jantes par contyre ta ligne AC schinzer doit mechament chanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil les jantes je suis pas fan non plus, pourtant Breyton fait de très belle jantes mais la .... peut être qu'en vrai sa rend mieux. le kit a pas l air mal et pas commun c'est sur. a tu fais le test du compteur sur celle ci? car elle viens d allemagne a cout sur: pas de répétiteur et le kit breyton en dit pas mal la dessus aussi. la ligne ACS doit etre sympa. bon on devrai la voir au prochain rasso celle ci prend du plaisir a son volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi non plus j'étais pas super fan des jantes quand le gars à qui je l'ai pris m'à envoyé les photos !!!!! et puis en la voyant en vrai j'ai craqué !!!!!! ca lui donne un air assez agressif et original. Sinon, effectivement j'ai fais le test compteur et pas de souci de ce coté la. Pour ce qui est de la ligne ACS ca ronronne (mes voisins sont heureux quand j'arrive tard !!!!!!) au ralenti et dans les tours c'est superbe !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wah !!! super belle moi je la kif bien ta nouvelle tir, en plus une breyton sa cour pas les rue non plus tu a pas une photos de devant pour voir son parchoc av ???
les jantes, stylé elle sont, mais si changer tu doit, des breyton obliger trouver tu devrai, pour dans l'esprie de ton auto rester, mon jeune padawan
super belle prend en soin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore ton coupé,rien a redire,ca change et c'est de bon gout.
Si ta une ptite video du son de madame ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu le son,bin elle déchir tout,elle fait de ces retour,

sa me donne envie de mettre une ligne sur ma 328

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle auto, c sur les jantes c pas c que l'on voit le + souvent mais ca lui donne un coté pas commun. moi ca me plait bien du coup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le coupé mais je suis pas trop fan des jantes mais je demande a les voire en vrai si tu dit que ca ne fais pas pareil!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien joué nono
j'adore le style de ta caisse
c'est pas courant mais la difference est appreciable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos commentaires et j'éspère vous voir bientot sur une rasso car pour moi après aout se sera mort, je ne pourrais plus conduire pendant au minimum 2 ou 3 mois après mon opération ........... mais je serais toujours présent sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' aime bien le style , a voir en vrai ! a bientot arnaud et retabli toi bien apres ton operation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de ma titine. Donc au niveau des modifs et bah ya du taf !!!!!! la semaine prochaine elle passe en peinture (poncage du vernis) et peinture du pare choc avant. Je viens de commencé le taf sur les jantes, le vernis c'est barré à pas mal d'endroit et je dois les décapé et refaire le vernis bref ya du boulot ........ mais j'adooooooooooore ca. J'ai teinté mes custodes arrière (merci le coin bricolage du fofo !!!) et dernier point je vais faire une bonne purge de frein au dot 5.1 et puis biensur le montage des amortos et ressorts (si quelqu'un à un plan pour les faire monté sur la loire atlantique je prends !!!) Bref voici les nouvelles photos















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'air propre jaime bien le kit breyton et en plus ces rare jespere qu'on la vera au prochain rasso sinon bon aquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle vardine ,tous les ar sont teinter rouge ou koi ,
parce ke kan je te suivait sur l autoroute les
cligno fesai pas orange kan tu les mettai et sinon bien
rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bubu, et les feux arrières ne sont pas teintés mais belle et bien d'origine !!! sinon oui bien rentré (pour que dalle !!) et sympa notre petite pointe à 200 !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut nono javai po vue sa!! a ouai tres simpa ta caisse et rare!! sinon putin ta plin de belle chose meme a linterieur koi! volant,18touche clim etc etc, jespere la voire au rasso si tu tes bien remis! a plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la team, je viens vous annoncer mon retour parmi vous normalement samedi !!!!!! si tous passe bien et que l'essai me plait, je reprends une bmw 325i berline de 1993. Elle à un peu de bornes mais pas mal de travaux et de factures (vidange boite pont moteur, silentbloc, 4 pneus neufs, plaquettes et disques etc.... et pas mal de travaux divers) Il y a quelques bricoles à refaire genre intérieur tissu en mauvais etat (2 déchirures a cause d'un chien), aile arrière cloqué par la rouille mais non apparente, un peu de vernis qui part sur le capot mais rien de bien méchant et la calandre qui me parait un peu bizarre ... Elle à les 4 ve, re, da, abs, odb 12 touches, fc, jantes alu origine en 16. Ah oui j'oubliais elle est gris métallisée.
Donc samedi matin à 11 heures je saurais si ca le fais ou pas !!!!!! de toute facon bm un jour bm toujours.
En tous cas ca me ferais grave zizir de revenir parmi vous !!!!!!!! malgré que je ne postais pas je suivais quasiment tous les jours les news du forum !!!!!

A pluche les coupaingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de te revoir par ici , et aussi de bientot pouvoir te retrouver en 325i
J'espere que tu feras une bonne affaire suivant l'état , et on croise les doigts pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut arneaud!!!! pareil comme al1 content de te revoir parmis nous !! allez tien nous vite au jus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement samedi ke ca marche pour toi
et kon ce revoie ,enfin, a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'éspère aussi !!! en tous cas j'ai des projets pleins la tete si je l'ai samedi matin ! si c'est pas celle se seras une autre de toute facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...