Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
harel

help 328

Messages recommandés

si t'as assez de souffle avec la bouche pour sentir l'air a l'autre bout du radiateur, ma parole fait de la plongée an apnée.
Nan sans rire pour voir si ton radia est bouché vraiment bouché, prends un tuyau d'arrosage et mets la flotte si sa sort des autres bouché c'est qu'il est a remplacé, si t'as purge est bonne et que quand tu accélère si tu n'as pas le petit jet dans le vase d'expansion, c'est que la pompe a eau est HS.
arrete de te poser des questions de partout, on point ou tu en est dépose la pompe a eau, comme sa tu seras sur de tout.

Purge LR BMW:
-remplissage vase d'expasion au raz
-contact avec temperature chauffage au max et ventilation 1 ere vitesse(moteur non tournant).
-ouverture vis de purge completement (si yen a plusiseur la plus loin du vase)
- mise du liquide dans le vase jusqu'a temps qu'il n'y a plus d'air qui sort.
-repeter l'operation sur toutes les vis de purge.
-faire écouler le trop plein de liquide
-démarrer le moteur laissé tourner le moteur avec le bouchon du vase d'expansion ouvert pendant 5 a 10 minutes.
-fermer le bouchon du vase d'expansion, laissé tourner le moteur pendant 20 minutes.
-baisser le chauffage et aller essayer le véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CYRILLE E30 tu me fera le plaisir de retiré tes majuscule, certain ne savent pas appliquer quelques conseil, d'autre ne savent pas ecrire correctement
les majuscule sur un "language internet" c'est un signe pour hausser le ton donc si t'a envie de gueuler va un peu plus loin


pour en revenir au sujet l'essentiel a deja ete dit
mikavr6 a écrit:
si t'as assez de souffle avec la bouche pour sentir
l'air a l'autre bout du radiateur, ma parole fait de la plongée an
apnée.
Nan sans rire pour voir si ton radia est bouché vraiment
bouché, prends un tuyau d'arrosage et mets la flotte si sa sort des
autres bouché c'est qu'il est a remplacé, si t'as purge est bonne et
que quand tu accélère si tu n'as pas le petit jet dans le vase d'expansion, c'est que la pompe a eau est HS.
arrete de te poser des questions de partout, on point ou tu en est dépose la pompe a eau, comme sa tu seras sur de tout.

Purge LR BMW:
-remplissage vase d'expasion au raz
-contact avec temperature chauffage au max et ventilation 1 ere vitesse(moteur non tournant).
-ouverture vis de purge completement (si yen a plusiseur la plus loin du vase)
- mise du liquide dans le vase jusqu'a temps qu'il n'y a plus d'air qui sort.
-repeter l'operation sur toutes les vis de purge.
-faire écouler le trop plein de liquide
-démarrer le moteur laissé tourner le moteur avec le bouchon du vase d'expansion ouvert pendant 5 a 10 minutes.
-fermer le bouchon du vase d'expansion, laissé tourner le moteur pendant 20 minutes.
-baisser le chauffage et aller essayer le véhicule.

c'est pas en faisant 4 pages et repetant les chose du genre "moi je sait mieux que tout le monde" que l'on avancera
les base on minte et minte fois ete repeter mais non suivi, alors je ne voit pas pourquoi on lui demanderai de virer un calorstat si l'on a pas essayer au prealable les explication donné

Harel le language de sourd ne fera pas avancer les chose, essai au moins de suivre les conseil que l'on te donne auquel cas ton post ne sert strictement rien donc a locké

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dianostic etait juste pour ma part cherche pas plus loin c ton joint de culasse et je te conseil de ne plus la faire chauffer car la note apres va etre de+en+ saler
il doit etre peter au niveau de l huile ou de l echappement
de leau dans l huile ou sinon tu as de la vapeur d umiditer sortie echappement.
il ne reste plus ka déculacer et faire eprouver ta culasse
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harel a écrit:
desoler mais quand sont vehicule est bloquer depuis 1 mois on cherche toutes les soluce pour qu'il roule et de ne pas depenser 2000 euros pour rien

merci pour tous vos conseil que g appliquer mais sans resultat
jvous tiendrez au courant quand elle sera reparer

tchao


ok désolé pour toi bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harel a écrit:
desoler mais quand sont vehicule est bloquer depuis 1 mois on cherche toutes les soluce pour qu'il roule et de ne pas depenser 2000 euros pour rien

merci pour tous vos conseil que g appliquer mais sans resultat
jvous tiendrez au courant quand elle sera reparer

tchao

tu peut poursuivre ton post
le prob etait qu'a relire l'ensemble des conseil et pratique on pouvait concluer que ca ne servait a rien
si je me suis tromper j'm'en excuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas a écrit:
harel a écrit:
desoler mais quand sont vehicule est bloquer depuis 1 mois on cherche toutes les soluce pour qu'il roule et de ne pas depenser 2000 euros pour rien

merci pour tous vos conseil que g appliquer mais sans resultat
jvous tiendrez au courant quand elle sera reparer

tchao


ok désolé pour toi bon courage




dommage que l'on trouve pas ton souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba ponpe a eau changer termostat changer visco coupleur changer purge faite dans les regles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le calorstat est dans le bon sens , c'est un joint de culasse , la compression passe dans le circuit d'eau affraid
Ca doit venir d'une précedente chauffe , qui a put survenir soit d'une des pieces défectueuse que tu as changé , soit d'une mauvaise procedure de purge .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
Si le calorstat est dans le bon sens , c'est un joint de culasse , la compression passe dans le circuit d'eau affraid


bien possible si non pas le choi , va dans un garage !! vraiment désolé pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
cé ce ke jai dit depuis le debut ,joint de culasse hs


peut ètre ,, et alors faut pas dramatisé faut voir les autre chose aven d allé au pire !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas a écrit:
bubu a écrit:
cé ce ke jai dit depuis le debut ,joint de culasse hs


peut ètre ,, et alors faut pas dramatisé faut voir les autre chose aven d allé au pire !!!!!!!!!!!!!

tu c généralement kan ca fait ca faut pas chercher plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
thomas a écrit:
bubu a écrit:
cé ce ke jai dit depuis le debut ,joint de culasse hs


peut ètre ,, et alors faut pas dramatisé faut voir les autre chose aven d allé au pire !!!!!!!!!!!!!

tu c généralement kan ca fait ca faut pas chercher plus loin


mouai ! VRAIMENT TROP BIEN TON AVATAR bubu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas a écrit:
bubu a écrit:
thomas a écrit:
bubu a écrit:
cé ce ke jai dit depuis le debut ,joint de culasse hs


peut ètre ,, et alors faut pas dramatisé faut voir les autre chose aven d allé au pire !!!!!!!!!!!!!

tu c généralement kan ca fait ca faut pas chercher plus loin


mouai ! VRAIMENT TROP BIEN TON AVATAR !!

merci ,merci!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous me conseiller d'aller chez bm ou dans un autre garage , si c joint de culasse jv peut etrela vendre en epave ou la bruler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harel a écrit:
vous me conseiller d'aller chez bm ou dans un autre garage , si c joint de culasse jv peut etrela vendre en epave ou la bruler

essaye de trouver kelkun au blak pour le faire et surtout fait eprouver ta culasse pour etre sur kel na rien,tres important sinon tu risque de recommencer
pour l eprouvage faut compter au pire 50euros mais au moin tes sure de ta culasse apres
et maitre des guonjons neuf ( visserie culasse)
bonne chance ,cé domage ke tu n habite pas a coter de cher oim
car moi je prend 300 e au black pour le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t es bah bien ou quoi ca vaut pas tres chere un joint de culasse surtout si tu connais du monde,mais bon c toi qui voit !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rase-bitume a écrit:
t es bah bien ou quoi ca vaut pas tres chere un joint de culasse surtout si tu connais du monde,mais bon c toi qui voit !!!!


c'est clair tu va pas la vendre pour sa quent même !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas malin de mettre sur un forum que tu compte la bruler. tu va quand meme pas nous demander comment l 'allumer. heureusement qu on reagis pas tous comme sa! si on te donne des conseil et que tu compte faire des chose comme sa il serai preferable que tu quitte le forum car sa n'est d'aucun interet pour personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je plaisante bien sur jen serais malade de cramer une de mes voitures j'entretien super bien mes voitures chui magniaque sa serais pas pour faire male a ma titine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la je comprend plus rien scratch j avais cru comprendre que c etait qu un probleme de purge mal faite.cela veut il dire que certain conseil n etait pas si mauvais? Shocked a bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYRILLE E30 a écrit:
alors la je comprend plus rien scratch j avais cru comprendre que c etait qu un probleme de purge mal faite.cela veut il dire que certain conseil n etait pas si mauvais? Shocked a bon entendeur...


au ba faut pas chercher a comprendre sur ce pose c'est un peut parti en couille !!! et au final sa va surement finir au garage ! n 'est - ce pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYRILLE E30 a écrit:
alors la je comprend plus rien scratch j avais cru comprendre que c etait qu un probleme de purge mal faite.cela veut il dire que certain conseil n etait pas si mauvais? Shocked a bon entendeur...
*

toi t'as rien compris.. mais t'as l'air plus fort que tout, alors qu'est ce que t'attends pour allez le dépanner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikavr6 a écrit:
CYRILLE E30 a écrit:
alors la je comprend plus rien scratch j avais cru comprendre que c etait qu un probleme de purge mal faite.cela veut il dire que certain conseil n etait pas si mauvais? Shocked a bon entendeur...
*

toi t'as rien compris.. mais t'as l'air plus fort que tout, alors qu'est ce que t'attends pour allez le dépanner.


est du calme toi mikavr6 !! oui il est si fort cyrille, qu'il est préparateur automobile et moto ( en moto par ex il travvail pour l'équipe FACTORI YAMAYA)!! alors ses bon fais en autten aprai on véra !!! 90% du forum moi compri on pourai pas en faire la mointier de ce que cyrille fait !! alors un minimum de respet sil te plait !!!! cyrille a pas de preuve a faire !!! elle sont déja faite depui bien longtemps !!!!!!!!!!!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j veu pas dire thomas mais a se tarif la micka aussi a beaucoup a en apprendre a tous le monde il fais pas les vidange chez BMW si tu vois ske j veu dire il merite qu on le respect comme tous le monde ici. et il s'occupe d'une M3 en course donc bon une ///M c'ets pas une yamaha.... il sait de quoi il parle!
chacun sa partie un préparateur n'est pas un specialiste de la marque non plus et on est préparateur moto ou auto pas les deux sa donne rien de bon sinon. enfin voila tous sa pour dire qu il faut pas tous confondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
j veu pas dire thomas mais a se tarif la micka aussi a beaucoup a en apprendre a tous le monde il fais pas les vidange chez BMW si tu vois ske j veu dire il merite qu on le respect comme tous le monde ici. et il s'occupe d'une M3 en course donc bon une ///M c'ets pas une yamaha.... il sait de quoi il parle!
chacun sa partie un préparateur n'est pas un specialiste de la marque non plus et on est préparateur moto ou auto pas les deux sa donne rien de bon sinon. enfin voila tous sa pour dire qu il faut pas tous confondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars je refais le joint de culasse au black c officiel voilas au moin je serais sur mdr

byby et arreter de vous battre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
Alpinab10e34 a écrit:
j veu pas dire thomas mais a se tarif la micka aussi a beaucoup a en apprendre a tous le monde il fais pas les vidange chez BMW si tu vois ske j veu dire il merite qu on le respect comme tous le monde ici. et il s'occupe d'une M3 en course donc bon une ///M c'ets pas une yamaha.... il sait de quoi il parle!
chacun sa partie un préparateur n'est pas un specialiste de la marque non plus et on est préparateur moto ou auto pas les deux sa donne rien de bon sinon. enfin voila tous sa pour dire qu il faut pas tous confondre.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="bm535"][quote="palmeira44"]

Alpinab10e34 a écrit:
j veu pas dire thomas mais a se tarif la micka aussi a beaucoup a en apprendre a tous le monde il fais pas les vidange chez BMW si tu vois ske j veu dire il merite qu on le respect comme tous le monde ici. et il s'occupe d'une M3 en course donc bon une ///M c'ets pas une yamaha.... il sait de quoi il parle!
chacun sa partie un préparateur n'est pas un specialiste de la marque non plus et on est préparateur moto ou auto pas les deux sa donne rien de bon sinon. enfin voila tous sa pour dire qu il faut pas tous confondre.


ok seb mes tu a bien comprie faut pas non plus prendre la tête a cyrille il ses se qu'il dit !! lui en bm de cource par ex il fait le moteur des 320i e36 silhouette celle qui cours avec les 406 ect !!
et bien d autre , renault megane trophie ou silhouette je ses pu comment il l apel ( desoler ses renaut)
ect toute sorte de voiture de cette catégorie et d autre voiture sportive plus banal qui roule sur circuit ou en cource de cote !, alors tu voi c'est du très lour !!!! aussi ! et tu voi bien les truc que lon fait dans sa grange ! donc si cyrille connai pas sont affaire moi je me fait curé !!!!!!!!!!

sur c'est bonne parole bon courage a toi pour résoudre se problème sur ta 328is

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas, tu t'emballes un peu trop, c'est pas un concours la mécanique, a qui est le meilleur, on en apprends tous les jours, et on fait des conneries tous les jours! je connais un peu BMW la s'arrette ma prétention, apres cyrille comme moi n'avons rien a prouver, il sait, ce qu'il sait faire et moi pareil.Pas besoin d'étaler sur quoi on travail.
Tu connais pas mon parcours pro, ni mes a cotés alors juge pas.

Pour en revenir a l'énervement, c'est juste qu'il relance le post en critiquant voila pour ma réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikavr6 a écrit:
CYRILLE E30 a écrit:
alors la je comprend plus rien scratch j avais cru comprendre que c etait qu un probleme de purge mal faite.cela veut il dire que certain conseil n etait pas si mauvais? Shocked a bon entendeur...
*

toi t'as rien compris.. mais t'as l'air plus fort que tout, alors qu'est ce que t'attends pour allez le dépanner.
Je critique pas je constate.arrete de tous prendre mal et de te sentir vise a chaque fois que je parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquietes pas je me sens pas spécialemet visé, et je prends rien mal, c'est juste que pour moi, y a une méthode et un ordre pour un diagnostic.
Et tu ne vas surement pas me contredire(surtout pour quelqu'un qui est dans le milieu de la compétition), car une personne qui ne connait pas la mécanique et qui a commencé a remplacer des pieces sur son systeme de refroidissement, la premiere chose est de vérifier la purge, si elle est correct ou pas, et si il y a bien un bon débit de retour, meme si pompe a eau et calorstat on été changé.
Pour moi un joint de culasse ne se diagnostic pas en un clac de doigt ou du moins sans faire de test de purge etc...sinon a ce moment la les mécaniciens serait tous des voleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikavr6 a écrit:
t'inquietes pas je me sens pas spécialemet visé, et je prends rien mal, c'est juste que pour moi, y a une méthode et un ordre pour un diagnostic.
Et tu ne vas surement pas me contredire(surtout pour quelqu'un qui est dans le milieu de la compétition), car une personne qui ne connait pas la mécanique et qui a commencé a remplacer des pieces sur son systeme de refroidissement, la premiere chose est de vérifier la purge, si elle est correct ou pas, et si il y a bien un bon débit de retour, meme si pompe a eau et calorstat on été changé.
Pour moi un joint de culasse ne se diagnostic pas en un clac de doigt ou du moins sans faire de test de purge etc...sinon a ce moment la les mécaniciens serait tous des voleurs.


Bien dit . Avant de crier joint de culasse une procédure de diagnostic doit etre faite et en premier lieu une bonne purge...
Sur ceux bon courage harel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tous le monde me dit que c le joint de culasse et la purge je les faite refaite , le jet dans le bocal et minim quand jaccelere et ya du chauffage quand je roule et a l'arret pas chauffage moi jpenser au radiateur de chauffage boucher , mais beaucoup sur le forum mon dit que faller que jarrete de me prendre la tete que cetais un joint de cucu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur cela peut etre un joint de culasse, mais c'est juste que pour moi y a une méthode avant de dire que c'est sa. Tout ce que moi je voulais te dire je te l'ai dit en mp, j'espere que pour toi que c'est bien le joint de culasse et pas un élément qui se bouche style une aillette plastique de pompe a eau qui bouche en partie une durite.
voila bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur que c est pas forcement un joint de culasse, et qu il vaut mieux etre sur avant de demonter pour rien.c est pas evident pour qlq un qui n est pas du metier. tu ne conais personne qui peut venir voir ca?,pour moi ca fai un peu loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les gars arreter de delirer une auto ki chauffe ,ki bouffe de l eau et ki reffoule ,faut etre sorcier bordel
et moi jai bien vu des mécanos confirmer et ki etais pas mellieur ke moi et pourtant je suis pas mecanos confirmer
mais je mit connait pas mal en mecanique kan meme et de plus mes auto ne vont jamais chez eu car ya vraiment des baldringue
des foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle chauffe plus et elle ne bouffe pas d'eau enfin si quand sa deguele lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harel a écrit:
non elle chauffe plus et elle ne bouffe pas d'eau enfin si quand sa deguele lol

ok bonne chance quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère pour toi que c'est bien un joint de culasse HS...ta pompe a eau quand tu la remplacé, elle était cassée ou tu la changé préventivement? scratch Car tu dis plus loin dans le topic que tu a retrouvé des bouts de plastique dans le circuit de refroidissement...étrange quand meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba la ponpe a eau etais pas casser ni le termostat mais g changer quand mem au cas ou . yavais juste le visco qui etais mort (que g changer )le bout en plastoque que g retrouver cetais une petit bout de tube blanc mais je c pas dou sa vien . je suis aller hier en garage je lui est dit mes symptomes il ma dit cherche pas joint ou culasse feler que sa arriver souvent sue les bm vu que les cullases sont longue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffffff n'importe quoi sa c'etais a la période de la sortie 524td c'est tout, perso je connait personne qui a fait un joint de culasse sur BMW a part sur 318is :rire4: donc...
il est content de te dire sa pour que tu vienne depenser un joint de culasse chez lui lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
pfffffffffff n'importe quoi sa c'etais a la période de la sortie 524td c'est tout, perso je connait personne qui a fait un joint de culasse sur BMW a part sur 318is :rire4: donc...
il est content de te dire sa pour que tu vienne depenser un joint de culasse chez lui lol.

bien jouer seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g trois mecano de connaissance qui en on fait joint plus remplacement culasse sur 325 et 328 il mon tous les trois dit pareil elle fele pret du tableau de bord il mon dit qu'il fallais bien les laisser chauffer avant de tirer dedans enfin jespere que moi c pas le cas lol un culasse sa dois faire male le porte feuille mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harel a écrit:
g trois mecano de connaissance qui en on fait joint plus remplacement culasse sur 325 et 328 il mon tous les trois dit pareil elle fele pret du tableau de bord il mon dit qu'il fallais bien les laisser chauffer avant de tirer dedans enfin jespere que moi c pas le cas lol un culasse sa dois faire male le porte feuille mdr

ca dépend ci tu le fait au black et ci ta culasse est morte
bm 535 ta dit kil en n avais a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...