Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babylon007

Mon J a moi c'était aujourd'hui...lol

Messages recommandés

bon aller.....

un ptit post pour me faire vanner...... lol!

devinez quoi que c'est que je viens de ramener a la maison...?????











































.......................................................................................................................................................


et voilà...je vous l'avais dis que j'allais avoir honte... :merci:


(christophe...tu m'a appellé mais je "pilotais" la rino...!!!!!je t'appel demain...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba voui pourquoi mettre 5 litres d'essence (au prix ou elle est) les sièges ça prend facilement feu avec un ch'tite allumette affraidaffraidaffraid

pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'est même po belle en pluche :twisted


PS > vous l'aurez compris j'aime pas rinault parce que qui achète une rinault et ba il repart en vélo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihihihihihihihihi MDR Laughing
bref souhaitons cependant pour bab que cela ne soit tout de même pas le cas hein d'autant que c'est sa moman qui va la récupérer ensuite et que justement sa moman et ba elle a pas trop de bol avec ses auto en ce moment scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en ce moment même bab est en train de refaire le joint de culasse, il ne sera pas dispo la semaine prochaîne non plus, car il refera encore le joint de culasse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosaryoda a écrit:
Je pense qu'en ce moment même bab est en train de refaire le joint de culasse, il ne sera pas dispo la semaine prochaîne non plus, car il refera encore le joint de culasse lol!


même pas vrai d'abord..... lol!lol!

elle roule trés bien....!!!!!
juste un souci de compteur...au tacquet il m'indique plus de 170kms...!!!!!
hors je ne pense pas que la 1.1L puisse monter a une telle vitesse...???

et en plus a 130 compteur on a vraiment l'impression de n'être qu'a 90/100...!!!
un test au gps s'impose donc...!!!

elle consome un peu (7,8L/100), mais il y a du chauffage, un moteur que l'on entend presque pas, des vrais phares qui éclairent en vrai,.....!!!!
bref rien d'une deuch mais ma maman prefère quand même sa Mie8....!!!! afro
elle aura sa mie8 pour quand elle veut et la clio pour emmener les enfants a la gym et autres activitées du mercrdi...parce que 3 gamines de 8/10 ans sans ceintures a l'arrière...c'est pas top.

ma mére veut absolument que sa 8 soit toute finie pour dunkerque...elle est super motivée..!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut azzam..... Wink

ben disons que la je fais surtout dans la réçente...(ou semi réçente...) afro
besoin d'une voiture pour aller chez ma mére...on m'avait prêté une bx mais la personne en a eu besoin assez vite (même si je la récupère bientôt)....donc j'ai zyeuté les annonces et j'ai trouvé la clio sur eb a 800e...

j'en suis content quand même...(une citron ça aurait été mieux), les ax ça me disais pas....et avec mon budget j'avais pas enormément de choix a moins de 100kms de chez moi.

du coup je vais la laisser a ma mére un moment, moi je rentre avec la Mie8 pour la finir (rechangement du moteur qui pisse l'huile et finitions diverses) afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...