babylon007 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bon aller..... un ptit post pour me faire vanner...... devinez quoi que c'est que je viens de ramener a la maison...????? ....................................................................................................................................................... et voilà...je vous l'avais dis que j'allais avoir honte... :merci: (christophe...tu m'a appellé mais je "pilotais" la rino...!!!!!je t'appel demain...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est le nouveau logo des citrons ? Ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Babylon fait dans les pompiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Mais ou est la lance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Elle bat de l'aile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Quelqu'un a-t'il un bidon de 5 litres d'essence et un briquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je preferes l'alumette au briquet perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ba voui pourquoi mettre 5 litres d'essence (au prix ou elle est) les sièges ça prend facilement feu avec un ch'tite allumette pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'est même po belle en pluche :twisted PS > vous l'aurez compris j'aime pas rinault parce que qui achète une rinault et ba il repart en vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 pourquoi vouloir y mettre le feu ??? de toute façon elle vas tomber en panne toute seule, c'est une rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 hihihihihihihihihihi MDR bref souhaitons cependant pour bab que cela ne soit tout de même pas le cas hein d'autant que c'est sa moman qui va la récupérer ensuite et que justement sa moman et ba elle a pas trop de bol avec ses auto en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pbaudet94 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Salut Babylon, t'as eu du pôt d'en trouver une qui n'est pas sur un plateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Moi je la trouve sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Je pense qu'en ce moment même bab est en train de refaire le joint de culasse, il ne sera pas dispo la semaine prochaîne non plus, car il refera encore le joint de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylon007 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Rosaryoda a écrit:Je pense qu'en ce moment même bab est en train de refaire le joint de culasse, il ne sera pas dispo la semaine prochaîne non plus, car il refera encore le joint de culasse même pas vrai d'abord..... elle roule trés bien....!!!!! juste un souci de compteur...au tacquet il m'indique plus de 170kms...!!!!! hors je ne pense pas que la 1.1L puisse monter a une telle vitesse...??? et en plus a 130 compteur on a vraiment l'impression de n'être qu'a 90/100...!!! un test au gps s'impose donc...!!! elle consome un peu (7,8L/100), mais il y a du chauffage, un moteur que l'on entend presque pas, des vrais phares qui éclairent en vrai,.....!!!! bref rien d'une deuch mais ma maman prefère quand même sa Mie8....!!!! elle aura sa mie8 pour quand elle veut et la clio pour emmener les enfants a la gym et autres activitées du mercrdi...parce que 3 gamines de 8/10 ans sans ceintures a l'arrière...c'est pas top. ma mére veut absolument que sa 8 soit toute finie pour dunkerque...elle est super motivée..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Salut babylon007, Ben alors que vois je , tu fais dans la roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylon007 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 salut azzam..... ben disons que la je fais surtout dans la réçente...(ou semi réçente...) besoin d'une voiture pour aller chez ma mére...on m'avait prêté une bx mais la personne en a eu besoin assez vite (même si je la récupère bientôt)....donc j'ai zyeuté les annonces et j'ai trouvé la clio sur eb a 800e... j'en suis content quand même...(une citron ça aurait été mieux), les ax ça me disais pas....et avec mon budget j'avais pas enormément de choix a moins de 100kms de chez moi. du coup je vais la laisser a ma mére un moment, moi je rentre avec la Mie8 pour la finir (rechangement du moteur qui pisse l'huile et finitions diverses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites