323coupé 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Après une 320 cab sorti d'une fin assurée (celle a pix maintenant) voici le nouvel achat d'un pote (bmcab79) : une 628 CSI en boite Auto.La voici avec ses plaques Old school:achat de BBS RC:Et une grande soeur venue pour l'occasion: une 840Les colis les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 5 mai 2008 une ancienne qui va prendre un sacré coup de jeune ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 5 mai 2008 bmiste49 a écrit:une ancienne qui va prendre un sacré coup de jeune ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 j'adors cette caisse elle es trop agressive d'origine les custodes arrière électrique c'est la grade classe, ya pas a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 6 mai 2008 tiens la 6 a mon pote thomas!!! et la 8 a hervé terrible aussi!!! La vous avez affaire a de grands passionnés qui vont faire du beau boulot comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
323coupé 0 Posté(e) le 6 mai 2008 On va essayer, on va essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
323coupé 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 AVANT:La voici maintenant posée au sol:Les powerflex sont montés à l'arrière, mais je n'en trouve pas à prix correct pour l'avant... Sinon, j'ai reçu mes durites de frein type aviation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRILLE E301 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 un look d enfer, c est domage la boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 J'aime bien les vitres arriere qui s'abaisses,dommage qu'ils ne l'ont pas continué sur les coupé Une fois les jantes posées elle vas être superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
323coupé 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 La boite auto ne devrait pas rester longtemps dessus (c'est pour l'an prochain )Et pour les vitre arrière, elles s'abaissent, mais seulement que de 5 cm, c'était sur les 2.8 et 3.0 cs qu'elle se baisse complétement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 nickel cette 628 csi !!! bien belle aussi la 840 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites