Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe781

et deviner quoi les amies (is) !!!!! oui oui enfin la voila

Messages recommandés

Salut,

Et moi je vais la voir samedi matin...(c'est pas la même)
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon Paulo !

normal que t'ai pas tout vu t'as fermé les yeux Shockedlol!

Non je ne vais pas la chercher en savoie rassure toi elle est bien plus près que ça de chez moi cheers d'ailleurs il y a d'autres merveilles à coté d'elle je mettrai les photos cet aprem (y'en a qui vont alluciner c'est certain scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es comme moi christophe t'arrive pas à bricoler dans la maison, faut que tu touches au cambouit! Dis moi pas que tu as trouvé une rangée d'ami super,là en effet j'halucinerais:affraid:(pas moyen de mettre un smilies!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non j'ai pas oublié lol! aller j'ai pitié de toi mon ami !

voiçi ma Z Twisted Evil













alors qu'en pensez vous les amis affraidaffraidaffraid mais non mais non j'suis pas fou rassurez vous quoique ????? Bref j'ai acheté cette caisse pour mon projet (hein Bab Twisted Evil ) le prix pas chère (50€) en fait elle mériterais d'être sauvée car elle est vraiment pas mal du tout mais bien entendu le jour ou j'irais la chercher elle sera vide de tout ce bordel ! mais il y en aura d'autre dedans pourquoi et bien parce que ça !
















et encore ça







ShockedTwisted EvilShockedTwisted EvilShockedTwisted EvilShockedTwisted EvilShockedTwisted EvilShockedTwisted EvilShockedTwisted EvilShocked :twisted:donc 1 axel en plus et ........ parce que derrière les arbres il y a un autre terrain !

L'année dernière le patron a été obligé de vider un terrain qu'il louait depuis 36 ans !!!!!! résultat 250 voitures ferraillées Crying or Very sad dont plus de 60 DS !!!!! mais rassurez vous les amis il a gardé les meilleures ! Sisi pour moi Twisted Evil

alors heureu le paulo la ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a un type h au fond


Regarde si la poter latérale est propre, ainsi que celles de derrière, de quel année il est, comment est le moteur, les nez de capot, si il est tout pourri si tu peux récupérer des bout d tôle (ondulée).

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propos de H j'ai discuté avec le patron qui avait un superbe H d'un charpentier sur le pont élévateur, tu l'aurais vu il est comme neuf !!!!!! et aussi bien dessous que dedans ou la tolerie incroyable il est vraiment magnifique !

ceci dit pour en revenir à celui dont tu parles il n'est pas à dépouiller car il appartient au patron ! désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRRRRRR !!!!


Bon tant pis, le mien est en assez bon état, mais un peu de pièces d'avance à "pas cher du tout" seraient les bien venues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis moi quand même exactement ce qu'il te faudrait car peut être que derrière (dans la partie du fond) il y en aura un je ne sais plus car il y a tellement de choses à voir la bas ShockedShockedShockedShocked heureusement que les photos sont la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les côtés du nez, le cache roue de secours la porte latérale, et un morceau de tôle pour refaire le passage de roue intérieur mais surtout les tôles arrières au niveau des feux, les angles sont pas mal abimés par la rouille (perforations). Mais le tout vraiment pas cher car je peux refaire avec de la choucroute et du mastic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive, j'arrive, cet aprem rangement du garage et nettoyage de la maison.

J'avais dis une rangé d'ami super, tu en es pas loin, d'ailleur la break est vraiment propre.

Je sens que cette break va finir dans ton garage.............geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe78 a écrit:







toffffffffffffffffffffffff.................

elle est a vendre celle là...?????? afro

on se tel demain...et de toute façons je viens chez toi dimanche avec le 1015... drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ééééééééééh Bab t'as vu l'heure ma poule !!!!! t'es pas encore couché à c't'heure la et ba tu vas être dans un bel état ce week end !

T'inquiète pour la Z bleue elle sera soit découpée pour moi soit caisse pour toi j'ai causé comme d'habitude tu m'connais Twisted Evil

paul > ah ba quand même tu dormais ou quoi Laughing t'as vu jolie le break avec la calandre hein faut que je verrifie l'état réel de l'ensemble mais ce que tu dis n'est pas exclu effectivement ça autre chose d'ailleurs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...