Alpinab10e34 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 lol bande de petit con, non j'ai fait un peu mon ptit zizi la semaine dernière j'étais motivé mais je me suis levé a la bour quasi tous les matin alors bon du coup voiture. par contre j'ai fait 250 bornes samedi pour aller chercher une hornet pour un pote qui n'a pas encore son permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 11 janvier 2009 moi jdit ta du courage!! car moi je roule memem pas avec mon quad depuis environ 3 mois et je croi pa ke je vai le prendre si to!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Alpinab10e34 a écrit:lol bande de petit con, non j'ai fait un peu mon ptit zizi la semaine dernière j'étais motivé mais je me suis levé a la bour quasi tous les matin alors bon du coup voiture. par contre j'ai fait 250 bornes samedi pour aller chercher une hornet pour un pote qui n'a pas encore son permis. Lol, bin ca y est je l'ai mon permis, puis mon hornet du coup aussi! Mais c'est vrai que t'es un ptit zizi quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 il nous font quoi les nantais??? ils changent de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Tiens matt" ca fesait une eternité qu'on t'avait pas vu ici !! ca vate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 lol, bah ouai ca faisait longtemps, en fait pendant une periode je n avais plus le temps de venir ici et du coup j en avais perdu l habitude. Et ouch ya des nouveaux messages partout!!! Ca devai bien faire 1 an que je ne m'étais pas connecté. Sinon Jojo je suis passé a la bécane mais j ai toujours ma ptite bm a 4 roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 J'me suis meme dit avant de me connecter hier soir que je devais etre radié! Bin ouai c'est ce qui arrive aux inactifs d'habitude! Ca me touche que vous ne m'ayé pas jetté..snif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 matie34 a écrit:J'me suis meme dit avant de me connecter hier soir que je devais etre radié! Bin ouai c'est ce qui arrive aux inactifs d'habitude! Ca me touche que vous ne m'ayé pas jetté..snif. arrete fait pas ta lopette en tout cas c'est cool que tu soit de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 18 février 2009 salut les gars donc un peu de news de la grisonnantes:*shadow line des entourages de vitres en cours de réalisation, j'ai commandé les agrafes celle dessus on cassé de peur sèche par le temps.* je voulais monter des rétro obus au début de ma resto et j'avais abandonné car pas facile de trouver des électrique même impossible j'ai l impression du coup j'en ai trouver des manuel pas cher j'essayerai bine vous en pensez quoi? (non je me lance pas dans le tuning je vous rassure :mrgreen: mais bon j'aimerais lui donner un look un poil plus racing comme a l'époque M3 e30 rallye) voici le lien, a ce prix ce peu valoir le cou de tenter .http://cgi.ebay.fr/RETRO-OBUS-MANUEL-NOIR-BMW-E34-FKMR01M-RETRO44_W0QQitemZ220364239594QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item220364239594&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318* cet été elle devrai normalement se faire offrir une peinture complète, j'ai trouvé un bon plan pas cher normalement mais je doit préparé moi même la caisse, je l'aurai même bine changer de teinte pour du blanc mais trop de taf et ne pas peindre les intérieurs de porte ne fera pas belle effet sa risque de me chagriner sévère.voila ya des photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 18 février 2009 je suis pas fan seb, tu regrettera l'effet platine de retro tuning, je suis pas contre les obus mais essai de trouver un modele specifiquement conçu pour la e34, la au moins tu sera content du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 18 février 2009 bmiste49 a écrit:je suis pas fan seb, tu regrettera l'effet platine de retro tuning, je suis pas contre les obus mais essai de trouver un modele specifiquement conçu pour la e34, la au moins tu sera content du resultat +1 pas fan non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 18 février 2009 ca ne te ressemble pas ca seb!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 18 février 2009 moi non plus pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 18 février 2009 j'ai fait ma recherche et me suis rappeler de la m5 orange prépa par ld evotec et effectivement de face sa fait pas top on a l impression qu'il tombe, jugez:mais la sa faisait pas si malbon pour les rétro c'est bon je laisse tombé mais n'ayez pas peur lol. sur e30 y'en a qui rende vraiment bien mais j'arrive plus a trouver les photos et c'etais dans cette esprit que je voulai joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 18 février 2009 certain modèle sont pas mal c'est net, maintenant ou les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 18 février 2009 dans ce style la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 18 février 2009 ouai voila, moi la photo qui m'avait fait craquer sur ces rétro c'etais une m3 e30 blanche avec des jantes dtm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 18 février 2009 tien voila c'est sa et au passage c'est une réplica jojo mais en e30 c'est beau aussi j'adoreje vous met le lien de la prépa :http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://i100.photobucket.com/albums/m17/vlad-e30m3/Photoshoot/e30_052_std.jpg&imgrefurl=http://www.s14.net/forums/showthread.php%3Ft%3D32180&usg=__7H9B2CYSvH_hKWV4jmzc_H4hV2Q=&h=366&w=550&sz=68&hl=fr&start=27&um=1&tbnid=S1emF9B1IbUdgM:&tbnh=89&tbnw=133&prev=/images%3Fq%3Dm3%2Be30%2Bdtm%26start%3D21%26ndsp%3D21%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozillaofficial%26sa%3DN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 18 février 2009 ou ca!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 19 février 2009 tu voi sur cette dernier toff il fond bien mai celle de la orange mequanike fond pouri kand on regarde de face, il tombe, apres cela sont pa mal a voir mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 19 février 2009 ce de la e30 sont mieux moi je prefere a ce de la orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 19 février 2009 yeppa2s a écrit:moi non plus pas fan de même pas fan du tout !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 18 mars 2009 up j'ai quelque news donc ajout d'un autocollant sur le capot a voir je suis un peux mitiger sur le rendu et sinon pare brise tous neuf vendredi matin a domicile il a intérêt a bien bosser carglass lol je serai la pour surveiller tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 18 mars 2009 un conseil seb démonte, a l'intérieur les caches de montant de par brise et défixe ton ciel de toit devant et descends le en le calant de quelques centimetre le temps qu'il découpe le par-brise car sinon quand il va le découper il peut risquer de couper légèrement c'est bout la et comme c'est de la toile collé, avec l'humidité et l'age sa va finir par se décoller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bien le petit autocolant mais moi je l'aurai mis de l'autre coté!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 18 mars 2009 classe cet autocallant bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci micka du conseil je vais démonter tous sa demain. sinon merci pour les coms sur l'autocollant je pensai pas que sa vous plairai, j'ai peur que sa fasse un poil chargé vu qu'il ya deja le M5 mais bon sa donne une petite touche racing en plus. si le mec qui ma dans son rétro ne prend pas peur avec sa j comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Alpinab10e34 a écrit:si le mec qui ma dans son rétro ne prend pas peur avec sa j comprend pas pour sa il aurais falu que se soit écrit a l'enver comme sur les ambulance ou les voiture de police sur leur capot, pour que quant tu es devant et que tu guet dans ton rétro, bah tu voie à l'endroi hehe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 19 mars 2009 nikel le petit autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 19 mars 2009 mickaE36 a écrit:classe cet autocallant bien vu je trouve aussi que sa fait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 19 mars 2009 cest tres jolie mon ti seb, mes alors cest shadow line sa en est ouuuuuuuuuuuuuu?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 20 mars 2009 je t'es vu aujourd'hui sur le pont de st nazairet'aurai pu me dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ah merde c'etais toi le cab lol j'ai pas reconnu, j attendais pour taper la bour lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 21 mars 2009 désolé j'ai tourné direct après le pont je me suis taté a prendre la prochaine sortie, pour te suivre mais il me reste 1 point jusqu en avril 2010 alors tu c'est les bours bas c'est pas en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bmw_44 a écrit: il me reste 1 point jusqu en avril 2010 ouuuuu sa va ètre chaud !!!!!! bon courage je ses ce que c'est moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 !! hehe !! moi j'ai récupérer mes 12 points il y a peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 22 mars 2009 yeppa2s a écrit: !! hehe !! moi j'ai récupérer mes 12 points il y a peu !!! tu en a de la chance !! moi aussi sa devrai ètre bon !! sa mes combien de temps apret le 3 ans ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bah enfaite j'ai recu le courier sytle le 20 février me disanst que j'avais récupéré mes points depuis le 9 février 2009, cette date correspond à la date de payment d'il y à 3 ans, en 2006 ! donc en gros 3 ans et 1 à 2 semaines, le temps de récupérer le courrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 22 mars 2009 arrêtez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 23 mars 2009 j'aime bien moi aussi seb, p'tit detail mais classe il va etre temps qu'on se tire la bourre ensemble mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bon problème, je sentais un balourd dans la caisse depuis 2jours a 4000trm en deuxième surtout et la ce vendredi soir bizarre sa se faisait plus sentir je pensais donc a mon palier éventuellement et la d un seul coup mais voyant qui se mette a triper puis la température qui monte un poil au-dessus du milieu heureusement sa se met a triper a 100métere de chez moi direct je coupe tout et le fumé de ouf qui sort du moulin. j'ouvre et la : pale de visco en vrac explosé le visco pencher de la flotte partout du moteur au roue arrière lol. ma pompe a eau a péter enfin le roulement quoi. plus de peur que de malle mais sa arrive pas au bon moment quoi un vendredi soir et les finance wouhaaaaaaaaaa. l'année dernière quand j'ai enlevé mon moteur elle me paraissais bien mais la mauvais diag je trouvais bien que j avais un bruit sur l avant du moteur sa devait être mon roulement qui grippais.donc j'aurai ma pompe demain matin 9h30 je vais donc chercher sa direct et je vais en profiter pour monter mon tendeur de chaine de ///M3 pour parer la fuite d huile de la membrane qu'il ya sur ceux de M5, je sais sa fait un moment que j'aurai du le faire mais franchement pas accessible et la vue qu'il faut que je purge je vais enlever le boitier ou il ya le calorstat pour avoir accès au tendeurs facilement voici quelque photo pour illustré les dégât je n'en reviens pas la pale a même usiner l intérieur de la pompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 29 mars 2009 a ouai comme tu dizai en photo on sen rend plus compte!!! allez demain sa sera a nouveau normal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 heureusement que c'est pas plus grave ! bon courage pour les futurs brikols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 30 mars 2009 vla le travail le roulement est éclater cou de po que ses que sa !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 a bordel ;can meme ca fait du degat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 30 mars 2009 clair que ca previent pas ce genre de coui....lle bon courage seb pour la remise en etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 30 mars 2009 elle en a pris plein sa gueule cette pompe a eau!!!!mais ou est passer le roulement!!!heuresement que le radiateur na pas pris koi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bon mauvaise nouvelle il mon commandé la mauvaise pompe ils ont mit une de 535 donc sa se monte sur le carter sauf une vis moin longue mais le manchon pour la durite est plus petit et pas orienté pareil du coup impossible de branché la durite, je l'aurai que mercredi j'suis dégouté. sinon le tendeur de chaine est monté impec reste plus que la pompe pour essayer quoi. aller la suite credi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 30 mars 2009 la merde, vraiment pas de bol, je compatie....j'espere que tu auras le temps de la remonter, bon courage et n'hesites pas si y a probleme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bon j'ai pas eu le temps de vous donnez des news, donc la pompe est monté, j'en ai chier pour faire la purge et les vis de purge sont très inaccessible et en BTR foirage a coup sur vu comme c'est grippé, du coup Micka ma donné une idée pas con qui peut vous servir si comme moi sa se purge pas tout seul. j'ai purgé par la sonde de température (bleu) c'est le point le plus haut pour purger sans galérer sur mon moulin. sinon ba j'suis content de retrouver ma grosse surtout qu'il ya un soucie résolu depuis sa car j'avais une vibration dans mon levier de vitesse et sa devait être surement la pompe qui faisait un léger balourd et j'ai plus le bruit bizarre a l'avant au ralentie qui devait être donc le roulement bien grippé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites