Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjdu54

Voici ma e36 325i coupé Daytonat

Messages recommandés

Bonjour,

voici donc ma bmw e36 325i coupé de 93 d'origine allemande couleur Violet Daytonat c'est une peinture M apparament.
Je l'ai depuis un peu plus de 6 mois, intérieur cuir noir chauffant, clim, toit ouvrant électrique, parchoc M3 avant, à l'arrière c'est comme un M3 mais il dessent un peu plus bas de façon à rentrer le pot dedans.
On m'a volé les clignotants avants, arraché mes paupières il y a un peu plus d'1 mois et cassé les fixations sur les phares donc j'ai installé des Angel Eyes Black avec clignotants intégrés, j'avais peur que sa choque mais sa rend très bien, les black sont discrets et pas "JACKY". Je ne remettrais pas de paupières. Je veux juste tenter de lui mettre une calandre phase 2 sans changer mes moustaches phase 1.
Elle est magnifique. Bientôt je vais lui mettre un silencieux Inox sorties rondes droites., d'ailleurs si quelqu'un en a un à vendre...
Voici des quelques photos, la première c'est avec les anciens phares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie ta caisse!! apart ke jaime pa trop ton parchoc arriere mai bon,cest a toi ke sa doit plaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche bien ces ptites betes là
Belle voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la couleur, tu dois bien t'amuser avec ca... alors ces feux au fait? ils fonctionnent? A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
moi je la vérais bien avec un rabaissement et des jantes un poile plus grande :

a celuila et sont totoshop!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
tres jolie ta caisse!! apart ke jaime pa trop ton parchoc arriere mai bon,cest a toi ke sa doit plaire!!


mais très jolie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars pour vos remarques.
Le pare choc arrière, il était déjà sur l'auto quand je l'ai acheté.
Sur la photo il n'est ressort pas trop bien je trouve moi aussi.
En réalité il est quand même plus beau que sa.
Moi elle me plait à mort comme sa. Pour les jantes, pas mal ton montage avec totoshop, c'est pas mal aussi comme l'a faite. Les deux me plaise.
J'en prend soin, elle marche plutôt bien.

Birdy85 : en effet, je l'ai acheté en alsace au garage styleauto68. Ils mettent des annonces sur ebay en tout cas. C'est la que je l'ai dénichée ma créature, comment le sais tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
Sympa la couleur, tu dois bien t'amuser avec ca... alors ces feux au fait? ils fonctionnent? A+



Et bien pour les phares, malheureusement chez moi, je ne peux pas rentrer la voiture quand je le veux. et bidouiller sur la voiture en pleine ville, sa ne m'enchante pas beaucoup, surtout la avec le peu de place que j'ai pour bidouiller sous le capot, je dois donc démonter les phares pour avoir une vue d'ensemble. Ce soir je vais essayer de regarder si j'ai bien l'emplacement de la petite ampoule en bas des veilleuses qu'il fallait récupérer sur les anciens phares. Je mettrais mon poste à jour lorsque j'aurais des news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjdu54 a écrit:


Birdy85 : en effet, je l'ai acheté en alsace au garage styleauto68. Ils mettent des annonces sur ebay en tout cas. C'est la que je l'ai dénichée ma créature, comment le sais tu ?


Je fouine beaucoup sur le net, ta voiture me disait quelque chose et styleauto vend beaucoup de bmw importée d'allemagne ou en dépot vente. Et sur la photo on peut reconnaitre leur parc auto expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
yeppa2s a écrit:
moi je la vérais bien avec un rabaissement et des jantes un poile plus grande :

a celuila et sont totoshop!!!!


Tip top comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant il y as pas de repetiteur sur les ailes avant!
je crois que si il y en as pas c'est que c'est une importation d'allemagne ?

sinon superbe bm et tres belle couleur j'aime .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Mickael, exactement c'est une allemande.
J'ai les papiers d'importation d'ailleurs qui datent de quelques années.

merci pour elle pour tes compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...