Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zbiwyw

La M3 de Zbiwyw

Messages recommandés

Bon ben voila, étant nouveau sur le forum, je présente ma "belle"
Pour info, elle a l'intérieur cuir noir, un poste alpine, un sub MTX et un ampli MTX, completement d'origine niveau moteur.
Je l'ai eu en octobre 2006 a 86000km achetée chez sport auto 67; aujourd'hui elle en totalise 106000. La voila:







Vous en pensez quoi?
Si vous avez des questions, ésitez pa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour completer le style je verais bien une lame de ///M3 GT carbone à l'avant , , plus les ptite jantes 19" que tu vas lui metre ca vas lui donner de la gueule à la memere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

Sympa cette M3. Le jaune dakar n'est pas des plus sobre et discret, mais ça lui va bien. En plus sur une M3, on peut se permettre.
Par contre, vraiment pas fan de l'aileron fast and furious tout comme le néon dans le coffre.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATK a écrit:
Salut.

Sympa cette M3. Le jaune dakar n'est pas des plus sobre et discret, mais ça lui va bien. En plus sur une M3, on peut se permettre.
Par contre, vraiment pas fan de l'aileron fast and furious tout comme le néon dans le coffre.

A+
je veux pas paraitre trop puriste mais le style de la ///M est deja telement jolie dommage de lui coupé la ligne avec cette aileron. a la limite avec un de *GT la ouai mais celui ci affraid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a raison alain, une lame de ///M GT irai très bien...
Pour ce qui est du coffre, j'ai voulu tester le carbone et finalement ça ne me plait pas tant que sa , donc je vais remettre le coffre d'origine avec un nouvel aileron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATK a écrit:
Salut.

Sympa cette M3. Le jaune dakar n'est pas des plus sobre et discret, mais ça lui va bien. En plus sur une M3, on peut se permettre.
Par contre, vraiment pas fan de l'aileron fast and furious tout comme le néon dans le coffre.

A+


il te plaisais pas cette ailron là ? le jaune je veux dir !

si je peux t'en conseillé un, c'est celui la : http://www.venodesign.eu/fr/shop/bmw-e36-racing-aileron-p-208.html surment un de mes futurs achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm535 a écrit:
+1 avec seb je prefere quand le coffre etait jaune


ouai pour aussi je pence pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j'aimerai trouver un pare-choc avant dans ce style la, il a quelque chose de plus que celui d'origine:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je ne sais pas tro quoi... il dessend un peu plus bas j'ai l'impression, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zbiwyw a écrit:
mais je ne sais pas tro quoi... il dessend un peu plus bas j'ai l'impression, non?

Moi perso je te dirais de garder ton par-choc , et de juste rajouter une lame ///M3GT qui fait déja 6 ou 7 cms ca serait le top à mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun son truc en tout cas jaune dakar une couleur qe l'on ne voit pas beaucoup bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec yepyep pour l aileron c'est le meme que sur la GT la c'est top. fait liu pas sa jackying la pas..... c'est tellement rare de trouv de belle M3 bien propre et la tienne etais vraiment nif d'origine. bon c'est vrai chacun fais ce qu il veut mais moi je te propose sinon de reprendre ma 540 je prend ton M et je lui met celui de la GT Laughing

on signe quand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up Up Up
elle est ou la malle carbone je signe direct moi aussi
mp enjoy lol
pour ton pare choc idem que les gars
garde le tien et colle lui la lame de gt
ca change la donne et pour le becquet baaaaaaaa gt aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli M
Encore que le PC avant est pas trop mal, n'ose pas lui mettre un aileron d'airbus a l'arrière, tu casserai compltement la belle ligne de ton auto....
Ce serait moi ba fullstock, a par des ptites jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous pour votre enthousiasme et votre communication, sa fait plézir!
C'est clair, le jaune c'est pa commun, mais sa ma plut au 1er coup d'oeil!
et pour le reste je pense que vous avez raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, cette auto est déja sublime d'origine, pourquoi vouloir lui mettre une planche a repasser sur la malle??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
Salut, cette auto est déja sublime d'origine, pourquoi vouloir lui mettre une planche a repasser sur la malle??? scratch



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
Salut, cette auto est déja sublime d'origine, pourquoi vouloir lui mettre une planche a repasser sur la malle??? scratch
moi japelle sa un seche string lol! mai lui juste une belle paire de jantes et lame gt comme dit alin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuu arrete la tout de suite tu l'a dejas asser massacrée comme ca !!!!!! c'est pas une clio lol !!!! apres chaqun ses gouts comme tu l'a acheter cetais tres bien en plus elle avait l'air tres fraiche mais la tu la fusille plus q'autre chose et elle perd de ca valeure c domage !!!! apres chacuns ses gouts et fait c quil lui plais avec ca voiture and bienvenus parmis nous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCESMG2 a écrit:
heuuu arrete la tout de suite tu l'a dejas asser massacrée comme ca !!!!!! c'est pas une clio lol !!!! apres chaqun ses gouts comme tu l'a acheter cetais tres bien en plus elle avait l'air tres fraiche mais la tu la fusille plus q'autre chose etelle perd de ca valeure c domage !!!! apres chacuns ses gouts et fait c quil lui plais avec ca voiture
bienvenus parmis nous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton m3 est magnifique comme il est ses vrai qu'une lame de gt devant sa lui irrai a ravis mes apres chacun ces gouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec VinceSMG2 ou Birdy,
une ///M s'améliore mais ne se transforme pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...