zbiwyw 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bon ben voila, étant nouveau sur le forum, je présente ma "belle" Pour info, elle a l'intérieur cuir noir, un poste alpine, un sub MTX et un ampli MTX, completement d'origine niveau moteur. Je l'ai eu en octobre 2006 a 86000km achetée chez sport auto 67; aujourd'hui elle en totalise 106000. La voila: Vous en pensez quoi? Si vous avez des questions, ésitez pa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zbiwyw 0 Posté(e) le 6 février 2008 A oui, j'oubliai le coffre et l'aileron en carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 6 février 2008 Pour completer le style je verais bien une lame de ///M3 GT carbone à l'avant , , plus les ptite jantes 19" que tu vas lui metre ca vas lui donner de la gueule à la memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Salut. Sympa cette M3. Le jaune dakar n'est pas des plus sobre et discret, mais ça lui va bien. En plus sur une M3, on peut se permettre. Par contre, vraiment pas fan de l'aileron fast and furious tout comme le néon dans le coffre. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 6 février 2008 ATK a écrit:Salut. Sympa cette M3. Le jaune dakar n'est pas des plus sobre et discret, mais ça lui va bien. En plus sur une M3, on peut se permettre. Par contre, vraiment pas fan de l'aileron fast and furious tout comme le néon dans le coffre. A+ je veux pas paraitre trop puriste mais le style de la ///M est deja telement jolie dommage de lui coupé la ligne avec cette aileron. a la limite avec un de *GT la ouai mais celui ci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 6 février 2008 +1 avec seb je prefere quand le coffre etait jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zbiwyw 0 Posté(e) le 6 février 2008 Tu a raison alain, une lame de ///M GT irai très bien... Pour ce qui est du coffre, j'ai voulu tester le carbone et finalement ça ne me plait pas tant que sa , donc je vais remettre le coffre d'origine avec un nouvel aileron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zbiwyw 0 Posté(e) le 6 février 2008 voila ce que sa donnait avant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 6 février 2008 ATK a écrit:Salut.Sympa cette M3. Le jaune dakar n'est pas des plus sobre et discret, mais ça lui va bien. En plus sur une M3, on peut se permettre.Par contre, vraiment pas fan de l'aileron fast and furious tout comme le néon dans le coffre.A+il te plaisais pas cette ailron là ? le jaune je veux dir !si je peux t'en conseillé un, c'est celui la : http://www.venodesign.eu/fr/shop/bmw-e36-racing-aileron-p-208.html surment un de mes futurs achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 6 février 2008 pour tal male en carbonne, si tu veux la vendre, vois avec josé (bmiste49) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zbiwyw 0 Posté(e) le 6 février 2008 merci pour le lien et pour le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 6 février 2008 bm535 a écrit:+1 avec seb je prefere quand le coffre etait jaune ouai pour aussi je pence pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zbiwyw 0 Posté(e) le 6 février 2008 a vrai dire je chercherai pluto un aileron dans ce type la: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 6 février 2008 mouai chaqu'un c'est gou !!! tu est a font tuning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zbiwyw 0 Posté(e) le 6 février 2008 et j'aimerai trouver un pare-choc avant dans ce style la, il a quelque chose de plus que celui d'origine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zbiwyw 0 Posté(e) le 6 février 2008 mais je ne sais pas tro quoi... il dessend un peu plus bas j'ai l'impression, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 6 février 2008 zbiwyw a écrit:mais je ne sais pas tro quoi... il dessend un peu plus bas j'ai l'impression, non? Moi perso je te dirais de garder ton par-choc , et de juste rajouter une lame ///M3GT qui fait déja 6 ou 7 cms ca serait le top à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djkakoo 0 Posté(e) le 6 février 2008 chacun son truc en tout cas jaune dakar une couleur qe l'on ne voit pas beaucoup bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 6 février 2008 moi j'trouve que sur une M3, le jaune sa lui va plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 6 février 2008 avec yepyep pour l aileron c'est le meme que sur la GT la c'est top. fait liu pas sa jackying la pas..... c'est tellement rare de trouv de belle M3 bien propre et la tienne etais vraiment nif d'origine. bon c'est vrai chacun fais ce qu il veut mais moi je te propose sinon de reprendre ma 540 je prend ton M et je lui met celui de la GT on signe quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 7 février 2008 Up Up Up elle est ou la malle carbone je signe direct moi aussi mp enjoy lol pour ton pare choc idem que les gars garde le tien et colle lui la lame de gt ca change la donne et pour le becquet baaaaaaaa gt aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 7 février 2008 Joli M Encore que le PC avant est pas trop mal, n'ose pas lui mettre un aileron d'airbus a l'arrière, tu casserai compltement la belle ligne de ton auto.... Ce serait moi ba fullstock, a par des ptites jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zbiwyw 0 Posté(e) le 7 février 2008 merci a vous tous pour votre enthousiasme et votre communication, sa fait plézir! C'est clair, le jaune c'est pa commun, mais sa ma plut au 1er coup d'oeil! et pour le reste je pense que vous avez raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Salut et bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 7 février 2008 Salut, cette auto est déja sublime d'origine, pourquoi vouloir lui mettre une planche a repasser sur la malle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 7 février 2008 Birdy85 a écrit:Salut, cette auto est déja sublime d'origine, pourquoi vouloir lui mettre une planche a repasser sur la malle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 7 février 2008 Birdy85 a écrit:Salut, cette auto est déja sublime d'origine, pourquoi vouloir lui mettre une planche a repasser sur la malle??? moi japelle sa un seche string mai lui juste une belle paire de jantes et lame gt comme dit alin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 7 février 2008 heuuu arrete la tout de suite tu l'a dejas asser massacrée comme ca !!!!!! c'est pas une clio lol !!!! apres chaqun ses gouts comme tu l'a acheter cetais tres bien en plus elle avait l'air tres fraiche mais la tu la fusille plus q'autre chose et elle perd de ca valeure c domage !!!! apres chacuns ses gouts et fait c quil lui plais avec ca voiture and bienvenus parmis nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 7 février 2008 VINCESMG2 a écrit:heuuu arrete la tout de suite tu l'a dejas asser massacrée comme ca !!!!!! c'est pas une clio lol !!!! apres chaqun ses gouts comme tu l'a acheter cetais tres bien en plus elle avait l'air tres fraiche mais la tu la fusille plus q'autre chose etelle perd de ca valeure c domage !!!! apres chacuns ses gouts et fait c quil lui plais avec ca voiture bienvenus parmis nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Une //M faut la laisser dans son jus sinon elle perd de sa valeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 7 février 2008 ton m3 est magnifique comme il est ses vrai qu'une lame de gt devant sa lui irrai a ravis mes apres chacun ces gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 8 février 2008 D'accord avec VinceSMG2 ou Birdy, une ///M s'améliore mais ne se transforme pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites