Pix_49 1 Posté(e) le 2 février 2008 Salut a tous!!!!!!!Bon ba voilà comme dit y'a 4 jours j'me suis trouvé un beau cab!C'est un 320i cab ph1 de 88 totalisant 203000 km, pont 4.27, intérieur cuir beige, jantes Racing Dynamics.J'ai un beau paquet de factures prouvant de l'entretien du soigneux précédent proprio, on pourra remarquer de récent:capote neuve, freins, amortos+ressorts, distrib, etc...Les photos datent d'y a 2 jours, pas eu le temps de la nettoyer...Ce que je compte faire dessus :-pont plus long, parceque ca tire vraiment court!! C'est pas vraiment adapté a ma conduite :? -la réhausser, peut etre que l'avant à -4 car -6/-4 j'ai peur dès que j'prends une route en état moyen, et les dos d'ane deviennent une phobie En plus pour rentrer dans le garage chez ma copine ca frotte un ptti peu donc c'est genant :roll: -reteinter le cuir, il n'est pas craquelé, mais j'ai au moins 4 teintes différentes crème Ca ne me gène pas trop mais tout pareil ce sera plus joli 8) :DD -logos BMW, j'préfère aux RD-plaques blanches av/ar quand j'irai faire ma carte grise.-les jantes, mais ce sera pour plus tard, j'ai des BBS RM au grenier -et une belle peinture royalblaü pour couronner le tout ce serait le top :cheers:A part les détails que je vous ai cité au dessus, je l'ai eu a un prix "d'ami", j'lai acheté a un passionné d'un autre forum que je connais depuis 2ans.Il m'a rempli le coffre de pièces en rab Je decouvre le 6 en ligne, j'aime bien le couple que çà a par rapport a mon ex M42.Après j'peux pas encore comparer, faut me laisser le temps de rouler un peu!!Ce sont deux voitures qui "puissancemment" parlant sont proches, mais qui ont un caractère bien particulier bien a elles!!J'essairai d'etre plus precis sur ce point de vue là plus tard ;)Messieurs ,a vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 2 février 2008 cest cool tou sa!! par contre tu aurai du maitre en plus gros les foto pour le plaisir des yeux!!!! maka a l'atac!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 2 février 2008 super belle cette nouvelle e30 cabsi tu souhaite mettre un pont plus long fait moi signemoi je veut un plus court en tout cas j'adore cette derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 2 février 2008 Merci du compliment les amis . J'mets toujours les photos en petit car ca mets une vue d'ensemble sur peu de place. José a ce moment là on en parlera au meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 2 février 2008 Elle est trop belle cette e30 , je l'avais deja vue aussi tres bon achat oui je pense vu le proprio d'avant impatient de la voir le 8 j'ai des petites choses a te demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 2 février 2008 super achat !! elle est super propre apparamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 2 février 2008 Nickel ca pierre-Alix elle est top Le cuir crème et de plus j'ai une preference pour les phase une Superbe achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 2 février 2008 trés sympa ce ptit cab. c'est vrai que les emblemes Racing dynamics sont trés moches j comprend pas qu on mette des truc pareil :rire4: mais bon c'est du detail. les jantes ouai pas moche mais si tu a des BBs, sur la e30 ya pas a chier. bon vivement qu on voit sa le 8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 2 février 2008 Belle acquisition Pix, elle m'a l'air très propre. Pour les jantes c'est vrai que si tu as du BBS sous le coude là ca le ferait encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 3 février 2008 tres classe ta caisse elle superbe vive le e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 3 février 2008 super ce cab,il lui manquerai juste des belles jantes a deport et la ce serait une turie,vivement vendredi tu nous montreras tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 3 février 2008 Salut les gars!! Les BBS sont au chaud, un des voiles est hs et les 3 autres sont attaqués... puis ils ne font que 0.5" J'compte d'ici quelques temps, quand y'aura plus de sousous, acheter des voiles de 1.5" voir 2". J'devais le faire debut janvier, mais apres les évenements du debut d'année, ba j'ai du débourser dans ce cab. Je suis impatient rien qu'a l'idée du german look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ca m'a lair bien mignon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 3 février 2008 elle est magnfique et le cuir creme va a merveille avec le bleu vivement que tu nous la montre au rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 4 février 2008 trés jolie mais il me semble la connaitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 4 février 2008 Et oui tu le connais bien ce cab mon dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 4 février 2008 felicitation pix vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 4 février 2008 alors la magie du 6 en ligne commence à te parler ?? sinon michto ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 4 février 2008 Merci sam du compliment ;) Oui le bruit du 6 est envoutant c'est clair, ca le fait vraiment!! J'me demande meme pourquoi j'ai pas pris un 6 dès le premier E30!!! Comme tu dis michel, michto l'auto!!! surtout sur les dos d'ane!!! Pour remedier a çà j'ai ptet trouvé un kit eibach -35av/-35ar J'pense que ca doit etre bien homogène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 11 février 2008 c'est vrai quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 11 février 2008 Pour l'avoir vu, elle me plait beaucoup ! la capote est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 11 février 2008 Surtout les jantes djer J'ai changé mes logot coffre et capot aujourd'hui, j'avais 5min a tuer Je vais me mettre a la recherche de ressorts pour mon cab. Les angevins j'pourrai trouver çà, de bonne marque, chez ABS??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 11 février 2008 certainement pour tes ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomE30 0 Posté(e) le 12 février 2008 Salut Pix, très beau ce cabi et puis ça vient d'un passionné Pour les modifs esthétiques je te suis à 100% et vivement les BBS A+ et hésite pas à prendre des photos, quitte à en avoir de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 28 mai 2008 Salut les amisFaut que je vous raconte un truc!!! L'autre jour parti faire des courses a carrefour st serge, voiture garée à l'écart comme d'hab parceque y'en a marre des coup de portières!J'reviens a la voiture avec ma chérie, et là elle me dit"t'as une baguette par terre" Et voilà un connard qu'a tapé dedans et qui s'est barréDonc j'rentre vénèr.... Le lendemain je retourne a carrefour me renseigner au service de sécurité s'ils ont pas une vidéo du fuyard.... rien....Du coup j'vois avec un collègue de taf qui me conseille un vieux carrossier..... Eugène Bonneau, il est a La membrolle.J'cause avec lui, et du coup je lui ai laissé ma caisse.J'la récup 3 jours après, avec un taf magnifique fait dessus, plus de rouille et une peinture de toute l'aile arrière droite.Ce gars est très doué, bosse a l'ancienne, et propose des tarifs tout a fait honnetes. Il est très méticuleux et je sais que je n'hésiterai pas a retourner le voir.... pour une complète J'attend les finances et il va me faire un travail d'orfèvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 28 mai 2008 superbe boulo mai il a demonter le pc ar pour le faire et le feu sinon bon boulo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 28 mai 2008 de toute facon en général en carrooserie peinture plus on démonte plus ca donne du boulot propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bien retapé la teinte a pas l'air mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 28 mai 2008 y'a vraiment des fumiers pour se barrer comme ca ! belle intervention en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 28 mai 2008 lejoker a écrit:Bien retapé la teinte a pas l'air mal On vois pas de différence sur la teinte. Quand j'vous dit que c'est un très bon je ne mache pas mes mots!! Petite anecdote : Un jour un mec désespéré est venu le voir avec un capot de testarossa en aluminum, l'était pas beau!!! J'ai vu les photos chez mon collègue de taf qui était dans le coin ce jour là. Ba il lui a refait mais un truc de malade En photo déjà t'hallucine mais en vrai j'imagine meme pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 29 mai 2008 il doit bien bosser le gars car l'aluminium déja il y en a pas beaucoup qui le travail et c du boulot de malade à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 29 mai 2008 non c est tres dificille de travallier l alu je suis dans le metier.mais tout se repare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 29 mai 2008 Ah ba c'est un des seul dans le coin qui est capable de le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 29 mai 2008 chapeau a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bme3049 a écrit:non c est tres dificille de travallier l alu je suis dans le metier.mais tout se repare.bah oui c bien ce que je disai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 behemiste44 a écrit:bme3049 a écrit:non c est tres dificille de travallier l alu je suis dans le metier.mais tout se repare.bah oui c bien ce que je disai Bah oui c'est bien ce que disais dimitry ! faut suivre un minimum merde alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 29 mai 2008 lejoker a écrit:behemiste44 a écrit:bme3049 a écrit:non c est tres dificille de travallier l alu je suis dans le metier.mais tout se repare.bah oui c bien ce que je disaiBah oui c'est bien ce que disais dimitry ! faut suivre un minimum merde alors !!!! son dos en vrac le rend tout autre il est a l'ouest fredo, sur son petit nuage a 250 a lh'eure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
323coupé 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Pix_49 a écrit: je sais que je n'hésiterai pas a retourner le voir.... pour une complète C'est tout ce qui luui manque (et la teinte du cuir aussi )Je vois qu'elle est toujours entre de bonnes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites