DJER 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 J' avais envie de me faire un ptit come back apres une cure de E36 Donc j'ai trouvé un 325i cabriolet de 90 noir, 160000 kms capote manuelle, volant Mtech2, cuir noir,silencieux j'sais pas quoi tres saine niveau comportement routier, avec une peinture et une capote pas super mais bon, dans l'ensemble ca va. L'interieur est en tres bon etat sauf les coutures de la banquette ar qui s'ecartent en haut... le moteur est souple puissant et ne presente aucun signe de faiblesse ! J'vous mets quelques photos pour illustrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 yes elle est d'origine en plus comme sa pénard tu la met a ta sauce et sa prouve aussi le serieu de l entretien je pense. bien vu DJER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bonne invectissemebt Djer.... c'est normal que le pot fasse 1.50 m de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 22 janvier 2008 propre!!!! des grosse jantes en 16 style deutch et sa patte tout!!! mai fait gaffe a reculleé si il ya une poule deriere tu risque de faire une grillade sans faire exprai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 En fait il est un peu trop bas le silencieux, j'vais voir tous ces petits details la petit a petit, en sachant que je dois refaire le 323 aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vice 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 vraiment très bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 D'ailleurs c'est tout les combien la distri la d'ssus ? 80000 je crois non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 22 janvier 2008 Encore!!!!! mais les caisses tu les achète par 2 ou quoi??? En tout cas elle m'a l'air pas mal du tout cette mamie décapsulable C'est vrai que le silencieux, wahou!! j'trouve pas d'autre mot! Sinon pour la distri, j'dirai 80000 aussi, mais ca depend comment tu rouleras avec. Ceux qui s'amuse un peu avec ces voitures là rabaissent jusqu'a 60000 km.... tout dépend si tu cruise ou si tu beute! Tu viendras avec le 8 Février??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est un melange de cruise et de beute ! 70000 alors ! je sais pas encore avec quoi je viendrais, ca depend si j' veux delirer je prends le 323 ! si il pleut aussi... apres ba ce sont les occaz qui ont fait que j'ai eu les 2 quasi en meme temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 petit cachotier je comprend mieux le message msn lol bien joué encore une fois et j'imagine que la petite va retrouvé une deuxieme vie plus confortable que ca naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Fellicitation Djer, pour la distri. et ayant déja eu une 325i ça doit être tout les 80ooo Kms mais à une époque c'était tout les 60ooo Kms. BMW avais changé de fournisseur de distri il me semble. renseigne toi au près de BMW par chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ah je savais bien que y'avait un truc dans le genre 60000/80000 !!! Merci de confirmer Fabien Edit : Après confirmation d'un ami ce serait plus 60000km pour un 6L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bon ptit achat Djer Sur mon cab aussi la couture du dossier a craqué, ca doit être une maladie la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 nikel cette e30 bonne achat! et toute d origine en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 superbe ta caisse vive le e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo04 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 j adore le E30 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm49 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bien joué bon achat a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Belle achat Djer , c'est la classe ca en été . Une petite question un cabriolet c'est pas trop bruyant quand tu roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 superbe achat elle est vraiment belle et bonne chance pour faire tes petite truc que tu veut faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci les gars ! j'lui ai deja trouvé des ressorts courts bmw318is49 a écrit:Belle achat Djer , c'est la classe ca en été . Une petite question un cabriolet c'est pas trop bruyant quand tu roule ? Ba c'est sur qu'en roulant ca couine a droite a gauche, du a l'armature de la capote , apres tu as moins de rigidité au comportement routier , mais franchement j'en ai eu une avant en 320i et je l'ai vraiment regretté, donc tu vois j'y suis revenu au E30 cab, la avec un ptit plus en passant au 2,5L : :youpi: Je suis tres content de mon aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Belle achat Djer, elle m'as lair bien propre et dans son jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 super caisse djer et en plus les e30 cab ils sont tro beaule fait de passer au 2l5 a du t'aporter le petit plus de couple qui est agreable a bas regime ,ca fait plazir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bien ton cab,quelle pied l'été sur la cote et puis la sonorité:c'est un aspirateur a gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djkakoo 0 Posté(e) le 6 février 2008 rien de mieux qu'une voiture d'origine pour la remettre a son gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 6 février 2008 Salut Djer, tu viens avec le cab vendredi??? E30Cab en force!!! POWAAAAAA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 6 février 2008 ba je sais pas trop encore, car je voulais refaire la distribution avant... on verra sinon ca sera avec le 323 coupé ! son de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 7 février 2008 DJER a écrit:ca sera avec le 323 coupé ! son de ouf y'a du chego dans l'air la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 25 février 2008 Salut les filles, recemment j'ai refait la distrib, desolé j'ai pas fait de tuto... j'ai aussi remplacé le calorstat, monté les ressorts courts avec chego, et j'ai recu mes plaquettes de freins avant. Me reste encore a remettre mon pare choc ar qui est de travers et qui n'est en plus pas un noir, j'en recherche un d'ailleurs un pare choc phase 1 peint. Reste aussi a lustrer toute la caisse pour qu'elle soit un peu plus propre ( je n'enleverrai pas les coups et les eclats de gravillons mais bon...)et un coup de lait teintant pour le cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 25 février 2008 tu va lui rfaire une petite santé c'est bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 26 février 2008 bientot prette pour le beau jourtu va prendre ton pied avec ca jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
323coupé 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Salut, pour la capote de ton cab. voit avec Pix_49 c'est lui qui a les factures pour la pose + la capote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 5 mai 2008 o pire djer moi je sais ou ya des capote a pas cher si tu en cherche, mai pour moi il ya pa car ya ke des ptit taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 6 mai 2008 Yop djer la forme??? Bon une capote t'en a de 549 à 579euros en alpaga en allemagne, très bonne qualité. Après pour le montage soit tu te trouve un sellier avec qui tu peux discuter pour avoir un tarif honnete (compte autour de 500euros tout de meme); sinon tu le fait toi meme.... et là franchement c'est facile une 20aine d'heures de taf car çà doit etre propre!!! De plus il faut que tu fasse çà dans un endroit tempéré (18/22°C) et pas dehors! A toi de voir pour la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci pour les tuyaus les gars ! ca va attendre un peu encore et je pense le faire moi meme.... enfin je pense Eh manu, pas de capote dans ce style la.... j'arrive pas a les mettre elles eclatent la viande fraiche c'est bien meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Salut a tous, voila quelques evolutions, pour le temps qu'il fait j'ai l'impression de pas avoir le choix ! il pleut tout le temps Enfin j'ai pris quelques photos la voiture est sale....... mais je suis assez content du resultat J' espere qu'il fera beau un jour, en attendant c'est pas mal quand meme pour le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 27 mai 2008 walala c'est du beau dommage que sa frotte un peu...Super djer en 17p sa pete grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 27 mai 2008 C'est en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 27 mai 2008 c'est celle que je t'avais montré sui était en 17p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 27 mai 2008 elle est canon ta caisse djer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Toi aussi tu veut passer à la roulette ? Il faut me trouver un cric de Golf 2 les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 27 mai 2008 al1 a écrit:Toi aussi tu veut passer à la roulette ?Il faut me trouver un cric de Golf 2 les gars al1 tu habites malville? si oui je téléphone a un collègue, et si il a est ce que tu peux allez, le chercher?(sa sera sur malville aussi.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 terrible Djer avec ca si tu fais pas du patinage artistique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Yes ca drift super bien sous la pluie Je lui est pété un coup de disqueuse dans les ailes arrieres et c'est deja mieux ! maintenant faut allumé pour que ca frotte. Je vais aussi modifier la taille des pneus demain midi pour voir ce que ca va donner. En tout cas ca lui donne une gueule terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 27 mai 2008 mikavr6 a écrit: al1 tu habites malville? si oui je téléphone a un collègue, et si il a est ce que tu peux allez, le chercher?(sa sera sur malville aussi.) Oui j'habite Malville , si ton collegue à un cric de golf 2 qui lui sert pas c'est cool y a moyen de faire un truc bien Contacte moi par msn ou MP pour la suite , pour pas trop poluer le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ca fait look allemand, sur un E30 j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tin sa d'gere des roulettes djer, sa lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 27 mai 2008 J'ai ajouté aussi un p'tit sigle bmw maison ! Merci manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 pas mal pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pas le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites