Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DJER

E30 cab

Messages recommandés

J' avais envie de me faire un ptit come back apres une cure de E36

Donc j'ai trouvé un 325i cabriolet de 90 noir, 160000 kms capote manuelle, volant Mtech2, cuir noir,silencieux j'sais pas quoi scratch tres saine niveau comportement routier, avec une peinture et une capote pas super mais bon, dans l'ensemble ca va. L'interieur est en tres bon etat sauf les coutures de la banquette ar qui s'ecartent en haut... le moteur est souple puissant et ne presente aucun signe de faiblesse ! J'vous mets quelques photos pour illustrer

yes elle est d'origine en plus comme sa pénard tu la met a ta sauce et sa prouve aussi le serieu de l entretien je pense. bien vu DJER

bonne invectissemebt Djer....

scratch c'est normal que le pot fasse 1.50 m de long

propre!!!! des grosse jantes en 16 style deutch et sa patte tout!!! mai fait gaffe a reculleé si il ya une poule deriere tu risque de faire une grillade sans faire exprai!!!!

En fait il est un peu trop bas le silencieux, j'vais voir tous ces petits details la petit a petit, en sachant que je dois refaire le 323 aussi...

D'ailleurs c'est tout les combien la distri la d'ssus ? 80000 je crois non?

Encore!!!!! mais les caisses tu les achète par 2 ou quoi???
En tout cas elle m'a l'air pas mal du tout cette mamie décapsulable
C'est vrai que le silencieux, wahou!! j'trouve pas d'autre mot!
Sinon pour la distri, j'dirai 80000 aussi, mais ca depend comment tu rouleras avec. Ceux qui s'amuse un peu avec ces voitures là rabaissent jusqu'a 60000 km.... tout dépend si tu cruise ou si tu beute! lol!
Tu viendras avec le 8 Février???

C'est un melange de cruise et de beute ! 70000 alors ! je sais pas encore avec quoi je viendrais, ca depend si j' veux delirer je prends le 323 ! si il pleut aussi... apres ba ce sont les occaz qui ont fait que j'ai eu les 2 quasi en meme temps...

petit cachotier je comprend mieux le message msn lol
bien joué encore une fois et j'imagine que la petite va retrouvé une deuxieme vie plus confortable que ca naissance

Fellicitation Djer,
pour la distri. et ayant déja eu une 325i ça doit être tout les 80ooo Kms mais à une époque c'était tout les 60ooo Kms.
BMW avais changé de fournisseur de distri il me semble.
renseigne toi au près de BMW par chez toi.

Ah je savais bien que y'avait un truc dans le genre 60000/80000 !!! Merci de confirmer Fabien

Edit : Après confirmation d'un ami ce serait plus 60000km pour un 6L

Belle achat Djer , c'est la classe ca en été . Une petite question un cabriolet c'est pas trop bruyant quand tu roule ?

superbe achat elle est vraiment belle et bonne chance pour faire tes petite truc que tu veut faire dessus

Merci les gars ! j'lui ai deja trouvé des ressorts courts

bmw318is49 a écrit:
Belle achat Djer , c'est la classe ca en été . Une petite question un cabriolet c'est pas trop bruyant quand tu roule ?

Ba c'est sur qu'en roulant ca couine a droite a gauche, du a l'armature de la capote , apres tu as moins de rigidité au comportement routier , mais franchement j'en ai eu une avant en 320i et je l'ai vraiment regretté, donc tu vois j'y suis revenu au E30 cab, la avec un ptit plus en passant au 2,5L : :youpi: Je suis tres content de mon aquisition

super caisse djer et en plus les e30 cab ils sont tro beau
le fait de passer au 2l5 a du t'aporter le petit plus de couple
qui est agreable a bas regime ,ca fait plazir.

Bien ton cab,quelle pied l'été sur la cote et puis la sonorité:c'est un aspirateur a gonzesse

Salut Djer, tu viens avec le cab vendredi???
E30Cab en force!!! POWAAAAAA!!!

ba je sais pas trop encore, car je voulais refaire la distribution avant... on verra sinon ca sera avec le 323 coupé ! son de ouf

DJER a écrit:
ca sera avec le 323 coupé ! son de ouf

y'a du chego dans l'air la

Salut les filles, recemment j'ai refait la distrib, desolé j'ai pas fait de tuto...
j'ai aussi remplacé le calorstat, monté les ressorts courts avec chego, et j'ai recu mes plaquettes de freins avant.

Me reste encore a remettre mon pare choc ar qui est de travers et qui n'est en plus pas un noir, j'en recherche un d'ailleurs un pare choc phase 1 peint.

Reste aussi a lustrer toute la caisse pour qu'elle soit un peu plus propre ( je n'enleverrai pas les coups et les eclats de gravillons mais bon...)et un coup de lait teintant pour le cuir.

Salut, pour la capote de ton cab. voit avec Pix_49 c'est lui qui a les factures pour la pose + la capote.

o pire djer moi je sais ou ya des capote a pas cher si tu en cherche, mai pour moi il ya pa car ya ke des ptit taille

Yop djer la forme???
Bon une capote t'en a de 549 à 579euros en alpaga en allemagne, très bonne qualité. Après pour le montage soit tu te trouve un sellier avec qui tu peux discuter pour avoir un tarif honnete (compte autour de 500euros tout de meme); sinon tu le fait toi meme.... et là franchement c'est facile une 20aine d'heures de taf car çà doit etre propre!!! De plus il faut que tu fasse çà dans un endroit tempéré (18/22°C) et pas dehors!
A toi de voir pour la suite ;)

Merci pour les tuyaus les gars ! ca va attendre un peu encore et je pense le faire moi meme.... pale enfin je pense

Eh manu, pas de capote dans ce style la.... j'arrive pas a les mettre elles eclatent la viande fraiche c'est bien meilleur lol!

Salut a tous, voila quelques evolutions, pour le temps qu'il fait j'ai l'impression de pas avoir le choix ! il pleut tout le temps

Enfin j'ai pris quelques photos la voiture est sale....... mais je suis assez content du resultat

J' espere qu'il fera beau un jour, en attendant c'est pas mal quand meme pour le drift

walala c'est du beau dommage que sa frotte un peu...

Super djer en 17p sa pete grave

Toi aussi tu veut passer à la roulette ?
Il faut me trouver un cric de Golf 2 les gars

al1 a écrit:

Toi aussi tu veut passer à la roulette ?
Il faut me trouver un cric de Golf 2 les gars

al1 tu habites malville? si oui je téléphone a un collègue, et si il a est ce que tu peux allez, le chercher?(sa sera sur malville aussi.)

terrible Djer avec ca si tu fais pas du patinage artistique....

Yes ca drift super bien sous la pluie

Je lui est pété un coup de disqueuse dans les ailes arrieres et c'est deja mieux ! maintenant faut allumé pour que ca frotte.
Je vais aussi modifier la taille des pneus demain midi pour voir ce que ca va donner. En tout cas ca lui donne une gueule terrible

mikavr6 a écrit:

al1 tu habites malville? si oui je téléphone a un collègue, et si il a est ce que tu peux allez, le chercher?(sa sera sur malville aussi.)

Oui j'habite Malville , si ton collegue à un cric de golf 2 qui lui sert pas c'est cool y a moyen de faire un truc bien Contacte moi par msn ou MP pour la suite , pour pas trop poluer le topic

J'ai ajouté aussi un p'tit sigle bmw maison ! Merci manu

• Créer...