Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickaE36

ma bmw E36 325TDS

Messages recommandés

Salut mon ptit
met nous vite des nouvelles photos pour nous montrer comment elle est encor plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce week end si il fait beau je vais prendre des photos pour vous montrer les changement que je lui est apporter ne vous inkietter pas sa arrive vite merci a vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roger e34 a écrit:
ba oui il faudrai les nouvelles jantes en photos car ca change tout
les jantes, les retro, les vitre tinteé..... UPS!!!! jai trop parleé je croi merde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu et roger vous inkieter pas les autres photos arrive se week end je vai en prendre et surtout que la les retro seront peint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila les photos je c'est quel sont pas top mes j'en prendrai d'autre de jour



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal apparemment , mais ca fait mal aux yeux Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut belle auto
mais dit moi elle a cartonné de l'avans non ?? on dirai que la calandre à été enfoncé et le parchoc avans ne correspond pas avec ceux des année 1993 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je croit que ces le pare choc d'origine mes par contre la calandre est bien un peu enfoncer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces parchoc sont sorti sur les e36 a partir de 1995 avans ils étaient pas pareil


c'est pour cela que j'en déduit, en toute logique que ton auto a du avoir un truc à l'avans car le parchoc ne correspond pas à son année et la calandre enfoncé renforce se ke je dit !
le principal c'est qu'elle soit réparé et quel roule et si en plus tu prend du plaisir avec c'est encor mieux
sinon tu a de très bon gout elle est très jolie comme elle est !!


et pouquoi pas un parchoc d'M3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a merci je savai pas du tout pour les années des pare chocs mes pour repondre a ta question je suis a la recherche d'un pare chocs m3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickaE36 a écrit:
a merci je savai pas du tout pour les années des pare chocs mes pour repondre a ta question je suis a la recherche d'un pare chocs m3
bah si tu veux c'est des fazes 1 et 2 tous simplement
sinon pour les PC M3 j'en ai un mais pas a vendre lol c'est beaucoup recherché ces petites choses la ! le mieux je pence c'est ebay et la attention a prendre de l'ABS (plastique) et pas en fibre (grosse merde)
te voila 2 liens,

un kit complet a 400€ http://cgi.ebay.fr/BMW-E36-BODYKIT-M-LOOK-PARECHOCS-BAS-DE-CAISSE-M3_W0QQitemZ370013823566QQihZ024QQcategoryZ131636QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

et sinon juste le PC av 200€ http://cgi.ebay.fr/PARE-CHOCS-AVANT-TYPE-M3-EN-PLASTIQUE-ABS-BMW-E-36_W0QQitemZ290196481741QQihZ019QQcategoryZ72206QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

perso je trouve ces prix tres correcte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci bien pour le renseignement et sa ses vrai ces tres rechercher ses petite chose la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je remet des photos de ma bm parce que les autre etait pas terrible,mes j'en remettrai d'autre quand j'aurai recuperer mes retro m3 peint qui sont chez le carrosier.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila les photos de l'interieure cuir que je vien de mettre (voila les photos manu)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour vous repondre mon siege mon conducteur a ete refait par un seillier y a deux semaine je vais vous montrer quelque foto pour que vous voyer comment il etait .

avant:


apres:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
ces parchoc sont sorti sur les e36 a partir de 1995 avans ils étaient pas pareil


c'est pour cela que j'en déduit, en toute logique que ton auto a du avoir un truc à l'avans car le parchoc ne correspond pas à son année et la calandre enfoncé renforce se ke je dit !
le principal c'est qu'elle soit réparé et quel roule et si en plus tu prend du plaisir avec c'est encor mieux
sinon tu a de très bon gout elle est très jolie comme elle est !!


et pouquoi pas un parchoc d'M3


Yeppa moi on ma toujours dit que les pc avant avec grosse prise d'air c'était pour les véhicules équipés de clim et sans grosse prise d'air c'était pour les véhicule sans clim...

Elle a la clim la tienne mickaE36? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ca veut rien dire ca, c'est une histoire d'années ! pas de clim

Pour ton cuir le gars a fais un super taf il t'as prix cher...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
Yeppa moi on ma toujours dit que les pc avant avec grosse prise d'air c'était pour les véhicules équipés de clim et sans grosse prise d'air c'était pour les véhicule sans clim...

chelou ton truc les PC n'ont rien à voir avec les clims
v'la un exemple : http://www.leboncoin.fr/vi/8643790.htm?ca=7_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a DJER il ma prit 120 euros le siege complet
ba oui ces chelou mon pare chocs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
Birdy85 a écrit:
Yeppa moi on ma toujours dit que les pc avant avec grosse prise d'air c'était pour les véhicules équipés de clim et sans grosse prise d'air c'était pour les véhicule sans clim...

chelou ton trucles PC n'ont rien a voir avec les clim
v'la un exemple : [url=http://www.leboncoin.fr/vi/8643790.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/vi/8643790.htm?ca=7_s[/quote[/url]]

Moi j'avais entendu dire que le pc avec grosse prise d'air c'etait pour les TDS car il y a un echangeur et si tu regarde bien sur les TD c'est sans. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pare-choc on changer en même temps qu'il on évolué le td en tds ! si tu prend un 320i de 1997, ils on des PC de tds alors http://www.leboncoin.fr/vi/9706706.htm?ca=7_s
et les 320i de 93 on de PC de td si je comprend bien
http://www.leboncoin.fr/vi/9656040.htm?ca=7_s scratch

sur cette photo il y a le 325tds a mani1664 en blanc et l'auto de mon père le 318tds en gris les 2 autos sont de 1995 et pourtant je suis persuadé que le PC de mon père n'est pas celui d'origine et pourtant c'est un TDS avec un PC de (TD)

sa tien pas la route, ca rien a voir avec une clim ou échangeur, c'est boucoup plus simple que ca c'est juste des fase 1 et fase 2 tout simplement, faut pas aller chercher plus loin que ca !!! apres rien n'empeche de metre l'un ou l'autre au même titre qu'un PC de M3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mec sa sert a rien de vous prendre la tete pour mon pare chocs de tout facon je conte mettre m3 alors l'affaire est regler mes ces simpas pour les renseignement les mec,mes a votre avis je peut une calendre complet avec les haricots de phase 2 sur ma phase1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est problemes d'années!!!
Au moins avec les E30 t'as pas ces problemes de reconnaissance ph1 / ph2, c'est du tout vu d'avance lol!



--->

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A OUAI PROPRE§§§§SINON MOI JAURAI JUSTE ENLEV2 LES TI DIOD KI A EN DESSOUS DES ANEAU COMME SA SA RESTERAI JUSTE LES ANEAUX BIEN ROND!! mai a toi de voirre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai sa fait nickel mais enleve les deux led du dessous a moin que ce soit un effet d optique mais pas top sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila de nouvelle tof avec les petite modif que je lui est apporter

donc la les haricots en noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...