Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alpinab10e34

aiguille de température qui fait du yoyo

Messages recommandés

bonjour a tous voila je ne sais pas si mon probleme est mécanique ou electronique mais bon.
voila depuis peu j'ai remaqué que mon aiguille monte moin vite au milieu et quand elle y est de temps en temps elle se met a revenir presque dans la zone bleu puis remonte puis revient, se stabilise au milieu pui s recommence genre 5, 10 minute aprés.
de quoi cela peut il venir? merci

j ai regardé un peu mais j pense pas a un calorstat car sa fais vraiment yoyo trés rapide et reste au milieu aprés. aujourd hui elle a pas déconné. j vais faire aussi une bonne purge j'ai vu qu il me manquait un peu de ldr sa fera l occase.

Regarder les date de post les gars
:rire4:

ah la rigolade vous avez eu une freilleur la sa fait plaisir on voit que vous tenez a la ///M vous etiez inquiet :rire4: . non il sagit de la 540 dans ce post

cela devait etre du au thermostat, car sur ce modele c'est un thermostat cartographique qui laisse normalement l'aiguille au milieu pour le conducteur alors qu'en réel si il y avait pas la cartographie l'aiguille n'arretterai pas de faire le yoyo.

bon a savoir sa car je m'etais renseigné sur d'autre forum et a priori les 320d 530d et autre model de ces années c'est un soucie récurent et rarement résolu.

Salut seb, comme dis au dessus ton calrstat commence a fatiguer donc a se gripper un peu

• Créer...