Alpinab10e34 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bonjour a tous voila je ne sais pas si mon probleme est mécanique ou electronique mais bon. voila depuis peu j'ai remaqué que mon aiguille monte moin vite au milieu et quand elle y est de temps en temps elle se met a revenir presque dans la zone bleu puis remonte puis revient, se stabilise au milieu pui s recommence genre 5, 10 minute aprés. de quoi cela peut il venir? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chégo 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 un ptit calorstat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bulle d air dans le circuit ou calorstat qui coince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 j ai regardé un peu mais j pense pas a un calorstat car sa fais vraiment yoyo trés rapide et reste au milieu aprés. aujourd hui elle a pas déconné. j vais faire aussi une bonne purge j'ai vu qu il me manquait un peu de ldr sa fera l occase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blamine51 0 Posté(e) le 15 mai 2008 alors ,apres la purge qsq ça a donné ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 15 mai 2008 et bien je n'en ai pas fait la voiture est vendu et ne le aisait que trés rarement bizard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 15 mai 2008 laquel t'a vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tas pas deja vendu le///M????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Regarder les date de post les gars :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ah ouais ya quiproko on a l'air de 2 con!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ah la rigolade vous avez eu une freilleur la sa fait plaisir on voit que vous tenez a la ///M vous etiez inquiet :rire4: . non il sagit de la 540 dans ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 15 mai 2008 cela devait etre du au thermostat, car sur ce modele c'est un thermostat cartographique qui laisse normalement l'aiguille au milieu pour le conducteur alors qu'en réel si il y avait pas la cartographie l'aiguille n'arretterai pas de faire le yoyo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bon a savoir sa car je m'etais renseigné sur d'autre forum et a priori les 320d 530d et autre model de ces années c'est un soucie récurent et rarement résolu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 15 mai 2008 Salut seb, comme dis au dessus ton calrstat commence a fatiguer donc a se gripper un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 19 mai 2008 saserai pas la sonde de température d eaux qui merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 19 mai 2008 je sais pas j'ai plus la 540... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ah ba comme sa tu est trenqu'il !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites