FAP44 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Super boulot, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Elle est superbe (Vue de l'exterieur ) Mais bientot elle va retrouver une nouvelle jeunesse interieur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 tu as fait un super boulot félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 chapeau bas pour toute cette resto, il y'en a un qui doit être fière de toi... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 trop bien le résultat chapeau bas!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bravo ! et les jantes sont superbes la peinture a été faite ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 DJER a écrit:Bravo ! et les jantes sont superbes la peinture a été faite ou?chez le carrossier a chacé plus exactement "les belles caves"Mais je deconseaille fortement. Déjà il me la gardé plus d'un mois et pour un boulot d'arabe (expression bien sur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 et ba dit donc ,ca rien na voir kan tu était venu avec ché moi filicitation vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Linux a écrit:Mais je deconseaille fortement. Déjà il me la gardé plus d'un mois et pour un boulot d'arabe (expression bien sur). Pourtant en photo elle a l'air nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Qu'a t elle comme defauts niveau peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 DJER a écrit:Qu'a t elle comme defauts niveau peinture? Le vernis à l'air de pas briller beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 super déja du bo boulot de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 DJER a écrit:Qu'a t elle comme defauts niveau peinture?peau d'orange, trou sur le toit mal reboucher, griffure sur l'aile arrière et j'en passe... les bout de pare choc on peur voir encore du jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ah oui effectivement ça à pas l'air terrible d'aprés ce que tu dis, surtout s'il l'as gardé 1 mois pour faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Des Petites news :Voici le programme de cette hiver ... Et oui pour ceux qu'il l'on vu elle n'est pas terminé loin de la !Elle part dans un pays plus lointain le week end prochainC'est la dernière grosse étape (enfin j'espère) Je ressort le moteur + boite, tout le train avant et tableau de bord, part brise en prime !!Pour refaire quoi ... ben la cloche d'amorto avant gauche ( elle avait été mal réparé par un ancien proprio donc prête a lâché)Rouille coté collecteur d'échappementPlanché conducteur et passager rouilleCoffre rouillé dans les parties bac.Reblacksonnage du dessous de la caisse.Remplacement de la tôle des point de crickTrouvé les fuites d'eau derrière le tableau de bordRepeinte du compartiment moteurEt vérification de la rouille au point critique des e30 surtout les ph1.Achat et pose de bar anti-rapprochement avant et arrièreEt certainement achat d'une nouvelle moquette intertieurCertainement traitement du cuir ( il seront comme neuf) j'ai acheté un kit sofolk. Mais j'ai peur de l'utiliser.Montage d'une nouvelle option ( le régulateur de vitesse)Remontage entier de l'interieur+ Pas mal de bricole acheté et a monté ( comme logo de mal arrière .... )Petit programme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 la vache tous ca!!!!!!!!!!!!!! aller courage tu as du taff pour tout l'hiver!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 une vrai cure de jouvence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 clair que sa fait du taf bon courage et félicitation pour la motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Voici le démontage de la bête et les 1er diagnostique.La boite de vitesse subira un changement de tout joint spy.Rien d'exceptionnel pour la ligne d'échappement, toujours d'origine mais qui sais une superspring la remplacera certainement... Pas encore dans le budget Toutes les durit seront changé part de l'origine bmw inside.Et hop une fois de plus il se retrouve dehors.Le moteur ne subira que très peux de modification ... juste l'isolement du faisceaux.Les grand travaux commence : Tien sur cette photo il reste du jaune ...oups un 1er trou.Je m'en tire plutôt bien car c'est le seule endroit qui doit subir la plus grosse réparation. Le Reste de la caisse est saine. Tout ça a cause d'une mauvaise réparation par un ancien carrossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 terrible le renovationbon courage pour la suite et en plus avec ce froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 nico49 a écrit:terrible le renovationbon courage pour la suite et en plus avec ce froidMerci pour les encouragement. En ce moment elle est en begique et il ne peuvent plus travailler dessus il fait - 10 dans le garage.J'espère que le carrosserie sera terminé pour février car la date du remontage est déjà fixé. J'ai une semaine pour tout remonté ainsi que l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Linux a écrit:J'espère que le carrosserie sera terminé pour février car la date du remontage est déjà fixé. J'ai une semaine pour tout remonté ainsi que l'intérieur.Tiens pourquoi fevrier ???? Sinon elle va etre grave en état ta caisse a force de travaux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bon courage, sacré taf tous ça.Je te souhaite de réussir ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 un grand respect pour ce que tu fais!!!!!!! et vivement le vigeant!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Suite des événement,t de cette hivers : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Oups mais qu'a tu fais ...Les joint au pinceau, du grand art : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 26 février 2010 ca c nickel!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Train avant lavé :Boite a fusible remit en ordre !Train avant en place + Isolation neuve en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux111 0 Posté(e) le 26 février 2010 BM Bruch a écrit:ca c nickel!!!!!!!!!Comme tu dis La suite viendra dans le week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 26 février 2010 super boulot tout sa !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 27 février 2010 Content de t'avoir rencontré clement la M3/// est superbe... que dire a part que tu as fait un super boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux111 0 Posté(e) le 27 février 2010 DJER a écrit:Content de t'avoir rencontré clement la M3/// est superbe... que dire a part que tu as fait un super boulot !Merci, moi aussi cela ma fait plaisir de te rencontré depuis le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 27 février 2010 putin sa cest du bon taff!! bravo mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 27 février 2010 au moin elle sera nif de chez nifrien a dire sa brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 27 février 2010 bravo super taf, on sent le coeur a l'ouvrage c'est nif.allez remet la vite sur patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux111 0 Posté(e) le 27 février 2010 Merci les gars ca me fait plaisir.Alpinab10e34 a écrit:bravo super taf, on sent le coeur a l'ouvrage c'est nif.allez remet la vite sur patte.Je te rassure elle est déjà fini et dans mon garage. J'ai juste une petite longueur de retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Pour le plaisir des yeux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 2 août 2010 slt comment va tu ou la ta pas peur ? avc l eau et le sel de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 2 août 2010 Joli photo !!Bubu, du moment qu'il rince bien son chassis, y'a pas de chassis..... euh sushi....... rah zuttttt !!!...... soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 2 août 2010 oui et puis, Clem's lui a refait tout ça dernièrement, donc la c'est reparti pour 15 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Very nice .... si tous les modèles vieillissaient aussi bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 3 août 2010 Akuna a écrit:Very nice .... si tous les modèles vieillissaient aussi bien !! Ba tout ce qui est après la E36, c'est mort édit yep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Pix_49 a écrit:Ba tout ce qui est après la E30, c'est mort Normal tous ce qu'il y'a après n'est pas vieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 3 août 2010 Michel, tu triches !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 3 août 2010 hein koi ?? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 3 août 2010 Very beautiful clément belle mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites