larios1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Salut je vous presente vite fait ma 325I E30, il s'agit d'un modèle du 12/88 une des premieres phaseII, acheté d'origine en janvier 2005.Première main avec carnet a jour Les modifs ; kit M-Tech II, jupe Alpina, feux avant, arrière et clignot teintés, becquet M-TechI, intérieur M-TechII ciel de toit compteur ...cuir sport ,traitement Glastint carbone, volant tulipé OMP, collecteur inox, combinés filetés, pont autobloquand, SB M3 E30, jantes Alpina 7 et 8X16", j'ai également rajouté la DA, l'ODB et les VE et j'en oublis surementVoilà a quoi elle resemblée lors de l'achat [:error404:1] [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 c est bien beau tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Belle....voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Que dire de plus à part qu'elle est magnifique . Simpa la roue de secour alpina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 vraiment super j adore ton e30 a mon avais il va faire fureur auprés d autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Salut, Comme j'ai déjà dit elle est sublime,magnifique,quelle gueule!!!Et neuve en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 J'adore , elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Une petite question ton pare choc arrière se monte t'il sur une phase 1 car je peux avoir le même qui est monté sur une phase 1 et ca cloche au niveau de l'ajustemant de l'aile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larios1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Makaveli a écrit:Une petite question ton pare choc arrière se monte t'il sur une phase 1 car je peux avoir le même qui est monté sur une phase 1 et ca cloche au niveau de l'ajustemant de l'aile: oui il y'a une différence entre les phases I et II , il faut mettre des cales derrière les supports de PC pour le faire reculer, mais alors y'a un jour entre le PC et la caisse sous les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Ok, donc mieux vaut pour moi que je ne prenne pas se pare choc. C'est dommage car le mec me le faisait à 40 roro près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Sympa ta voiture. Ta femme aussi d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 27 juillet 2007 Toujours aussi sublime ta caisse Larios Tu la vraiment bien traité ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BmwMickey 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 trop propre bien!!!!!!!!! j'en connai un qui va bander lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Mais ou est yohan (labom) ? il ne bande pas deja sur l' E30 !? En tout cas cette caisse a été superbement remaniée ! tu fais un peu de drift...? voila en tout cas belle auto et belle compagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BmwMickey 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 je pensais plus a jony lolllllll c ta copine sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 27 juillet 2007 a ouai tres belle belle la e30!!! magnifique!!!!bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Salut larios sympa la e30,le look alpina est indemodable d'ailleurs c'est le theme de ma futur prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jony11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 c kler quel est magnifique ( ta copine est tres jolie aussi loool) j'ai une question si tu le sais de tete ca va m'eviter de demonter mes siege esque tu c l'entraxe des fixation des sieges de ton e30 bien sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larios1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 jony a écrit:c kler quel est magnifique ( ta copine est tres jolie aussi loool) j'ai une question si tu le sais de tete ca va m'eviter de demonter mes siege esque tu c l'entraxe des fixation des sieges de ton e30 bien sur ? Aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 21 août 2007 J aime bien, tres jolie! ps: j parle de la caisse hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evilming 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 super caisse jador le look alpina elle tue ta caisse:shoot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites