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CBI1

Jauge à essence

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Salut,

La jauge au tableau de bord déconne. Par moment, elle fonctionne, puis quand j'appuie sur la pédale de frein, elle passe à 0, et elle y reste.
Comme la voiture est restée longtemps arrêtée, sans essence dans le réservoir, je pense que le plongeur du réservoir est grippé.
Est-il spécifique à l'AMS ou pas ?
J'ai essayé de le sortir hier, pas moyen sans forcer... J'en ai profité pour changer la durit qui part du réservoir, car elle était fendue sur la moitié de sa longueur !
@+

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Salut,

Je pense que c'est fichu comme sur les 8, en le tournant tu peux bien finir par le sortir. De toute façon pour changer le bazar il va falloir sortir non?

Etant donné que le réservoir fait 40 litres, je penserais plutôt à du GS confused

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+1 ce doit etre identique à la 8. Ce ne serait pas plutot un faux contact? Car c'est en freinant que tu perds le signal, enfin le mieux serait de mesurer.

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Salut,

Ben ça continue...
J'ai bien roulé ce week-end, mais la jauge déconne toujours.
J'irais vérifier les masses quand il fera plus chaud !
En tout cas, elle consomme. A peine j'ai fait le plein, que 1km plus loin, la jauge est à O !
@+

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