CBI1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Salut, La jauge au tableau de bord déconne. Par moment, elle fonctionne, puis quand j'appuie sur la pédale de frein, elle passe à 0, et elle y reste. Comme la voiture est restée longtemps arrêtée, sans essence dans le réservoir, je pense que le plongeur du réservoir est grippé. Est-il spécifique à l'AMS ou pas ? J'ai essayé de le sortir hier, pas moyen sans forcer... J'en ai profité pour changer la durit qui part du réservoir, car elle était fendue sur la moitié de sa longueur ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Salut, Je pense que c'est fichu comme sur les 8, en le tournant tu peux bien finir par le sortir. De toute façon pour changer le bazar il va falloir sortir non? Etant donné que le réservoir fait 40 litres, je penserais plutôt à du GS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 je ne pense pas qu'il soit spécifique à la super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 +1 ce doit etre identique à la 8. Ce ne serait pas plutot un faux contact? Car c'est en freinant que tu perds le signal, enfin le mieux serait de mesurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Problème de MASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 non Charles n'est pas à la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 FRED je ne dis pas comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Moi non plus de toutes façons pour aimer nos voiture faut bien que nous soyons à la masse hein surtout les AMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CBI1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Salut, Ben ça continue... J'ai bien roulé ce week-end, mais la jauge déconne toujours. J'irais vérifier les masses quand il fera plus chaud ! En tout cas, elle consomme. A peine j'ai fait le plein, que 1km plus loin, la jauge est à O ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 à oui quand même hein et bien dis donc j'en ai enfin trouvé une qui consommaot plus que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites