bubu01 0 Posté(e) le 28 juin 2008 pour avoir vu ton auto hier (michto prope mon pélo) o faite la soirer hier bien passer ca a drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 28 juin 2008 Myck6L24S a écrit:Elle est superbe!!! Félicitation!Quel sont tes futures projets? juste maitre le diffuseur duplex et les 4 sortie de pot,disque et plaquette zimermman,pinture complet au portugal cette été(pas chere comme dirai romano )ptetre colecteur inoske voila! et bubu oui sa a drifté! et sa a meme fayi partir en couille si un type fermai pa sa geule!! mai sinon impec! on est rentré a 4h00la prochaine tu reste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 28 juin 2008 palmeira44 a écrit:Myck6L24S a écrit:Elle est superbe!!! Félicitation!Quel sont tes futures projets? juste maitre le diffuseur duplex et les 4 sortie de pot,disque et plaquette zimermman,pinture complet au portugal cette été(pas chere comme dirai romano )ptetre colecteur inoske voila! et bubu oui sa a drifté! et sa a meme fayi partir en couille si un type fermai pa sa geule!! mai sinon impec! on est rentré a 4h00la prochaine tu reste!! ok man pour la prochaine des ke je repace je prévoirer hier en repartant jme suis encore guourer te sortie ta pas vu je vous suiver juske a nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 28 juin 2008 et roro comment va et la tise bien ,madame ca allait pas la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 10 juillet 2008 juste un tit comparatif!!!! A L'ACHAT et MAINTENENT en sachan ke cest pa encore fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 10 juillet 2008 y a pas photos, elle est quand meme magnifique et pour un 523i elle marche fort, elle est pas encrasé un sous celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 c'est clair qu'elle a changé, elle est superbe et trés agréable a conduire. tu devait avoir trop la honte quand tu l a ramené avec les retro chrome tuch tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Alpinab10e34 a écrit:c'est clair qu'elle a changé, elle est superbe et trés agréable a conduire. tu devait avoir trop la honte quand tu l a ramené avec les retro chrome tuch tuning elle a bien changé. Toutes mes ficelles de calecon manu. Par contre oui, moi j'aurais eu la honte avec les rétro chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 elle est vraiment classe ta caisse manu et puis le petit shooting avant apres ba y'a pas photo je prefere carrement les retros chrome touch eh dit moi quand tu l'a ramené t'a mit une cagoule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 C vrai k elle es classe tu as bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ca s'ameliore au fure et a mesure c'est cool quand c comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 10 juillet 2008 merci les gars de vo com sa fait toujour plaisir!!et pour repondre a kelke kestion ba oui javai honte de roulé avec sa pendent le chemain! mai rasuré vou ke javai les retro dorigine dans le cofe et dé ke je me suis garé jai changé directe!!! trop honte! sinon micka cest vrai kelle marche tres bien au point de metonné plusieur foi!! au cul dune tt 225cv avec embrayage mort, fumage du 525i 24s a roro plusieur foi , fumage aussi 535i a seb chaud mai fumé kand meme!! ,mai bon tous sa dans les regle a chaud et pa ninporte comment! et cest claire kelle est agreable a conduir ,un salon le bordel,sa me casse meme la tete pour choisir la prochaine!! car ver avril je pensse je rechangerai mai pour koi et kelle model...... a voire apres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 pk tu vas changer tu envisage de prendre koi apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 elle est vraiment trop classe ton auto manu alors comme sa tu veut la vendre tu veut racheter quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Trop de chrome tues le chrome Tout en noir elle est sublime,plus rien à voir avec la titine à papy qui emmenes mami faire les runs de caddie au Carrefour Sobre et class,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Il y a eu un grand changement depuis que tu l'a acheté, mais avec classe et bon goût Sinon tu as due rouler vite sur le chemin du retour, pour pas qu'on ne voit tes beau retro chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 quel changement manu . maintenant elle est d'un magnifique bon encore les retro serais noir et non chromer c'etait passable pour un petit moment mais la en chrome pourtant j'aime le tuning mais pas le jaquisme . heureusement tu as d'enorme gout tu as corriger tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci les gars de vo comme! sinon voila elle a recu cest nouveau yeux, je suis tres comptent il sont tres resemblent au origineaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 elle est nickel maintenent !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Vraiment sympas ce nouveau regard !!! J ai hate de voir ca en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Les joli yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 juillet 2008 ludo_205 a écrit:Vraiment sympas ce nouveau regard !!! J ai hate de voir ca en vrai!! ta ka passé devans chez moi et regardeé mai sinon arette toi po pour boire un ver sinon tu va me vidé la bouteille comme la derniere foi!!!! :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 classe ces nouveau yeux manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 elle a des yeux d'anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 elle a le regard qui tu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 kel beauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 terrible le changement des phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ta de beaux yeux tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 nikel les nouveaux yeux tonton! ca fait plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Très beau n'oeil manu Sa donne quoi de nuit avec les anneaux allumés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Birdy85 a écrit:Très beau n'oeil manu Sa donne quoi de nuit avec les anneaux allumés???oui ca donne quoi?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 21 juillet 2008 je prendrai des foto et vou verez moi jaime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 sa fait comme sa belle signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 21 juillet 2008 yeppa2s a écrit:sa fait comme sa belle signature voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 septembre 2008 donc voila,jai fait kelke modif au portugal,jai fait refaire a neuf les jantes avec la meme couleur dorigine mai un peut plus foncé et le bord polie, jai fait pindre aussi l'interieur ki etai en ronce de noyer en couleur caroserie en meme temps mon carosier ma enlevé les bosse du coté conducteur, et jai aussi fait maitre des pot en inox et le bruit maintenent,?, une merveille:!!! jadore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 très jolies tes modifs. et tes pots en inox c clean comme ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 de toutes beauté nikel manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 michto l'auto mais perso j'aurais préféré les jantes comme à l'origine, mais bon sa claque kan même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ouaaahhhhh Manu !!!! elle déchire comme ca !!!! vraiment sympa tes modifs et impatient d'entendre le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bien man michto mon pralo ,on verra ca la rasso en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 septembre 2008 merci tou le monde! mai bon maintenent kell est faite et plus rien a faire cets plus marend donc je vai la vendre bientot et prendre un nouveaux projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 impec comme ca manu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je l'ai vu et démaré dimanche Super sonorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bravo manu ca tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est clair, ca tue ! c'est ca qu'il me faudrait apres comme auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 sympa ces modifs, pour l avoir entendue hier c'est net que le changement de bruit est radical bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 14 septembre 2008 DJER a écrit:C'est clair, ca tue ! c'est ca qu'il me faudrait apres comme auto... elle sera bientot a vendre!!!lol:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 c dommage elle est de toute bautée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ten visage koi apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichoochou 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 superbe l'intérieure sa fait classe comme sa! belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites