Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
palmeira44

l'auto a manu!!!!

Messages recommandés

bon voila apres 1 mois et demi sans me revoila avec ce ke je voulai il sagit donc dune 523i pack noire elle a 175200,de 97 tout dorigine avec les option d"habitue donc,ordi de bord complet,da,abs,4ve,re,retro anti eblouisment,volant reglable,asc,clim digital bi zone,poste cassete chargeur,interieur bois,comande au volant,telephone. donc elle na pa le cuir mai comme javai acheté une epave avec le cuir jai donc gardé le cuir et je lai mi dedans donc vous veré les evolution car je ne compte pa la laisseé comme ca dorigine,vous verez les evolution!! je maitrai plus de tof plus tard car la jairve plus sa delire image shak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool ca manu ! tu vas nous en faire une caisse bien agressive j'espere ! et des que tu peux fait péter les tophs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
C'est cool ca manu ! tu vas nous en faire une caisse bien agressive j'espere ! et des que tu peux fait péter les tophs !
tinkiete tu va voire!! sinon pour les tof ca me casse les cou jarive pu a les metre jvai atendre ke mon pote passe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te fais confiance Manu je suis sur que tu vas nous en faire une belle de e39!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matie34 a écrit:
Je te fais confiance Manu je suis sur que tu vas nous en faire une belle de e39!
tinkiete tu va voir!!! moi jsuis !!!! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est cool
bien joué mec

ps: c'etait celle dont tu m'avait parlé sur paris???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte de voire l'évolution, mais pas trop de plastique comme même et amuse toi bien ( tu dois revivre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
ca c'est cool
bien joué mec

ps: c'etait celle dont tu m'avait parlé sur paris???
non non,elle vien du 76, et comme par azar ca fait deja la troisieme voiture ke jachete dans le 76!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://pix.nofrag.com/9f/f1/4fbf57b168cde3db20f5076ed967.html http://pix.nofrag.com/91/3b/1816d789263eb31d2477435cbe14.html http://pix.nofrag.com/63/38/43c71cd482990f179cd42f8a25d6.html http://pix.nofrag.com/a4/9e/d0feeed7ab4368a73b92c8d04878.html bon ba voila kelke tof mai cest con jai pa ruce a maitre les tof avec linterieur velour d'origine mai bon pa gravedans peut de temps elle sera plus belle car avec cest jantes est cest phare orange ca me donne un put de coup de vieux!! lol mdr !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala mon pote...2 nouvelles bmw a nantes: toi et moi fini le e36...place a autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:

c'est du combien les jantes ?? on dirais du 16" non !?
non 17 mai il faut ke je la baisse!! sinon jai toujour mon bleme avec les tof ca me fode la tete!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good les petites roulettes
Pour ton histoire de photos, quand tu charge ta toph sur imageshack, ne coche pas la dimension de l'image. Ou alors tu peut aussi la cocher mais tu met la dimension 640 par 480 (for message boards), c'est ni trop grand, ni trop petit . Après tu copie le lien 1 et quand tu le colle dans ton post, n'oublie pas de faire un saut de ligne entre chaque images et ca devrait déjà bien le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cette serie 5 c'est celle que je voulais au debut mais en 525 tds.

re-bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as quoi en dimension de pneu? 17X ? x?

et t jantes c des RH ou des AC Schnitzer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clit' a écrit:
t'as quoi en dimension de pneu? 17X ? x?

et t jantes c des RH ou des AC Schnitzer?


Logiquement 235/45-17 comme les e34.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi elle parait si haute alors normalement tu rattrape

la moi je suis en 225/50/16

et je passe avec le meme type de jante en RH en 235/40 /18 (en commande)

sa va me faire le meme effet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clit' a écrit:
pourquoi elle parait si haute alors normalement tu rattrape

la moi je suis en 225/50/16

et je passe avec le meme type de jante en RH en 235/40 /18 (en commande)

sa va me faire le meme effet?


Exact! 225/50-16=235/45-17=235/40-18 tu aura le meme tour de roue jante+pneu donc si tu ne rabaisse pas ca fera la meme chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc on est d'accord on garde le meme diametre.

mais sur la mienne j'ai pas l'impression quelle fasse allroad

a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clit' a écrit:
t'as quoi en dimension de pneu? 17X ? x?

et t jantes c des RH ou des AC Schnitzer?
moi cest du 225 45 17 et je croi rh car cest pa ecrie as shneitzer, et elle est haut oui mai samedi je doit resevoire ce kil faut pour la rabaissé donc jesper comme ca dimanche elle sera plus base car la oui elle fait all road!!! vivement smedi ke je recoive ca et la rabaissé de suite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan les RH ont un deport!!!


et schnitzer elles ne sont pas arrondies il y a un chanfrein tout le tour sauf au droit des branches!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba je sai pa ca doi etre des imitation alors!! lol je sai pa;ce ke je sai cest ke je suis contemp davoir des jantes car celle dorigine me gavai deja!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm535 a écrit:
c est vrai que les serie 5 sont un poil haute d origine


légèrement rabaissée une série 5 change radicalement de look!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila avec un ti rabaissement de 4,5 weitc ca donne ca:



Et avec la lame que j ai monté samedi dernier ca donne ca:



Et voila pour l'instant car j'ai commandé les rétros m5 électrique et les phares avant en blanc donc j attend de les recevoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan06800 a écrit:
Tu parles des phase 2 en angel eyes? ça tue et ton rabaissement
Ba en faite ca sera pas pour l'instant les angel, la je vais mètre les blanc mai j'ai pas vu lesquels car je les achète pas !! et oui gratuit!! lol le bris de glace ca se paye non? donc j'ai fait passez sa en bris de glace et comme ca le garage me met des tout neuf en blanc et a o euro!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es sur qu'il n'y a pas moyen de négocier avec le garage pour qu'il t'installe les phares de phase 2. Ensuite il envoie la note a ton assurance, ca doit pouvoir se faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makaveli a écrit:
T'es sur qu'il n'y a pas moyen de négocier avec le garage pour qu'il t'installe les phares de phase 2. Ensuite il envoie la note a ton assurance, ca doit pouvoir se faire.
oui je sai sa se fait mai comme je part au portugal le weekend prochain je les aurai pa atend!! donc pa posible je prend seu la et apres les otre!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai et la semaine prochaine phare blanc et retro m5 ! affraid une foi fini jvai envoié une foto a l"ancienne proprio elle va vlipé je croi!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pa a chier une bmw rabaissé ca a 10 fois plus de gueule!!!
ca change vraiment tout la!
Re mec!!! content de te revoir en bmw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila mes phar et mai feux son posé!
Shot with DiMAGE Xg at 2007-07-27
Shot with DiMAGE Xg at 2007-07-27
Shot with DiMAGE Xg at 2007-07-27
Shot with DiMAGE Xg at 2007-07-27
Shot with DiMAGE Xg at 2007-07-27 voila donc il me reste a recevoire le beket m5 ( demain matin je pensse ) et les retro mardi ou mercredi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel !!!

ta lame tu l'as eu ou et combien elle vaut c ce que je veux mettre sur la mienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clit' a écrit:
nickel !!!

ta lame tu l'as eu ou et combien elle vaut c ce que je veux mettre sur la mienne ?
je lai eu sur ebay elle vien d'allmagne et je lai eu a 50 euro avec 50 euro de frait de pore en 5 jour mai je lai deja trouvé a 50 plus 30 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...