AMI6 22 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Voilà les cadeaux que j’ai eu pour noël comme j’ai été très sage Une toile qui représente ma propriété vu d’hélicoptère , une AMI6 berline sans carte grise , une boite de patte de fruits mais elle est déjà vide et un petit oreiller pour poser ma tête quand je regarde la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Je ne vois pas l'ami 6 sur la photo . Il faut la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Il y en a deux dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 QUE TU DIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Salut ! Moi j'ai eu une boite de 12 marrons glacés et trois livres de poches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 BREE tu m'invite à manger les marrons glacés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Citation :QUE TU DIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te mettrais les deux photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Reste plus que 10 marrons !! et aujourd'hui mes neveux sont la ... donc ce soir je ne sais pas combien il en restera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 qui va être malade pour recevoir ses neveux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 AMI6 22 a écrit:Citation :QUE TU DIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te mettrais les deux photos demain DES PROMESSES TOUJOURS DES¨PROMESSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Vous n'imaginez pas a quel point je deteste noel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 POURQUOI ????????????? a cause de tes neveux ( oncle donald ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Non meme pas ! je deteste cela tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 je suis triste pour toi Normalement je vais chercher mes cadeaux de noël demain ; mes cylindres de roues pour mon ami 6 . Ma femme en a marre de voir l'ami 6 démontée dans le garage . Il faut dire que j'ai envahi une pièce pour mettre le capot , les ailes , la face avant et tout le reste en attendant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Oh pas la peine d'etre triste pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Moi j'ai eu une clef dynamométrique facom !!! Il me manque que la grange avec le pont hydraulique et fini les garagistes (hum, ptèt un apprentissage de la mécanique aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Si tu n'as pas les douilles avec la clé cela ne sert à rien Moi je serre les boulons à l' instinct . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Je comptais m'acheter (un de ces quatres) une coffret de cliquets et douilles car ca j'ai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Du chocolat, des fringues, un peu d'argent, et dans mes cadeaux persos: une moteur et une boite de vitesse pour l'AMI 8, quelques bricoles pour la 8 (le père noël habite en ardèche ), et mon AMI Super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 la miniature PANHARD que j'ai posté ailleurs, et un CD de ANGE. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonsoir moi j ai recu ce qu il me manquait dans mon attirail pour faire de la moto, un pantalon, un vieux 2cv mag qui parle de la tpv (mon pere la vu en foire ala brocante et a pensé a moi ) une boite de marrons glacés (que je vais m enfiler ce soir devant un bon film) et un panneau pour acrocher au mur et noter tout ce que jai a faire.. j ai commencé la liste et ca fait qq chose comme ca Ami 8 : embrayages *2 + vidangeS Xantia : rotule de dir + vidangeS et la liste ocntinu sur tout ce que j ai a faire sur mes motos R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 nanouille a écrit:la miniature PANHARD que j'ai posté ailleurs, et un CD de ANGE. yann QUOIIIIIIIIII tu connais ANGE , tu rentres dans mon estime . J'écoutais ça quand j'avais ................. je ne sais plus;17/ 18 ans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 erwan a écrit:Bonsoir moi j ai recu ce qu il me manquait dans mon attirail pour faire de la moto, un pantalon, un vieux 2cv mag qui parle de la tpv (mon pere la vu en foire ala brocante et a pensé a moi ) une boite de marrons glacés (que je vais m enfiler ce soir devant un bon film) et un panneau pour acrocher au mur et noter tout ce que jai a faire.. j ai commencé la liste et ca fait qq chose comme ca Ami 8 : embrayages *2 + vidangeS Xantia : rotule de dir + vidangeS et la liste ocntinu sur tout ce que j ai a faire sur mes motos R1 A mettre sur ton tableau : aidez P@T 27 a remonter son Ami , faire la vidange de sa 900 diversion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 nanouille a écrit:, et un CD de ANGE. yann Ange, une des célébrités musicales de Belfort Nos cadeaux nous attendent à bordeaux; prise en main le 28 décembre encore un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ANGE ??????????? connais pas !! Par contre je connais un chanteur de Belfort un tres bon ami a moi : Gerald GENTY si quelqu'un connait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bree van de Carrare a écrit:ANGE ??????????? connais pas !! le groupe ANGE c'est une légende des 70', bien plus que dalida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Le premier qui touche un cheveux de DALIDA je le trucide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Meme pô peur, on en parle vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Pas de soucis ... mais fais attention tout de meme .... cela me etre violent ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 On sera 3 carrare, vient avec ta bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 On serra plus de 4 ... tremble coyotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 A moins de trente vous etes foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Dalida ???????????? Je n'ai plus de toune-disques C'est pas l'emblème des homos ???? Encore que je n'ai absolument rien contre les homos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Dalida est avant tout une chanteuse avant d'etre un idole pour certain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Vraiment désolé Bree mais je n'aime pas du tout Dalida. sauf pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ok tu sera donc radié du forum et tu devra desormais t'inscrire sur le forum macramé et dentelle !! na !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 La dentelle on connait avec nos ami, mais macramé...... peut-être pour aller se pendre avec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Citation :AMI6 22 a écrit: Citation: QUE TU DIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te mettrais les deux photos demain DES PROMESSES TOUJOURS DES¨PROMESSES Pascal voilà les deux photos de mes deux AMI6 que tu m’as demandé La première La deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 26 décembre 2007 MOI AUSSI JE SAIS PRENDRE DES COUVERTURES EN PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Les couvertures elles servent pour quand je suis fatigué je fait la sieste dans l’AMI6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Vu l'avancement de la première Ami , tu ne dois pas souvent te reveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 La première est toute démontée et les pièces sont toutes nettoyées et emballées dans un carton et après dans une caisse en bois prêt a être remontées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Sérieusement , comment tu fais pour savoir lors du remontage quelle vis va là ou là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ne t’inquiète pas pour le remontage je commence a la connaitre par cœur l’AMI6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ad92 a écrit:Du chocolat, des fringues, un peu d'argent, et dans mes cadeaux persos: une moteur et une boite de vitesse pour l'AMI 8, quelques bricoles pour la 8 (le père noël habite en ardèche ), et mon AMI Super. C'est bizzard, je ne le connais pas ce père noël???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 AMI6 22 a écrit:Ne t’inquiète pas pour le remontage je commence a la connaitre par cœur l’AMI6 Je sens que ça va être un bon bordel lors du remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 c'est pas un bordel mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 26 décembre 2007 ET SI , quand je regarde les photos ,je vois un carton marqué TV dessus(je paris qu'il n'y a pas de tv dedans ) des cageots , une visa , deux épaves d'ami6 , des volants dans une remorque et on ne voit pas TOUT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Heureusement que tu ne vois pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est bien ce que je disais ;un bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites