Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Super présentation de tes , j'ai quand même une petite préférence pour la ///M3 e30 :rire4: De bien belles autos en perspective et respect pour les 336000kms du tds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Salut, DAO a écrit: Le p’tit détail qui tue : Au volant de cette M3e30, quand tu regarde dans le rétro, tu vois le galbe gonflé de l’aile AR avec un morceau d’aileron AR. tu passe la première (en bas), et c’est là que tu prend conscience que tu n’est pas dans une auto normale. ,ça c'est bien résumé Belle bête que tu as,combien de kms? Et elle a les clignotats latéraux ,origine Allemande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labom 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Magnifique ta M. Que dire de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 21 juin 2007 raaaah putain une m3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Belle bête que tu as,combien de kms? Et elle a les clignotats latéraux ,origine Allemande? 220000 Kms moteur révisé à 200000 Kms Tu à raison au sujet des clignotants, c'est là ou je m'interroge, c'est ce que m'a dit la perspnne qui m'a vendu l'auto. Tout est écrit en Allemand sur l'OB, enfin partout, peut-être qu'il à pensé cela ! j'ai demandé au magasinier de chez BM qu'il me donne de passé de cette M3 d'après le VIN code. Il me manque que le premier proprio, si non j'ai le suivi de cette auto. Merci pour tes commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 21 juin 2007 J ai une toute petite preference pour le m3 quand meme! Elle est tres belle bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Rakam, Ton M3e30 tricolore j'en connait 2 des anciens proprios il y a quelques anecdotes sympa. Je pourais t'en parler par mail si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 21 juin 2007 salut trés jolie le ///M bon la tds aussi mais bon vive les /// M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 DAO a écrit:Rakam, Ton M3e30 tricolore j'en connait 2 des anciens proprios il y a quelques anecdotes sympa. Je pourais t'en parler par mail si tu veux. Ah oui je veux bien,par mp alors,j'ai des soucis de mail. Pis elle est plus tricolore...elle est noire maintenant Donc à 99% elle est Allemande,les clignos+odb en Allemand...pas de doute. Pour 220 000 kms elle est dans un sacré bon état ,bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 21 juin 2007 jolis bolides! la //M j'adore mais pour le tds c'est vrai en tout cas joli garage , une pour les bornes et une pour s'éclater très bon choix, les 325 tds sont de très bonnes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Trop belle la tite Schnitzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 21 juin 2007 superbe caisse que tu a la pour le premier proprio manquand sur ton VIN code cela signifie tout simplement que le premier etait allemand (ou belge ou autres) mais pas francais j'avait sur ma premiere m3 effectué la meme chose et le premier proprio etait egalement manquant alors qu'on retrouvais son nom sur une des factures enfin bon toute caisse allemande n'est pas synonimes de guez y'a de tout et de rien comme en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 21 juin 2007 tu pensera a te presenter personnellement quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Félicitations vraiment tres chouette M3.... Y'a pas a dire une Meuuhhh c'est le pied.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Tient je viens juste de remarquer que l'emplacement de l'antenne...est pour le moins surprenant ,jamais vu placé à cet endroit. A cause du toit ouvrant? J'en ai déjà vu avec toi ouvrant mais pas avec l'antenne placée là,bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike16s 0 Posté(e) le 22 juin 2007 M3 le week end et la 325 tds la semaine, moi sa me plairais , mais pas encore, en tout qua ta m3 et flambante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 22 juin 2007 les //M3 sont toutes flabantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 22 juin 2007 yen a une en bien belle etat sur Cagnes!! mais c une mamie d'au moins 55 ans au volant (autant dire une bonne affaire le jour de la revente sauf pour l'embrayge ) je la guette desfois qu'un jour elle est plus assez de peche pour la pedale de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ca m'ennerve ca elle a pas besoin de ca la mamie en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 22 juin 2007 matie34 a écrit:Ca m'ennerve ca elle a pas besoin de ca la mamie en plus! c'est comme les papy avec leurs pétasses blondes qui roule en carrerra 4s ou ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 yan06800 a écrit:matie34 a écrit:Ca m'ennerve ca elle a pas besoin de ca la mamie en plus! c'est comme les papy avec leurs pétasses blondes qui roule en carrerra 4s ou ferrari Et ouai c'est assé énervant mais il faut se dire qu'ils ont bossés pour ce les payer.... alors après il en font ce qu'ils veulent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 22 juin 2007 336000kms pour le TDS!!! Enfin en meme temps elle viens de finir son rodage Ton M ACS est sublime!!! Par contre j'suis comme Rakam j'me gratte la tete sur les cligno latéraux... J'pense plus a un ajout fait plus tard car d'origine allemande il n'ya jamais eu de cligno latéraux... En tout cas très belles caisses, prends en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 22 juin 2007 j ai cherche sur etk seul les vehicules us en m3 sont equipes de cligno repetiteurs comme pour les 2002,e12 etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 22 juin 2007 je comprends tres bien qu'elle prenne son plaisir !!! mais a part martiriser l'embrayage et rouler a trente je l'ai pas vu faire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Pour réppondre aux interrogations de rakam, En voici une autre bien française qui à les clignotant lateraux. Sur les 2 dossiers d'expertise en ma pocession, 1994 (66521kms) & 1995 ils sont là les cligno sur les photos de l'époque, maintenant ........ Quand à l'emplacement de l'antenne, je le préfaire sur la male AR. Ce que j'ai oublié de dire, au sujet de mon auto, Je suis la 4e main, j'ai les facture depuis le 24/06/1993 du 2e et 3e proprio. Ma 325tds n'était pas encore construite... voilà pour le pedigree. BMW Nantes m'a annoncé que je ne pourrai pas en savoir plus sur le premier proprio, car les concessions ne divulguent pas d'infos sur leur clients (respect de la vie privé). Ha oui, elle fait partie de ces quelque 5226 ex. decata version 200cv. Je pense avoir fait le tour, et répondu à vos interrogations. Bien le salut à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ppppffff voiture de pd la derniere fois que je l est conduit 3 coup de frein et hop j ai faillit pas m arreter au ceder le passage,je suis sur que dao a encore les marque sur ces fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 collaine c'est parce que tu à un gros manque de relief sur ta carrosserie que tu dis ça ?! bon allé, une p'tite photo pour te consolé. Oui un jour elle sera tienne... oui un jour... peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 23 juin 2007 tu sais bien dao que ton frere n est jamais satisfait il n y aura jamais de voiture à 100 % bien pour mr collaine junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 T'inquiète bm535, à voir son sourir jusqu'au oreille, limite énervant, à piloter la M3 . Le branleur à peut-être plus de Kms au volant de la M3, que moi !! Haaaaaaaa les p'tit frère !!!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Le volant que j'aime pas vas bientôt gicler pour faire place à un BO ////M d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 9 août 2007 tu as grandi d un coup fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 9 août 2007 bm535 a écrit:tu as grandi d un coup fabien Que veux tu c'est ça quand on roule en M3e30 on se sent pousser des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 9 août 2007 ba oui faut bien aider le petit 4 pattes avec tes ailes on se voit le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 9 août 2007 fabien dit moi je suis emmerder, jai casser l antenne sur le tds je sais c pas grave mais bon fait chier quoi au faite j ai un autre soucit la voiture est dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Et voilà p'tit volant tout neuf! url=https://servimg.com/image_preview.php?i=123&u=11266242][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 M tech 2 je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 c est bien ca avance dao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 P'tit à p'tit mais ça avance j'ai ma boite à gant remplie de pièces neuve mais pas le temps de les montée, souvent c'est p'tit collaine qui me monte les pièces. Et oui c'est un ///M tech2 "baby". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Objectif à ateindre niveau resto: En y allant tranquillement en 2009 c'est fini. j'la kiff trop !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ah ouai super les naso origine + la lame EVO sa tue peut etre un peu plus basse que la tienne aussi nan? vivement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 belle Objectif DAO... vivement que tu y soit, qu'on voit ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 si tu veux un coup de main dao pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bm535 a écrit:si tu veux un coup de main dao pas de probleme Merci BM535 pas de "P" les Bilstein arrivent pour avant Noël la peinture sans doute pour l'été prochain. Je te soliciterais certainement Laurent pour le polissage de mes jantes. Je t'en reparlerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Alpinab10e34 a écrit:ah ouai super les naso origine + la lame EVO sa tue peut etre un peu plus basse que la tienne aussi nan? vivement la fin A part les rétro M3e36 elle est strictement d'origine. C'est une vrai M3 S3 2.5L. Donc lame évo d'origine, un seul essui-glace et lame carbone à l'AR. Bizar qu'il est retiré les rétro d'origine ACS. les anneau d'origine je les ai mais c'est l'occasion qui me manque..... Ayant les photos d'expertise de 1993 et 95 de ma M3, à l'époque c'était la copie conforme. Lame sport évo et bien rabaissé. Jusqu'au ou l'avant dernier proprio rabaissé comme il était, tappa sur un haut trotoire et..... il à du racheter un bouclier neuf et tampis pour la lame. De là il à acheter des ressort origine et donc voilà pourquoi elle est si haute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ca c'était moi à l'entrée du Nurburgring Un jour j'y serai..........Oui un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 je pourrai t'accompagner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Baby-herman a écrit:je pourrai t'accompagner ? No soucy !!! on murit ça avec collaine depuis un p'tit bout de temps. Et ce qui serait sympa ce serai la vite du musé BMW dans la région aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 super avec les BBS RS comme sa. vous avez vu elle est MACAO BLAU comme moi c'est plutot pas commun sur M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Alpinab10e34 a écrit:super avec les BBS RS comme sa. vous avez vu elle est MACAO BLAU comme moi c'est plutot pas commun sur M3 P'têtre une évoII alors si le gars n'a pas déguisé sa peinture. Alpinab10e34 j't'ai répondu sur ton précédent message page précédente. Merci encore pour tes commentaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites