Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clit'

Mon elephant que j'aime enormement !!!

Messages recommandés

voila le touring 530D E39 du Clit'











Son piti Coeur qui fait battre le mien !!!




l'interieur tissu comme je voulais (le cuir c trop tape a l'oeil)



et j'ai meme le porte Clef



Voila c ma belle mais il me tarde de commencer a lui donner de la gueule un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'est merveilleux !!

mais il est trop basic a mon gout une petite touche de ci de la et des belles jantes en 18 le rendrons irresistible affraid

enfin je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sympa et les angel eyes tu compte faire quoi d'autres à part les jantes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De belle jantes en 18" , un tit rabaissement , et c'est déja pas mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ou presque ce qu'il me faut pour madame
superbe caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi les jantes
un ti rabaissement ou pas a voir

des parechocs avant et arriere AC Schitzer peut etre les retros


une tite puce sur le moteur histoire de prendre 30 chevaux et pourquoi pas un silencieux pour un zoli petit bruit.


j'aime le tunning quand il sait rester discret !!

pour vivre heurreux vivons cacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai une belle voiture encore avec de belles jantes ca va etre superbe ca , chez bmw y'a pas beaucoup de voitures moches de toute facon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

193 ch mais un jour il passera en 227 ch !!

quand j'aurais des sioux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

193??? j'ai peur de raconter des bétises mais je crois que c'est ça! pour le tuning sobre enfin plutot + 100 y a tellement de bouffons sur la cote le rabaissement je dirai que c'est pas obligatoire (une touring c'est un choix de vie et de confort surtout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je crois pas , les premieres sont en 183 et 193 par la suite

sauf erreur de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matie34 a écrit:
C'est pas 184 le 3.0d d'habitude ou alors 204?


non elles ont toujours fait 193cv je pense en touring! c'est les berlines qui faisaient 183cv effectivement comme les 330d au début et après elles sont passées à 204 cv et 218 cv pour les 730d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI je suis dacord avec yann pour l'histoire des cv et jfais une superbe dedicasse au proprio pour ca prose en parlant de son moteur " son pitit coeur ki fait batre le mien" parfait lol jadore et bienvenu parmis nous mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Clit' sympa comme tout ton touring j'aime beaucoup!!!
Ton projet jantes, kit car et rabaissement ca donnera dur sur ton "sac a dos"


Clit' a écrit:



une tite puce sur le moteur histoire de prendre 30 chevaux et pourquoi pas un silencieux pour un zoli petit bruit.




Ne crois pas çà, c'est pas avec une pupuce que tu les aura tes 30 bourrins!!
Faut beaucoup plus de modifs pour y arriver, crois moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas que les touring ne faisait pas la meme puissance que les autres 3.0d! On en aprend tout les jours.
Et pour la puce étant donné que c'est un diesel tu gagnera beaucoup plus de cheveaux que sur une essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beaux touring , pour la puce je crois que tu rêve, moi pour gagner 30 ch il a fallu la puce, la ligne d' échappement complète et mettre une admission direct. perso moi je changerai pas les rétros pour garder l'esprit sobre et surtout pour pouvoir les repliés, mais c'est une histoire de goût et de pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm sud a écrit:
très beaux touring , pour la puce je crois que tu rêve, moi pour gagner 30 ch il a fallu la puce, la ligne d' échappement complète et mettre une admission direct. perso moi je changerai pas les rétros pour garder l'esprit sobre et surtout pour pouvoir les repliés, mais c'est une histoire de goût et de pratique.


Oui mais toi tu as un essence, avec une puce sur un esence tu vas gagner 5cv et sur un diesel tu vas en gagner 20.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matie34 a écrit:
bm sud a écrit:
très beaux touring , pour la puce je crois que tu rêve, moi pour gagner 30 ch il a fallu la puce, la ligne d' échappement complète et mettre une admission direct. perso moi je changerai pas les rétros pour garder l'esprit sobre et surtout pour pouvoir les repliés, mais c'est une histoire de goût et de pratique.


Oui mais toi tu as un essence, avec une puce sur un esence tu vas gagner 5cv et sur un diesel tu vas en gagner 20.
exactement en fait il me semble ke la differance de gain de puissance soit plus due au fait ke les moteur desiel soient turbo compresser et non les essences look un peut les pub et tu verra ke le gain de puissance sur un essence turbo et lui aussi plus important ke sur un essence normal. bref a l'epoke j'avais pucer mon 330D avec powersystem c clair ca marche mieu mais tu fume bcp plus et du coup tu encrasse bcp plus ton catalyseur voir meme de le flinguer a la longue et la ouin ouin ca banke et a lavente du 330D jlai demeonter et retourner chez power system pour la version essence pour le 330 CI et la big deception aucune differance de puissance voila ctai pour faire part de mon experiance au sujet des puce gazoule ou nesssence et la diff de gain de puissance ps avec le 330D 183CV pucé powersysstem je marchais preske mieu ke les 330 D 204CV pour dire ke ca marche bien kan meme mais t'encrasse et tu fume a bloc!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool de nous faire part de ton experience moi même je me suis toujours posé la question de savoir su je gagnerai avec un puce et a la vue de ton comms j'attendrai encor fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info, je pensai pas qu'il y avait une tel différence, en gros si tu mets un boîtier sur un mazoute faut changer la ligne alors? enfin moi j'aurai jamais ce souci j'aime pas les mazoutes , mais j'ai rien contre les turbos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Turbo ya pas de t lol!

j'ai trouve sa

http://www.performance-moteur.com/historique.php

si ce qu'ils disent est vrai je pense que sa devrait eviter la fumee et l'encrassement

ils disent respecter les limitations constructeurs vous en pensez quoi?

apres le prix sa fait mal au derche mais si c serieux c a considerer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm sud a écrit:
scratch heu!!! je parle du poisson puis d'abord quel faute

je t'ai brulé tu as corrigé ta faute salaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clit' a écrit:
Turbo ya pas de t lol!

j'ai trouve sa

http://www.performance-moteur.com/historique.php

si ce qu'ils disent est vrai je pense que sa devrait eviter la fumee et l'encrassement

ils disent respecter les limitations constructeurs vous en pensez quoi?

apres le prix sa fait mal au derche mais si c serieux c a considerer
En ce ki concerne les limitations constructeur ta pas a t'en faire perso avant d'acheter le boitier j'ai pris plein d'avis et g longuement discuter avec les mec de cher powersystem et ils m'on garantis ke le gain de puissance n'altereais pas la fiabilitée de ton moteur et kil restais dans les tolerances constructeur mais faut pas ce faire d'idées non plus 30 cv en plus tu les ganes pas sans contrainte mecanike a la longue meme si petite kelles soient et en ce ki concerne le cata en fait ce kil ce passe c ke vu ke tu fume plus la calamine s'acumule dans le cata et a force il ce bouche pour finir par claker mais ya le temps et deuxieme probleme sache ke sur les 330 d lune des grosses faiblesses est le debimetre et la puce ne va pas favoriser sa longevitée!!!!!!! bref vpour finir si tu veux plus de sauce tape sur un 330I ou un m3 voir une anciene m5 touring !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon dernier ptit conseil pense au pont cour comme j'en ais dejas parlé dans un post precedant ca ce fait aussi sur les gazoules le macano de chez delage ki avait fait la prepa sur mon 33O CI l'avait fait sur son 530D TOURING et il m'explikais ke ca marchais super fort pour en revenir a ce ke g dejas dis le pont cour c le meilleur compromis fric sensation fiabilitée moteur maintenant a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci j'etudierais sa le moment venu!!! scratch

pour le moment je me concentre sur mes jantes et c deja pas simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est je les ai trouve a un prix abordable quatre RH X-RAD en 8.5 X 18 (tout neuf ) avec des continental contact sport 3 en 235/40/18.
je les commandes demain et ya 3 semaines d'attente

j'espere les avoir pour la rasso fin juillet .

il me tarde qu'elle chausse ses nouvelles godasses ma maitresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quel prix avec les pneus?
C est sport contact pas contact sport pour faire mon chieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnet blanc Blanc Bonnet!


1200 E car il avait plus les pneu

il vont mettre du TOYO TR 1 je connais pas mais sur les comparatif sa a l'air pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en attendant les jantes , j'ai pris sa pour camoufler ce vieux pot diesel tout moche en attendant une sortie supersprint ou remus quant le silencieux sera mort.

ya plus qu'a le posé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a je lavai pa vu se break!! cest vrai kil est superbe!! en attent des cest nouveau soulieé!!! ca va lui changé le gueule!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas peur de salir ton par-chocs avec une sortie comme ca sur un diesel? Il en existe avec une derivation vers le bas pour que la fumée parte vers le bas, elle est a l interieur ca ne se voit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan je la sort trois fois par semaine et elle vois le Karcher assez souvent
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est !!

Allelouiah

mon elephant a changer de soulier


et avant que vous le fassiez




lol!



des que je peux je vous en mets plein la vu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui il doit etre tout content l'elefant avec c new basket en plus c des ki courent vite elle sont bien belles !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lui je sais pas mais moi je me paluche des que je la regarde!!!


elle ressemble enfin a une vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...