Clit' 0 Posté(e) le 21 juin 2007 voila le touring 530D E39 du Clit'Son piti Coeur qui fait battre le mien !!!l'interieur tissu comme je voulais (le cuir c trop tape a l'oeil)et j'ai meme le porte Clef Voila c ma belle mais il me tarde de commencer a lui donner de la gueule un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Très jolie break, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labom 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Jolie bm. Tres jolie meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Sympa le touring, c est mon break preferé en bmw le e39. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 21 juin 2007 l'est merveilleux !! mais il est trop basic a mon gout une petite touche de ci de la et des belles jantes en 18 le rendrons irresistible enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 21 juin 2007 très sympa et les angel eyes tu compte faire quoi d'autres à part les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 21 juin 2007 De belle jantes en 18" , un tit rabaissement , et c'est déja pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 21 juin 2007 a ouai trés jolie, du 18 a déport et la le top j adore la face 2 les angel eyes sa péte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 21 juin 2007 c'est exactement ou presque ce qu'il me faut pour madame superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 22 juin 2007 vi les jantes un ti rabaissement ou pas a voir des parechocs avant et arriere AC Schitzer peut etre les retros une tite puce sur le moteur histoire de prendre 30 chevaux et pourquoi pas un silencieux pour un zoli petit bruit. j'aime le tunning quand il sait rester discret !! pour vivre heurreux vivons cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ouai une belle voiture encore avec de belles jantes ca va etre superbe ca , chez bmw y'a pas beaucoup de voitures moches de toute facon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike16s 0 Posté(e) le 22 juin 2007 tres belle voiture, combien de chevaux pour ce modéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 22 juin 2007 193 ch mais un jour il passera en 227 ch !! quand j'aurais des sioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 22 juin 2007 193??? j'ai peur de raconter des bétises mais je crois que c'est ça! pour le tuning sobre enfin plutot + 100 y a tellement de bouffons sur la cote le rabaissement je dirai que c'est pas obligatoire (une touring c'est un choix de vie et de confort surtout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 22 juin 2007 C'est pas 184 le 3.0d d'habitude ou alors 204? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 22 juin 2007 nan je crois pas , les premieres sont en 183 et 193 par la suite sauf erreur de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 22 juin 2007 matie34 a écrit:C'est pas 184 le 3.0d d'habitude ou alors 204? non elles ont toujours fait 193cv je pense en touring! c'est les berlines qui faisaient 183cv effectivement comme les 330d au début et après elles sont passées à 204 cv et 218 cv pour les 730d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 22 juin 2007 OUI je suis dacord avec yann pour l'histoire des cv et jfais une superbe dedicasse au proprio pour ca prose en parlant de son moteur " son pitit coeur ki fait batre le mien" parfait lol jadore et bienvenu parmis nous mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 22 juin 2007 Salut Clit' sympa comme tout ton touring j'aime beaucoup!!! Ton projet jantes, kit car et rabaissement ca donnera dur sur ton "sac a dos" Clit' a écrit: une tite puce sur le moteur histoire de prendre 30 chevaux et pourquoi pas un silencieux pour un zoli petit bruit. Ne crois pas çà, c'est pas avec une pupuce que tu les aura tes 30 bourrins!! Faut beaucoup plus de modifs pour y arriver, crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Je ne savais pas que les touring ne faisait pas la meme puissance que les autres 3.0d! On en aprend tout les jours. Et pour la puce étant donné que c'est un diesel tu gagnera beaucoup plus de cheveaux que sur une essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm sud1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 très beaux touring , pour la puce je crois que tu rêve, moi pour gagner 30 ch il a fallu la puce, la ligne d' échappement complète et mettre une admission direct. perso moi je changerai pas les rétros pour garder l'esprit sobre et surtout pour pouvoir les repliés, mais c'est une histoire de goût et de pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bm sud a écrit:très beaux touring , pour la puce je crois que tu rêve, moi pour gagner 30 ch il a fallu la puce, la ligne d' échappement complète et mettre une admission direct. perso moi je changerai pas les rétros pour garder l'esprit sobre et surtout pour pouvoir les repliés, mais c'est une histoire de goût et de pratique. Oui mais toi tu as un essence, avec une puce sur un esence tu vas gagner 5cv et sur un diesel tu vas en gagner 20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 25 juin 2007 matie34 a écrit:bm sud a écrit:très beaux touring , pour la puce je crois que tu rêve, moi pour gagner 30 ch il a fallu la puce, la ligne d' échappement complète et mettre une admission direct. perso moi je changerai pas les rétros pour garder l'esprit sobre et surtout pour pouvoir les repliés, mais c'est une histoire de goût et de pratique. Oui mais toi tu as un essence, avec une puce sur un esence tu vas gagner 5cv et sur un diesel tu vas en gagner 20. exactement en fait il me semble ke la differance de gain de puissance soit plus due au fait ke les moteur desiel soient turbo compresser et non les essences look un peut les pub et tu verra ke le gain de puissance sur un essence turbo et lui aussi plus important ke sur un essence normal. bref a l'epoke j'avais pucer mon 330D avec powersystem c clair ca marche mieu mais tu fume bcp plus et du coup tu encrasse bcp plus ton catalyseur voir meme de le flinguer a la longue et la ouin ouin ca banke et a lavente du 330D jlai demeonter et retourner chez power system pour la version essence pour le 330 CI et la big deception aucune differance de puissance voila ctai pour faire part de mon experiance au sujet des puce gazoule ou nesssence et la diff de gain de puissance ps avec le 330D 183CV pucé powersysstem je marchais preske mieu ke les 330 D 204CV pour dire ke ca marche bien kan meme mais t'encrasse et tu fume a bloc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 25 juin 2007 c'est cool de nous faire part de ton experience moi même je me suis toujours posé la question de savoir su je gagnerai avec un puce et a la vue de ton comms j'attendrai encor fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm sud1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 merci pour l'info, je pensai pas qu'il y avait une tel différence, en gros si tu mets un boîtier sur un mazoute faut changer la ligne alors? enfin moi j'aurai jamais ce souci j'aime pas les mazoutes , mais j'ai rien contre les turbos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Turbo ya pas de t j'ai trouve sa http://www.performance-moteur.com/historique.php si ce qu'ils disent est vrai je pense que sa devrait eviter la fumee et l'encrassement ils disent respecter les limitations constructeurs vous en pensez quoi? apres le prix sa fait mal au derche mais si c serieux c a considerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm sud1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 heu!!! je parle du poisson puis d'abord quel faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bm sud a écrit: heu!!! je parle du poisson puis d'abord quel faute je t'ai brulé tu as corrigé ta faute salaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm sud1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 moi, j'oserai pas, c'est pas mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Clit' a écrit:Turbo ya pas de t j'ai trouve sa http://www.performance-moteur.com/historique.php si ce qu'ils disent est vrai je pense que sa devrait eviter la fumee et l'encrassement ils disent respecter les limitations constructeurs vous en pensez quoi? apres le prix sa fait mal au derche mais si c serieux c a considerer En ce ki concerne les limitations constructeur ta pas a t'en faire perso avant d'acheter le boitier j'ai pris plein d'avis et g longuement discuter avec les mec de cher powersystem et ils m'on garantis ke le gain de puissance n'altereais pas la fiabilitée de ton moteur et kil restais dans les tolerances constructeur mais faut pas ce faire d'idées non plus 30 cv en plus tu les ganes pas sans contrainte mecanike a la longue meme si petite kelles soient et en ce ki concerne le cata en fait ce kil ce passe c ke vu ke tu fume plus la calamine s'acumule dans le cata et a force il ce bouche pour finir par claker mais ya le temps et deuxieme probleme sache ke sur les 330 d lune des grosses faiblesses est le debimetre et la puce ne va pas favoriser sa longevitée!!!!!!! bref vpour finir si tu veux plus de sauce tape sur un 330I ou un m3 voir une anciene m5 touring !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 26 juin 2007 sinon dernier ptit conseil pense au pont cour comme j'en ais dejas parlé dans un post precedant ca ce fait aussi sur les gazoules le macano de chez delage ki avait fait la prepa sur mon 33O CI l'avait fait sur son 530D TOURING et il m'explikais ke ca marchais super fort pour en revenir a ce ke g dejas dis le pont cour c le meilleur compromis fric sensation fiabilitée moteur maintenant a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 26 juin 2007 merci j'etudierais sa le moment venu!!! pour le moment je me concentre sur mes jantes et c deja pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 sa y est je les ai trouve a un prix abordable quatre RH X-RAD en 8.5 X 18 (tout neuf ) avec des continental contact sport 3 en 235/40/18. je les commandes demain et ya 3 semaines d'attente j'espere les avoir pour la rasso fin juillet . il me tarde qu'elle chausse ses nouvelles godasses ma maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 A quel prix avec les pneus? C est sport contact pas contact sport pour faire mon chieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bonnet blanc Blanc Bonnet! 1200 E car il avait plus les pneu il vont mettre du TOYO TR 1 je connais pas mais sur les comparatif sa a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bon en attendant les jantes , j'ai pris sa pour camoufler ce vieux pot diesel tout moche en attendant une sortie supersprint ou remus quant le silencieux sera mort. ya plus qu'a le posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 10 juillet 2007 a je lavai pa vu se break!! cest vrai kil est superbe!! en attent des cest nouveau soulieé!!! ca va lui changé le gueule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 C a peu pres les meme que toi mais avec un deport en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Tu n'as pas peur de salir ton par-chocs avec une sortie comme ca sur un diesel? Il en existe avec une derivation vers le bas pour que la fumée parte vers le bas, elle est a l interieur ca ne se voit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 nan je la sort trois fois par semaine et elle vois le Karcher assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Sa y est !! Allelouiah mon elephant a changer de soulier et avant que vous le fassiez des que je peux je vous en mets plein la vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Yes, fais péter les tophs des nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 HO OUI jaime bien les tites baskets pour bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 on ve voir sa aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 voila ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ca fait toute la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 belles les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ha oui il doit etre tout content l'elefant avec c new basket en plus c des ki courent vite elle sont bien belles !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 lui je sais pas mais moi je me paluche des que je la regarde!!! elle ressemble enfin a une vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 trés réussi j aime bien il faut dire aussi que les RH c'est le top pour la e39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites