bm5351 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ca y est ma 2002 est revenu de peinture merci à grag notre artiste peintre place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 9 juin 2007 superbe tout simplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 9 juin 2007 merci 1 an et demi de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Apparement le jeu en vaut la chandelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 9 juin 2007 magnifique, extra, il va falloir que je la voie de pret celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 9 juin 2007 tu sera à l'expo avec demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 9 juin 2007 elle est toute mimi c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 9 juin 2007 je t'en tire vraiment mon chapeau ca demande enormement de boulot et de recherche mais en voir en ci belle etat relece de l'impossible vraiment mais alors vraiment un gran dcoup de chapeau j'admirre ce que tu a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Vraiment magnifique et félicitation pour le gros boulot effectué. Ca m'érite qu'on puisse la voir un de ses 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 10 juin 2007 merci a tous et surtout a baby herman qui est passe nous voir aujourd'hui à l exposition chez Benureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labom 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Woww. Ca calme. Tres belle auto. Vive bmw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bm535 a écrit:merci a tous et surtout a baby herman qui est passe nous voir aujourd'hui à l exposition chez Benureau passage un peux éclair lol (et oui la pluie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 euh je pige pas tout la au dernier rasso elle n'etait pas repeinte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 si c est des vielles tofs que j ai retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 je commencais a croire que tu avait chopper le symdrome alpinab10e34 si si ca existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 nnon pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 elle est adorable comme ça! bon boulot Laurent même si ça date...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slider 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Superbe travail de carosserie Je crois que je sais où j'emmènerais ma E6...quand je l'aurait acquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Quand on voit l'état avant et aprés ya qu'un seul truc à dire bravo c'est du pur taf en plus la 2002 c'est mythique comme auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 si tu veux la voir dimitry je suis sur carquefou tu peux passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ah ouais carrément ca me ferait vraiment trés plaisir je te contacterais en fin de semaine par MP pour voir si on peut fixer un RDV Bonne continuation à toi ami restaurateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff111 0 Posté(e) le 11 février 2009 felicitation....... du tres beau boulot il en faudrait plus des gens comme toi....... et sinon,cote moteur......? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 12 février 2009 rien de special il tourne comme une horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 12 février 2009 c'est deja beaucoup sa fait un bail Laurent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 12 février 2009 ouais je bosse sur 2 ou 3 resto ou projet en meme temps + le club + la galere de boulot j ai plus le temps de tout faire donc le net est passer un peu en retraitmais toujours bmiste à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 26 février 2009 tu viens avec en mai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 26 février 2009 superbe restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Je l'ai vu au rasso de nantes ce dimanche,une bien belle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Photo prise dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 21 mai 2009 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebicrew 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 très belle resto j avai pas vu félicitation pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 salut je voulai savoir combien de cv fait une bmw 2002 et la ti et la tii merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 j'adore ta 2002tu passes souvent sur angers car j'ai cru voir la meme que la tienne en decembre 2010.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 8 janvier 2011 Moi aussi j'en est vu une Boulevard du roi rené fin Décembre , c'est vrai qu'elles sont pas mal ces p'tites short ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 non c est pas moi sur angers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 19 janvier 2011 J'ai croisé le gars d'Angers , il a une trentaine d'années , un brun ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ah bah c'est pas moi, dommage il doit y avoir des sensations dans ses bm d'anciennes generations... cela doit etre joueur a souhait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites