Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rakam1

M3 E30 (MàJ page 8)

Messages recommandés

Tout simplement magnifique!
Ils ont quand meme l air d avoir fait du bon boulot.

Salut,
Merci pour les compliments,c'est elle qui va rougir EmbarassedLaughing .
Oui oui je suis fier,je fais le branleur la dedans
Pleinement satisfait du résultat.
C'est clair que les courbes des ailes ressorte beaucoup plus.

bm sud a écrit:
si non sa mais arriver une fois sur 1 feux de route et en faite c'était un mauvais contact dans la boite a fusibles.

Oui doit y'avoir un faux contact quelque part mais où?
J'ai retiré et remis tos les fusibles un par un pour bien vérifier qu'ils ne soient pas cramés,mais rien
Doit y'avoir un fil quelque part qui fait tout planter...je vais essayer de re regarder cet après-midi.

je pense que celà doit être au niveau de tes ampoules surtout si ça a été démonté pour la peinture!
en tout cas félicitation elle tue la mort :rire4:

elle en ta caisse
tres beau boulot en esperant que tu trouve facilement la panne pour tes feux

Merci les gars!
Je vous embêtes avec d'autres photos,un peu plus belles,prises entre 2 averses donc pas lavée.

Voilà voilà ,les prochaines ça sera quand il fera beau,au soleil ça devrait mieux rendre.

Pour les feux,ben vu le temps j'ai pas regardé.
A plus .

Là c'est la classe , elle est terrible ta nouvelle peinture

Oui tu as bien de la chance d avoir une voiture aussi belle.

Et bien merci à tous pour vos félicitations,ça fait plaisir
A force d'investissements elle est comme j'en rêvais ,un pur bonheur

Félicitations vraiment surper chouette ta M3.....

Heureusement qu'elle est pas lavé sinon on serait obligé de prendre des lunettes de soleil...

bm sud a écrit:
vraiment superbe , chez toi la pluie est déminéralisé non

lol!

Avec un peu de bol si la voiture n'etait pas sale, la pluie ne laisse que peu de traces ! vraiment trop belle,

Et bien enfin!!!!
J'suis trop content pour toi mon ptit Rakam
Vivement qu'on se recroise

DJER a écrit:
bm sud a écrit:
vraiment superbe , chez toi la pluie est déminéralisé non

lol!

Avec un peu de bol si la voiture n'etait pas sale, la pluie ne laisse que peu de traces ! vraiment trop belle,

Exact,à la base elle n'était pas trop crade (à part les bas de caisses,parechocs,du fait de rouler sur les routes trempées).
Pas de soucis pour se voir,dès que j'ai un week-end de libre j'irais faire un tour sur Angers,faudrait qu'on prévoit ça.

Salut,
Faudrais voir ça pour un petit rasso sur Angers,qui organise?

Sinon aujourd'hui,concernant la voiture,gros,même très gros nettoyage intérieur/moteur.

Bon pour l'intérieur le peintre avait déjà bien nettoyé,mais dans les coins,sous les sièges et banquettes pleins de poussière de ponçage,les plastiques présentes encore ça et là des traces blanches,faudra que je re-nettoie (là ce soir plein le cul).
Traitement des sièges au cirage puis mixa bébé,le cuir avait pris un coup.

Nettoyage du moulin:quelle merde!!!pas de place,faut faire gaffe aux éléments électriques,du coup sceau d'eau et une petite brosse à chiotte ( ) ceci dit c'est assez eficasse.

Et sinon mon problème de phare est résolu:un défaut de masse tout simplement.

Désolé je n'ai pas du tout pensé à prendre des photos avant/après,surtout pour le moulin ça l'aurait fait...

A plus

cool pour ton phare! et ben tu t'en donne du mal tu nous mettras des photos de l'intérieur tout propre?

Salut,
Oui je m'en suis donné du mal ,m'enfin vu l'état affraid ,impossible pour moi de rouler dans une voiture crade.
Pour les photos,dès que j'ai le temps et faut que je repasse un coup de cirage.
A plus.

Je me suis essayé à faire des photos sous des angles différents,un autre style quoi,y'a pas à dire je ne suis pas photographe dans l'àme :rire4: ,on va dire que j'ai une excuse:de nuit aux néons d'un Karscher c'est pas top:

Pas top... affraidEmbarassedlol!

Je réessaierais ce style là...mais de jour.

Les photos de l'intérier pour la semaine prochaine

je vois exactement le style que tu as voulu donner, et d'ailleurs c'est bien réussit! si je peux juste te donner un tout petit conseil? quand tu referas les photos fais les d'un tout petit peu plus bas l'effet en sera plus important... enfin encor félicitation elle est vraiment magnifique!

Alors toi tu as vraiment l'air amoureux de ta caisse!
Cela dit je te comprend elle est tres belle.

Salut,
Oui les photos prises à ras du sol ça donne bien,faudra que j'essaye.
En fait jevoulais prendre juste des endroits précis pour donner un style (juste le logo,une aile par exemple) mais c'est loupé.

Oui j'en suis amoureux de mon ///M ,une folle passion est née il y a maintenant 1 an 1/2 et le divorce n'est pas près d'arriver,l'osmose parfaite... Laughing

Argggggggggggrrrrrrrrrrrr plus je la vois, plus je sens que le virus m3 e30 va pas tarder à me saccager là : :youpi:

Pourtant je suis bien assis et satisfait de la e36 mais la "gueule" de la e30, c'est quand même autre chose

Félicitations mr Rakam, elle est splendide mais je l'aurais plutôt vu en rouge, ça aurait fait plus pirate...(astuce...)

d accord avec toi stef je prefere de loin la e30 a la e36
la e30 avait son kit large fait plus agressive

mais question de gout

décidément je la trouve trop belle ta caisse rakam , tu n'aurais pas une photo du moteur par curiosité

bm sud a écrit:
décidément je la trouve trop belle ta caisse rakam , tu n'aurais pas une photo du moteur par curiosité

Laughing Si si bien sûr,la semaine prochaine.

Bm sud,en voilà une,va faire un tour sur la première page de ce topic,tu en auras d'autres des photos du moulin

rakam a écrit:

Bm sud,en voilà une,va faire un tour sur la première page de ce topic,tu en auras d'autres des photos du moulin

ça sa s'appelle de la flemme il étais sous tous les angles, je savais pas c'était un 4 cyl. sur cette m3.

salut rakam sa faisait un bout de temps en tous cas ta caisse elle tu comme sa je la ytrouve bien plus belle qu avant

Merci

bm sud a écrit:
rakam a écrit:

ça sa s'appelle de la flemme il étais sous tous les angles, je savais pas c'était un 4 cyl. sur cette m3.

Et oui un 4 cylindre...ce qui nelui enlève rien de son pédigré de ///M ,le seul ///M en 4 cylindre (ici donc 2.3 de cylindrée,16 soupapes et 200 cv).
Juste un léger manque de puissance peut-être.........mais il y a quand même de quoi faire

lol je me contenterai bien de ton cylindres

elle est bien zoli !!!!

et en faite vous me mettez tous la bave avec vos essence !!!!

Clit' a écrit:

et en faite vous me mettez tous la bave avec vos essence !!!!

lol!lol!lol!

Salut,
Comme demandé voici quelques photos intérieur/moteur.
Le cuir à encore besoin d'un petit traitement au cirage et le moteur aussi,encore un bon frottage à la brosse mais avec du savon ou un truc du genre ce coup-ci.
En tout cas le résultat est bien net par rapport à la sortie de chez le peintre affraid

Voilà,à plus

félicitation Rakam elle est en super état . pour le compteur j'ai le même!

très belle intérieur , nous dans sud on a coupé le chauffage, il fais encore froid chez vous!!!

Merci à tous!
Pour le chauffage,question d'habitude il est éteint mais en permanance sur cette position...un tic quoi:rire2:

Une autre louche de photos,après j'arrête Laughing (on moins on ne dira pas que je suis avare en photos Laughing )

Là ça brille!!!

Par contre elle retourne lundi,pour 3 jours,chez le peintre suite à plusieurs petits défauts constatés (la peinture de l'aileron qui craque déjà affraidscratch et 2 endroits non poli-lustrés).

Voilà,à plus🔝

J'espère pour toi mon ptit rakam que tu vas pas commencer a avoir des problemes de vue!!!! Elle brille tellement j'hallucine!!!

Impressionnant quand meme que tapeinture craque un peu déjà sur ton bequet affraid
Va falloir remedier a çà!!!

En tout cas déjà c'est tres joli

belle voiture tres tres belle mais j aime bien la rouge devant

moi perso j'ai pas vu ta voiture en réel mais là je la connais par coeur cool toutes ces photos

yan06800 a écrit:
moi perso j'ai pas vu ta voiture en réel mais là je la connais par coeur cool toutes ces photos

Oui c'est clair
Merci pour les avis .
On va quand même ralentir avec les photos,on va croire que je me la pête... Laughing
Je l'aime trop ce ///M alors j'en fais profiter
Sinon encore aujourd'hui finition du nettoyage:traitement de tous les plastiques intérieur au nettoyant...plastique (propre et ça brille,j'ai enfin réussi à enlever,ou masquer,les auréoles blanches) et de nouveau cirage sur le cuir.Pour le moteur pas eu le courage.

Je voudrais savoir combien tu as payé pour ta peinture si c'est pas indiscret.
Je me permet un petit conseil pour ton kit admission met une conduite d'air car la tu respire tous l'air chaud.

Pix_49 a écrit:

Impressionnant quand meme que tapeinture craque un peu déjà sur ton bequet affraid
Va falloir remedier a çà!!!

Justement elle repart lundi chez le peintre,après pourquoi ça craque,lui même ne sait pas scratch ,en tout cas il refait tout l'aileron et refait un poli-lustré!

gr1 a écrit:
Je voudrais savoir combien tu as payé pour ta peinture si c'est pas indiscret.

1900 euros (avec facture),donc en plus changement de teinte,traveaux de carosserie,reprise des points de rouille,peinture complète (tous les ouvrants,intérieurs) sauf compartiment moteur et sous la moquette Laughing
Assez raisonnable et au moins avec une facure je suis assuré qu'il ne me la fera pas à l'envers comme par exemple les défauts que j'ai vu par la suite.

gr1 a écrit:
Je me permet un petit conseil pour ton kit admission met une conduite d'air car la tu respire tous l'air chaud.

Comme je l'avais dis dans un autre topic,même après 5/10 min d'embouteillage,le temps de me garer:mon collecteur d'admission est à peine tiède ,preuve qu'elle ne prends pas trop d'air chaud.
Mon kad est espacé des points chauds du moulin:bloc en lui même,collecteur d'échappement,pas de plaque de protection en dessous du moteur qui confine la chaleur,plus de mousse isolante sur l'intérieur du capot,bref ça chauffe pas (trop).
De plus le moulin est correctement réglé donc tout tourne parfaitement (entre autre le taux de Co).
Ceci-dit l'idée du boa est bien évidament bonne et j'y avait déjà pensé,le souci:où prendre l'air (pas dérrière le phare comme à l'origine,pas envi de supprimer un antibrouillard,etc...) de plus l'espace entre le côté du kad et en dessous où il y a les courrois est trop restreint pour prendre le risque d'y faire passer un boa (si il se prend dans les courroies avec les vibrations,ou si mal fixé... affraidaffraidaffraid )
Voilà mon avis sur la question

bravo rakam elle est vraiment superbe jte jalouze un peut meme !!!!! ho fait pour ton cuir si il est rayer et crakeler un ptit conseil travaille le avec un seche cheveu position chaude tu vas voir ca devrais t'aider a ratraper kelkes imperfection c pas miraculeux mais ca marche je tient ca de kelkun ki bossais chez mercos en usine c comme ca kils traitent les cuir legerement habimer avant de les montés voila et encors bravos pour ton M3 C DU SUPERBE BOULOT!!!!!!!!!!

• Créer...