collaine11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 salut alors hier ayant recu mes pieces (joint carter distri,joint spy,etc)j ai donc pu remonter et donc j ai interchanger la pompe a eaux sur le carter de distri,changer le joint spy,nettoyer les plans de joint remis la chaine de disri et remis 3 ou 4 bricole. place au tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Collaine c'est toujours interressant de voir l'intérieur d'un moteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 4 avril 2007 beau taf mec meme si j arrive pas a voir toute les photos en faite je vois juste les premiere du topic et les dernieres,eclairer ma lanterne les modos car c bizard non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 4 avril 2007 j'ai ce probleme moi aussi et je sait pas vraiment ce qu'est le probleme sinon bien sympa ca commence a prendre forme encore felicitations pour tout ce jolie taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 rase-bitume a écrit:beau taf mec meme si j arrive pas a voir toute les photos en faite je vois juste les premiere du topic et les dernieres,eclairer ma lanterne les modos car c bizard non? bmiste49 a écrit:j'ai ce probleme moi aussi et je sait pas vraiment ce qu'est le probleme Ah ben ils sont beau les frangins là.... chez moi ca marche.... mise a jour les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 4 avril 2007 le probleme est resolu ludo installe mozilla firefox et ouvre toutes tes pages internet avec ca tu verra tout rentrera en ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 4 avril 2007 trés beau boulot collaine je t envie un jour moi aussi je m acharnerai sur une bonne méca a resto. ou un bon swap du genre moteur de ///M3 e36 dans un e21. deja vu sa dechire bon courage encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 merci les gars mais le plus dur a ete resolument les trains roulant,le moteur c est tellement plaisant meme si je me tape une journne de taf sa me derange pas de rentrer chez moi et de direct me mettre dessus sachant que les jour ralonge le soir je me mais dessus environ 2h ,2h30. alors hier rehabillage du bloc(pompe de da,alternateur,carter d huile (fixer)bref 3 ou 4 bricole que quand sa fait un ans que ta demonter la moindre petite pattes deviens un calver a placer .j ai aussi recu ma bande par chaleur que je vais poser d ici peut. donc la contrairement au autre tof les carter sont fixer sa c est le retour de huile qui a dans les gaz au reniflard,comme je suprime tous sa je reprend celui qui est boucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 salut bon hier j en est chier a mettre la bande pour "momifier" mon collecteur c hyper chiant pour faire sa propre, mis l embrayage centre a l oeil comme j ai pas de centreur et rien que pour le plaisir monter la culasse a blanc. avant centrage apres centrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roberto1111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 alors ca en est ou ton dragster, ca tourne ? ca fait longtemps qu'on a pas d' nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 salut et desoler pour le long moment d absence mais pas mal occuper c est temps si. oui oui sa a avancer plutot bien puisque elle va en peinture lundi et ellle va a demarer de suite apres. donc j ai finit mon faisceaux et le moulin et l interieur et pas mal de detaille mais je mais les tof https://servimg.com/image_preview.php?i=476&u=10082860 https://servimg.com/image_preview.php?i=479&u=10082860 https://servimg.com/image_preview.php?i=513&u=10082860 https://servimg.com/image_preview.php?i=515&u=10082860 https://servimg.com/image_preview.php?i=517&u=10082860 https://servimg.com/image_preview.php?i=519&u=10082860 https://servimg.com/image_preview.php?i=521&u=10082860 https://servimg.com/image_preview.php?i=523&u=10082860 https://servimg.com/image_preview.php?i=527&u=10082860 mon support mano il m en manque 2 voila tout sans vous parler des nombreux petit soucit rencontrer comme pour l info pmh par exemple il a fallut modifier le damper pour lui greffer une cible etc.... mais c est que du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 22 juin 2007 collaine a écrit:pour l info pmh par exemple il a fallut modifier le damper pour lui greffer une cible etc.... mais c est que du plaisir j'ai rien comprit, mais si tu le dit ça doit être vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bababa c'est de la merde ta caisse elle na méme pas les 4 roues et la photo que je prefére c'est celle avec les boutielles d'apéro ou celle avec la meuf sur le briquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 22 juin 2007 En effet, il a bien avancé ton petit projet. Félicitation pour le boulot de titan effectué Je pense que tu aurra le mérite de tous se boulot quand tu l'entendera ronroner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ouai franchement c'est beau de faire un tel boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Vivement dans 2 semaines "col'N" qu'on éssai ça PS: pour le message précedant c'était "Manue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 22 juin 2007 oh les frangins ca baigne avec vos s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 merci bien les gars sympa des qu elle tourne photo et video et ps pour dao (mon frere):tout a l heure j ai dit que sa faisaitr un bout de temps que je n etait pas venu (envoron 3 mois)en vrai et pour tout vous avouer j ai tirer la bourre avec mon frangin et j ai juree de ne plus revenir tant qu il ne m avait pas rattrapper donc voila je suis la (il est mauvais j etait en 405 srd contre un s14) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 23 juin 2007 tres beau taf t'en a pas trop chier a monter les bacquet les support sont fait maison ou tu a acheter des modele specifiques pour la e30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 23 juin 2007 content de voir que sa avance, c'est vraiment du beau boulot j espere que tu sera la debut juillet pour voir sa en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Salut, Bon courage pour la suite,c'est bientôt la fin . Je suis admiratif du taf effectué d'autant que j'aurais été incapable d'en faire ne serait-ce que le quart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Vivement que ca tourne et qu'on voit ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Bien joué beau boulot, j'ai hate de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 merci bien les gars debut juillet si elle est finit je viendrait sinon sa sera pour la prochaine et pour les baquet les support sont mad in mon beaux pere et on a remit les rail d origine.justement je m envais l essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 voila en photo le support du siege. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 23 juin 2007 avec un engin pareil tu vas prendre 20 kilos par siege? tu pourrais pas ajourer pour un gain de poids sa evitera que tu deplace trop le centrage des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Clit' a écrit:avec un engin pareil tu vas prendre 20 kilos par siege? tu pourrais pas ajourer pour un gain de poids sa evitera que tu deplace trop le centrage des masses c est toujours plus leger que l origine et je ne suis pas en f1 et par la meme a la course au gramme crois tu vraiment que ne seraice que 4 kg au milieu de l auto jou en defaveur des transfert de masse et du centrage,perso je ne crois pas.je ne vais pas me retrouver la tete en fasse du compteur pour gagner 4 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 24 juin 2007 au pire vaut mieux 4 kg de plus et être en place! au pire tu mettras 4 litres d'essence en moins lors des pleins??? enfin je sais pas c'est une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 24 juin 2007 pardon monsieur!!! c t facon de parler, mais ta plaque elle est en koi en alu en ferraille ? c rapport a l'epaisseur en fait elle fait combien en poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labom 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Je ne dirais qu'une chose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Clit' a écrit:pardon monsieur!!! c t facon de parler, mais ta plaque elle est en koi en alu en ferraille ? c rapport a l'epaisseur en fait elle fait combien en poids? ha non t inquiette ya pas de mal et donc la plaque est en feraille et en poid par aproximation 4 kg l enssemble c est a dire plaque + rail. et s aillait l auto est charger sur le plateaux prete a etre mise demain en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Si tu veux P'tit collaine j'ai une tôle de 15 mm, comme ça t'est sûr que ça va pas cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 c est le pere a vanessa qui la fait alors si tu crois que sa va casser :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 salut juste un peu de retard niveaux peinture du faite que je change par brise et antibrouillard mais mardi je la recupere toute nikel repeinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 8 juillet 2007 C'est du tout bon çà mon ptit sam Très bientot ...... les pov' pirelli ce qu'il vont prendre depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ho oui c est du tous bon vivement et pis apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 salut s aillait donc j ai recuperer l auto et je la demare samedi :bounce: le compte a rebour a commencer :DD elle qui disait quelle ne voudrait pas monter dedans il reste a mettre le par brise ,anti brouillard et peindre la lame :bounce: je l est regarder quand elle arriver au moins une bonne heure tellement j etait content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 tu tiens le bon bout sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Magnifique tu dois être fière de ton boulot. Pas étonant que tu l'ai scotché une bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 La pression que j'ai 'tin si j'me loupe il va me collé autant de claque qu'il à de cv sous le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ah ba ui DAO on attends plus que toi Depuis le temps qu'il en parle de cette boite a air t'as interet a faire du propre et net J'imagine meme pas un crackage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami4553 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 et bein alors collaine comment on se retrouve toi aussi tu vien ici maintenant.lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 salut et merci bien bientot je vais entendre le bruit par contre sami j ai beau reflechir desole mais je vois pas et sa fait un bout de temps que je suis ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 17 juillet 2007 yo collaine sami est arrivé après toi et traine aussi sur E30passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 c est ptetre pour sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 salut et merci bien :cheers: bon bas hier le grand jour je l est entendu PETER et sa fait du bien donc pour l instant elle demare mais tourne pas bien ,c etait surtout un controle pour voir si tout etait bien brancher et si elle demarait maintenant reste a la regler :DD . dans les branchement je me suis planter au capteur TPS (position de papillon) et au niveaus du reglage dela cible pour le pmh mais tous sa est resolu :cheers: photo et video un peu plus tard :bounce: . et donc voila un post qui touche a sa fin depuis le temps qu il dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 il va y avoir un méga pot du coté de cholet alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 sa peut se faire une fois quelle roule deja hier j ai bien feter sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Vivement la vidéo alors Encore une fois bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites