Akuna1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 On s'est jamais sa pourrait p'etre servir... ATTENTION: pour le frein filets, il y a plusieurs force "résistance", ne prenez pas un rouge par exemple car vous ne pourrez plus déboulonner quoi que ce soit... le normal est bien le "bleu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Tres bien redigé et tres clair , akuna ! ca servira surement aux mecanos en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 3 mars 2007 J adore tes tutos Akuna ils sont clairs et bien expliqué avec ca c est du gateau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ouai bravo akun c'est du beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Merci les gars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Tu as assuré là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 5 mars 2007 nickel akuna ca c'est du beau boulot tu veut les photos pour la vidange de boite que j'ai fait le week end dernier j'ai aussi prit les photo du clapet (la ou j'avait la fuite d'huie)???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 petite precision le tuto est valable pour la 3.0 mais 3.2 y'a une manip supplementaire (carter d'huile cloisonné)j'essaierai de faire le tuto prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 nikel akun !!!! trop le top ton tuto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 1 février 2008 bmiste49 a écrit:petite precision le tuto est valable pour la 3.0 mais 3.2 y'a une manip supplementaire (carter d'huile cloisonné) j'essaierai de faire le tuto prochainement Alors t'attends le déluge pour faire ton tuto josette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 1 février 2008 Birdy85 a écrit:bmiste49 a écrit:petite precision le tuto est valable pour la 3.0 mais 3.2 y'a une manip supplementaire (carter d'huile cloisonné) j'essaierai de faire le tuto prochainement Alors t'attends le déluge pour faire ton tuto josette? encore faut il que je soit sur la mecanique la c'est plutot de la carrosserie qu'autre chose trou duc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 1 février 2008 bmiste49 a écrit:Birdy85 a écrit:bmiste49 a écrit:petite precision le tuto est valable pour la 3.0 mais 3.2 y'a une manip supplementaire (carter d'huile cloisonné) j'essaierai de faire le tuto prochainement Alors t'attends le déluge pour faire ton tuto josette? encore faut il que je soit sur la mecanique la c'est plutot de la carrosserie qu'autre chose trou duc TG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 2 février 2008 Oh ! c'est finis les mots doux bandes de .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeWm@n 0 Posté(e) le 17 août 2008 slt dit moi akuna le niveau d'huile tu le met au maxi ou entre les deux trait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 17 août 2008 je repond a la place d akuna... le niveau vaut mieux le mettre au maxi pour eviter tout dejaugeage! N est ce pas Yeppas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 17 août 2008 ludo_205 a écrit:je repond a la place d akuna... le niveau vaut mieux le mettre au maxi pour eviter tout dejaugeage! N est ce pas Yeppas? + 10 000 toute a fais... a vérifier après avoir roulé un peu histoire que toute l'huile ne soit pas parti dans le filtre par exemple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benq903111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Super le poste, par contre je voulais juste dire que le bouchon de vidange na pas de joint d'origine, il suffit juste de le changer mais pas de joint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 benq903 a écrit:Super le poste, par contre je voulais juste dire que le bouchon de vidange na pas de joint d'origine, il suffit juste de le changer mais pas de joint. C'est pas faux mais si y'en a pas d'origine je conseil quand meme d'en mettre un, ca évite de serrer comme un ane et c'est plus étanche .... évitons la pollution du béton de garage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent300001 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 salut, ayant la E36 3.2 j'ai été un peu surpris de ne voir qu'un bouchon de vidange sur le carter d'huile du 3.0. Sinon sympa ce tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 laurent30000 a écrit:salut, ayant la E36 3.2 j'ai été un peu surpris de ne voir qu'un bouchon de vidange sur le carter d'huile du 3.0. Sinon sympa ce tuto normale le carter du 3.2 est cloisoné et pas celui du 3.0 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 661 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je persiste dans le bizarre et la peche d infos avec ma 3.2 apres les silents blocs, le carter a huile en effet je n ai qu un seul bouchon de vidange pourtant il est bien cloisonné je l ai demonté pour le resouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 si tu l'as ressoudé c'est peu-être que la cloisonnage n'était pas d'origine, les drifteurs cloisonnent les carters de 3.0 l.... peu-être as-tu un carter de 3.0 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 661 0 Posté(e) le 9 juin 2009 nan! demontage pour resoudage de bouchon serré en mode gros bourrin; filetage eclaté par l ancien proprio c est bien un carter de 3.2 avec l emplacement pour le 2 eme bouchon mais c est tout bizarre non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 15 juin 2009 yoyo 66 a écrit:nan! demontage pour resoudage de bouchon serré en mode gros bourrin; filetage eclaté par l ancien proprio c est bien un carter de 3.2 avec l emplacement pour le 2 eme bouchon mais c est tout bizarre non???chelou ton truc, sur mon bloc 3.2 j'ai bien les deux bouchon, une sur la partie la plus grosse et l'autre en amont (faible contenance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 661 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je trouve aussi, cela dit je sais maintenant que la voiture est passée dans les mains d un ou plusieurs bourrins mecanos du dimanche; je viens de faire changer mon vanos et celui d origine a été bidouillé a mort par un de ses anciens proprios, le gars a du essayé de demonter la tige coté admission en la maintenant avec une pince etau il a forcé et il a foiré la vis et la tige(c est un pas a gauche)il a remonté le tout en oubliant un circlips servant a maintenir rien de moins que la pompe a huile du vanos et ça marchait bien quand je l ai achetée....c est grave cette voiture est victime de sont prix peu elevé a l achat des tocards les achetent,les massacrent, pendant six mois puis les revendent avec du cache misère maintenant a ce prix je ne faisait pas d illusions bilan une belle facture mais un resultat a la hauteur merci mr rouillard EDIT AKUNA: pense a mettre un espace avant et après tes émoticones.... pour qu'ils fontcionnent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 pour le filtre du vanos je crois que ca existe juste sur les bloc M3 europe par contre les blocs Usa n ont pas de filtre vanos;sinon pour distinguer un bloc usa ou europe ca j en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 sparco a écrit:pour le filtre du vanos je crois que ca existe juste sur les bloc M3 europe par contre les blocs Usa n ont pas de filtre vanos;sinon pour distinguer un bloc usa ou europe ca j en sais rien Ce qui serait bien c'est d’être sur !!.... meme s'il doit pas y avoir beaucoup de ///M US ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 mon ami a une M3 US E36 ;c est un conaisseur et c est lui qui m a dit qu il n y a pas de filtre vanos ;l huile moteur c est lui qui fluide le vanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites