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Alpinab10e34

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salut donc je vous informe que je fait de la reprogrammation de boitier éléctronique. donc je vous proposes un gain éstimé et mesuré dans certain cas entre 12 et 40cv, suivant models.
essence atmo: 12 a 25cv
diesel turbo: en moyenne: 30cv
Possibilité de monter l'eprom soit meme ou de m'envoyer le boitier et je vous le renvoi reprogrammé + votre carto d'origine. (compter une semaine d'immobilisation).
compter 150 a 300€ et 5€euro de port .
n'hésitez pas a me contacter par MP!

*me fournir n° de boitier et de cartographie "éprom", pour commande

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Salut Seb... dis moi la reprog ca peu pas ce faire sur une Eprom d'origine.... scratchscratch

Sinon va falloir qu'on ce cause....

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Salut Seb..

au vue de ma prépa,que pourais tu faire pour moi?

j'ai dejas une eprom modifié,mais je pense qu'il y a mieux..

mon boitier est un double certe..(pas d'origine)puce 7720209tbe

celui d'origine est 1 simple couche Ref. Bosch 0 261 200 172

merci a toi..


si possible me dire les diff, en haut et en bas.. couple et ch...

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Et moi avec mon boitier siemens de merde je fais comment??? Apparement vaut mieux avoir un bosch pour de la reprogrammation.

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- Mon boitier est passer par chez seb et c'est pas mal un petit plus .


- Sur les E36 , ce boitier ce trouve sous le capot coté passagé au niveau de la boite a gant , cacher derriere une trappe en plastique vissée .


- La puce te sert à gagner quelques chevaux et un peu de couple ,elle ne joue pas sur ta boite de vitesse .


- Depuis que j'ai mis l'eprom de Seb , j'ai baissé de 1.5 litres au 100 en conduite normale
(si j'appuis ca conssome + qu'avant . )
Cà compensse mon augmentation de 1.5 litres au 100 depuis que j'avais mis mes jantes ///M3 E 46 (225 av 255 arr )
6 litres /100 à 140 consso instantanée sans VANOS .

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J'sais meme pas ou il se trouve ce boitier la

C'est des programmes que tu élabore toi meme ou pas ?
Style sur une bva c'est possible ? ca joue sur koi cette programmation?
Peux tu choisir par exemple d'avoir une vitesse max plus élevée a défaut d'avoir une accélération moins violente ou vice versa ?

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Le boitier se trouve sous le parbrise a droite en ouvrant le capot sur e36.

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je rappel que ce post fait parti d'une annonce
merci de ne pas pourrir celui ci

si ce n'est que pour dire ca c'est mieux que ca ou ca c'est mieux que ca tracer votre chemin

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salut compte 10cv mais c le bordel la dessus c'est souder dit moi ton numéro de boitier j en ai peut etre un en reb de 318 du cou sa serai plus chero mais bon tu aurai un boitier origine et un modifier.

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OK Alpina. je te tient au courant des que j'aurais recupéré la voiture. Car pour l instant elle est encore au garage ou je bosse pour lui refaire une petite santé mecanique.

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oui c'est possible thomas. mais a tu vu si elle avait le speed limite encore car quand je l avait jamais eu le temps de test plus de 240

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non elle a pas de speed limite car sa , sa limiter environ a 240 250, et moi j ai pu la monter a 270 et sa montai encore sen problème ses juste que la route le perméttai pu

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bonsoir j ai une 316 1.9 105 cv e46 combien je gagne de cv et est ce que tu le ressent vraiment au volant et derniere question ca coute pardon avant derniere c est mieux de mettre kit d admission et reprog ou le contraire merci seb

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LORENZO a écrit:
bonsoir j ai une 316 1.9 105 cv e46 combien je gagne de cv et est ce que tu le ressent vraiment au volant et derniere question ca coute pardon avant derniere c est mieux de mettre kit d admission et reprog ou le contraire merci seb
pour répondre a ta question une puce n'est pas un turbo je ve dire par la que au volant tu sentira un changement de comportement un couple placé differement mais rien de plus un 1.6 ne peux pas s'exploiter comme un 2.5 donc trés dur pour toi de sentir une difference honetement je pense pas que sa vaille vraiment le cout. de plus si tu a un boitier electronique siemens ce qui est surement le cas je ne peu rien faire pou toi. seulement les BOSH

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LORENZO a écrit:
bonsoir j ai une 316 1.9 105 cv e46 combien je gagne de cv et est ce que tu le ressent vraiment au volant et derniere question ca coute pardon avant derniere c est mieux de mettre kit d admission et reprog ou le contraire merci seb

Salut, je pense qu'une puce ou boitier additionnel ne donne strictement rien sur un moteur essence petite cylindrée...
Une
bonne revision lui ferai plus de bien pour comparer, niveau prix, ca va
du 20€ puce taiwan douteuse sur ebay a 450€ boitier +-2cv et 5nm maxi
sur 316... Pas rentable a mon avis.
Pour ce qui est du KAD, a moins
de bien (tres bien) isoler de la chaleur du moteur, le must a moindre
frais reste un Filtre sport pour ta boite a air BMW (Green, Pipercross,
K&N... peu importe)

Sinon c'est possible d'avoir un devis et une estimation de gain pour:
M20B25 + AAC 272° + Spag Inox ?
Merci

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bonjour
voila j'ai un psi sur une 316 E46
qu'en pensez vous ?
votre modif respect bien le moteur? le mien est un 1,9 de 1999.
quelles autres modif à faire à part sortie inox , tube afrique (introuvable)
bien sincérement
Emmanuel

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bonjour emmanuel, pour avoir il faut avant tout te présenter en section nouveaux membres plus haut

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bonjour je suis nouveau membre
voila j'ai un psi sur une 316 E46
qu'en pensez vous ?
votre modif respect bien le moteur? le mien est un 1,9 de 1999.
quelles autres modif à faire à part sortie inox , tube afrique (introuvable)
bien sincérement
Emmanuel

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ok, a bientot sur le forum, juste pour apres, le psi c'est quoi? un boitier? comme les FSI?

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a ok, comme power system etc... petit detail, un filtre a air sport? ça fait pas gagner de chevaux reels mais ça respire mieux et ça fait un plus joli bruit

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salut je voufrai faire gagné du couple a ma 318i e30 d'auto sprint es ce possible?,bosch 0 261 200 157

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bonjour
je suis interessé j'ai un psi plus filtre permanent et sortie sport
voila c pas mal mais on est jamais rasasié .
bmw e46 316i de 1999 moteur 1,9 L donc causto.
qu'en pensez vous?
cordialement
Emmanuel.

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je pense que ce post est a clôturer je ne m'occupe plus de sa désolé, et honnêtement la meilleur des reprog ce passe sur banc

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