Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nighshooter

Bonjour, je suis nouvelle mais vous connaissez mademoiselle

Messages recommandés

Question

Bonjour,

Cela fait longtemps que je rêve de faire partie des votres, et que je vous lis en cachette...

Depuis deux semaines, je bichonne mademoiselle. Vous la connaissez, je l'ai achetée à Monjouet, qui lui... je lui laisse la primeur pour vous révéler la suite.

Je ne sais pas si je suis la première femme parmi vous mais j'espère que vous serez gentils avec moi !!!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mme !!!
Bienvenue sur notre Forum !! promis on va etre polis et ranger nos affaires !!
A plus
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi sur ce forum qui s'enrichit d'une gente demoiselle pour le plaisir de tous

tu nous donne un indice intéressant, peut être lui qui s'est orienté vers l'ami super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici

je croit que je te connais par l'intermédiaire aussi de "mon jouet' tu lui as bien acheté son ami 8?

j'ai juste? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ad92, tu as vu juste pour Monjouet.

Coyote2cv, si c'est de moi que tu parles, ce n'est pas tout à fait exact. J'ai racheté l'ami 6 Berline vert agave de Monjouet. Elle est relativement en bon état (je dis cela parce que je suis jalouse de l'état comme neuf d'Absinthe...) mais j'espère avoir le temps, l'argent et les compétences pour l'embellir et l'améliorer encore.

Je mettrai des photos prochainement (j'attends un week end ensoleillé pour en faire), et complèterai mon avatar.

Merci de votre accueil à tous et de ton humour Steph !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!!!!!

Vas falloir bien se tenir avec Mademoiselle les gars !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi

J'ai pas tout compris tu as une ami 6? Je ne sais pas trop quoi dire (on va dire que chui matcho)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai une ami 6 berline, modèle Juillet 65, vert agave, qui affiche un peu plus de 84 000 kms au compteur. J'en rêvais depuis longtemps.

Je l'ai achetée à Monjouet, je crois qu'il me l'a vendue parce qu'il y était attaché et qu'il ne voulait pas la vendre à n'importe qui.

Les machos ne me dérangent pas, je sais me défendre. Basketball

J'ai beaucoup à apprendre de vous tous, alors j'espère que vous me ferez une petite place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mademoiselle, bienvenue parmis nous ! Oui on te fera une belle place tu verras (à côté de moi dans mon ami6 par exemple WinkCool ) . lol!

Mets-nous vite des photos que tout nos matchos amiscistes te jalousent !

Et au plaisir de te lire!

Camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mademoiselle a écrit:
Oui j'ai une ami 6 berline, modèle Juillet 65, vert agave, qui affiche un peu plus de 84 000 kms au compteur. J'en rêvais depuis longtemps.

Je l'ai achetée à Monjouet, je crois qu'il me l'a vendue parce qu'il y était attaché et qu'il ne voulait pas la vendre à n'importe qui.

Les machos ne me dérangent pas, je sais me défendre. Basketball

J'ai beaucoup à apprendre de vous tous, alors j'espère que vous me ferez une petite place.


Disons que dèsfois je m'exprime mal et on te traite de "matcho", non mais! aujourd'hui j'avais les 2 petits, 2 ans et 4 mois et bien papa à fait une purée maison pour le plus grand et biberon au plus petit, cependant ce week end c'est réparation de l'ami super si le temps me le permet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici.

Et bienvenue l'émancipation dans le monde des anciennes!

(Ca ne signifie pas du tout que nous les gars allons détester le gâteau au chocolat et tout ca au futur ...)

AMIcalement
Juergen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MADEMOISELLE

et non tu n'es pas la seule femme parmis nous il y a aussi la cherie à NANOIULE qui s'appelle FABRIE Z'AMI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi mademoiselle, j'ai très envie de voir ta petite AMI, a quand les photos????
et ami6 22 tu as raison, ya déjà ma chérie inscrite au site.

yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil. Moi aussi je sais faire la purée et j'aime les gâteaux au chocolat, et j'aime aussi les vieilles voitures, surtout les ami.
Et je suis contente de ne pas être la seule.
Désolée Rosaryoda mais je resterai au volant de mademoiselle !

Laughing Je sors tout juste de la préfecture avec ma nouvelle carte grise !!!
Il n'y a pas que vous qui êtes machos, là bas aussi...
cyclops Heureusement que j'ai regardé la carte grise avant de partir: mon prénom avait été masculinisé, véridique (je m'appelle Antonia, la carte grise indiquait Antonio). Il a fallu refaire la carte à nouveau.

Je vous présente Mademoiselle, la photo est de Monjouet (pardon pour cet emprunt) mais Mademoiselle est aujourd'hui mienne.



Cela ne fonctionne pas et malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à afficher la photo. Pourtant, tout me parait OK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Merci, mais tu peux expliquer au lieu de donner tout cuit !

J'ai trouvé, je vous rassure, je suis BRUNE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris ton lien, j'ai viré les balises pour afficher l'image sur mon navigateur. J'ai enregistré l'image sur mon ordi, et je l'ai hébergé ailleurs, et j'ai utilisé le lien pour l'afficher en direct.

Si tu veux je t'explique plus en détails par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre photo, toujours à l'époque où elle appartenait à Monjouet. Elle est vert agave et pas bleue comme la photo pourrait le laisser croire.



J'attends le soleil pour faire mes propres photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!
Ah les prefectures .. si je te racontais mes deboires avec les erreurs de cartes grises .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici , je la connais cette Ami6 , déjà vu mais où scratch
Reste plus qu'à mettre dans enjoliveurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Antonia, enfin un rayon de soleil, dans ce monde de brutes.

Bien sur qu'on te fera une petite, (et même une grande) place parmis nous.

Vivement les premières sorties de printemps, que l'on découvre les 2 Mademoiselles.

Philippe, un voisin du "sud".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bien venu sur le forum!!!!!!J aime beaucoup la couleur de ta voiture et la calandre est belle je croit que c était une option si je me trompe pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!
Non non c'est pas une option mais un accesoire !!! c'est different !! une option est fournie par le constructeur et un accesoire est par un garage ou un particulier
Exemple : le centrifuge etait monté en option en usine sur les Ami 6 et la calandre GH (comme celle de Mademoiselle et de Cornaline ) etait monté en agence ou en garage de plus les options sont fournie et garantie par le constructeur de la voiture et les accesoire non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toute et à tous de votre accueil.
J'en profite pour vous souhaiter un agréable voyage vers 2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mademoiselle a écrit:
Bravo ad92, tu as vu juste pour Monjouet.

Coyote2cv, si c'est de moi que tu parles, ce n'est pas tout à fait exact. J'ai racheté l'ami 6 Berline vert agave de Monjouet. Elle est relativement en bon état (je dis cela parce que je suis jalouse de l'état comme neuf d'Absinthe...) mais j'espère avoir le temps, l'argent et les compétences pour l'embellir et l'améliorer encore.

Je mettrai des photos prochainement (j'attends un week end ensoleillé pour en faire), et complèterai mon avatar.

Merci de votre accueil à tous et de ton humour Steph !!!


Bon je me suis trompé de voiture mais pas de personne,

Bon anniversaire avec un jour d'avance cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je triche , j'ai reçu un courrier de ta part cette semaine Wink

J'attends d'ailleur les photos de monjouet qu'il m'a promis Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...