Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe781

encore bientôt une nouvelle

Messages recommandés

Bonsoir
je ne peux résister d'avantage à vous annoncer cette nouvelle ! Et oui bientot une nouvelle recrue parmis nous, les virulants supporters de l'Ami Super Twisted Evil
Je ne peux cependant vous dire qui pour le moment (j'ai promis de me taire) mais bientôt vous saurez mes amis alors patience petience NOÊL arrive lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis extra, il faut organiser une sortie spéciale ami super et les autres autos seront invitées et les bienvenues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adrien > non non non je dirais rien (enfin sauf sous la torture lol! ) alors oui j'en ai trop dis et oui j'en ai aussi pas assez dit scratch vous ne saurrez qu'une seule chose pour le moment:

> Ami Super break caisse très malade mais reste ok

> pas chère vraiment pas chère mais alors pas chère du tout Twisted Evil

Pas dans la région parisienne

SSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPP

Je dirais le reste ou alors .......... (le nouveau propriétaire) dira le reste bientôt rassurez vous !

Fred > oui j'suis d'accord avec cette idée de rencontre cheers dis t'as pas répondu à mon dernier MP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
moi je dis extra, il faut organiser une sortie spéciale ami super et les autres autos seront invitées et les bienvenues


Bien vu! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, christophe tu vas devoir nous le dire, sinon j'appelle un marabou pour torturer les boyaux de ta super, et elle va avoir trés mal tongue

Alors au moins l'année et la couleur????

Finalement, tu es sûr que l'on ne t'a pas contaminé en plein???


Pour la sortie de la super, j'aurais pas fini avant cet été, doucement mais surement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Cool une sortie dans la Nièvre qui se prépare (on est au moins 2 à avoir des attaches là-bas).
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des ptites routes bien sympa du côté du Mont Beuvray, idéale pour se tirer la bourre lol!

La vue, depuis la table d'orientation en haut du bibracte (musée avec ancien village gaulois) du Mont Beuvray:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ad92 a écrit:
Il y a des ptites routes bien sympa du côté du Mont Beuvray, idéale pour se tirer la bourre lol!


sinon..on peut venir pour vous mettre la misère en deuch (ou dyane)...????? afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir avec le président.

Pis mes parents ont une baraque dans le coin, donc on peut même faire un WE cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
on a deviné lol!lol!lol!



Ah wai...????
SuspectSuspectSuspect

moi aussi je veux savoir.....!!!!!!!!!!!!!!! afro

en tout cas ce que je sais c'est que le tof il a gagné une boite de 2cv6 dans lhistoire...!!!

toujours dans les bons coups celui là..!!!! flower












au fait....président...j'ai le droit ou pas de venir vous pourrave votre race sa mére...?????????? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
moi je dis extra, il faut organiser une sortie spéciale ami super et les autres autos seront invitées et les bienvenues


la réponse est là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool.....

en plus je suis sûr de pouvoir coller au cul d'ad92 et de sa super... afro

bon faut que je sois prêt et cest pas gagné..et aussi que je sois là...et ça c'est pas gagné non plus...parce que je risque de partir quelques mois a NYC pour suivre ma chérie.. drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'impression que t'auras pas un 602 sous la capot Babylon scratchgeeklol! .

Sachant que:
-je connais bien les ptites routes
-je touche jamais aux freins

=> tu te feras larguer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba je vois pas ce que Bab peut avoir sous son capot à part un 602 puisqu'il revends le 652 de la LNA !

Et Bab à propos de la boite de 2cv 6 ce que tu ne sais pas c'est que c'est un généreux geste auquel je ne m'attendais pas du tout de la part du futur proprio de la Super cheers l'est vraiment cool ce mec la il mériterait d'être sur ce forum moi j'te l'dis ! Shocked
et z'avez vu j'ai rien dis de plus scratch
nananananèèèèèèèèèèèèèèèèèèrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ad92 a écrit:
J'ai bien l'impression que t'auras pas un 602 sous la capot Babylon scratchgeeklol! .


qui çaaaaaaaaaaaaa....??????

mouaaaaaaaa.....??????

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! afroafro

je sais pas trop.... lol!

en tout cas si tu veux on se fait un run un de ces quatre sur l'A86... LaughingLaughing


flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon.....tof t'es reviendu maintenant................. afro

on se la fait quand cette opé......."ramenage de quatraplat"...?????
flowerflowerflower

CG partie aujourd'hui et en reception en début de semaine prochaine...!!!

donc soit la semaine prochaine avant le 24.........(a mon avis c'est short short....)
soit aprés le 1er janvier...comme ça on se remet pas des fêtes et on en remet une couche en revenant..... lol!





pour les autres...le dénouement de l'affaire a christof bientôt révèlé....... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Bab j'suis reviendu ! levé jeudi matin à 7H30 couché vendredi soir à 23H00 affraid 20 heures de conduite, 1250 kms, 150 € (carburant et autres) pfeuuuuuuuuuuuuuu f'rait pas ça tout les jours moi et mon pote heureusement c'est pour la bonne cause et la bele est dans mon jardin (pour le moment du moins) ! Heu pour le reste je dirais l'année prochaine parce que la faut que je bosses dans la maison avant lol! j'te tiens au jus et toi aussi bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

col...tu vas pouvoir tous nous inviter a dormir dans le jardin comme ça..... lol!

bon, on se check pour faire ça au plus vite...(dés que tu peux je suis partant... Wink ), tu me diras quelle date t'arrange et zou...!!!

même si je suis pô sûr qu'il faille pô un plateau... Suspect
(enfin on en rediscutera...)



pour les autres...... afro
aller je vous raconte....!!!
l'autre jour (la semaine dernière donc), je recois un coup de tel....!!!!!
tof au bout du fil qui me dis..."rappelle moi viiiite c'est urgent....!!!!!!!"

donc moi je rappelle en m'inquiétant..."qu'est ce qu'il fout...il est quand même pas en rade quelquepart...???" me dis je a l'intérieur de ma tête...!!

et ben non...même pas.....dommage.. lol!
en fait il me sort qu'il faut que j'aille trés vite sur le net....qu'il a vu un truc qui pourrait m'interrèsser mais qu'il faut vraiment que je me magne le tronc...!!!!!
je m'exécute...et sur le site qu'il me donne..je vois une annonce pour un lot de 2 autos....une ami8 berline, propre, CG collection roulante toutes distance................et pour pièce une amisuper break en assez mauvais état carrosserie aux dires du vendeur.
sacahnt que je cherche vraiment une super pourrie pour la desosser sans regret...il a pensé a moi (il est trop gentils.....c'est mignon non..??)
et là il m'annonce qu'il a pris les devants, il a déja appelé le vendeur pour discutailler le bout de gras sur la super seule..!!!!
donc je rappelle le vendeur presto et je tombe d'accord sur un prix (trés correct) et sur comment qu'on peut faire étant donné que la voiture est dans le calvados...!!!
donc l'affaire est faite, je devrais reçevoir les papiers de la titine en début de semaine...et maintenant m'organiser pour le rappatriement.

une tite photo de la bête......


donc elle a pô sa calandre (elle a été mise sur la 8...lol), la caisse est vraiment pô belle du tout (encore que c'est a voir) et elle n'a pas démarré depuis un moment (je ne sais pas combien de temps a vrai dire), donc vendue pour pièce avec une cg pas au nom du vendeur et non tournante..!!!

on doit y aller avec tof, lui en vrai il veut la ramener en roulant......mais moi je suis plus chaid pour l'option plateau, bon c'est lui le maitre de la super alors je lui fais confiance, mais n'y connaissant rien au quatreaplat, ça me fait un peur peur quand même.

voilà.

donc quand la bête sera au hangard, on regardera sa robe de plus prés, et on avisera, mais déja je suis quand même tenté (au risque d'en faire hurler certains) par un changement de caisse...et d'y coller une caisse de dyane (comme ça pô de modif capôt..lol), ou si jamais on m'offre une caisse de Z......qui traine...même rat's...!!!(mais ça faut que j'en causse avec quelqun car on va me lapider au pilori pour vol d'idée...lol)
pitêtre ça va en choquer, mais je l'avais annoncé dés le début...(sur le post de la vente de celle d'ad92 je crois) que je recherchais une ams pourrave pour la déshabiller... afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba ça y est t'as craché l'morceau ma poule lol! et t'as vus j'ai (presque) rien dit hein (au grand désespoir de certains Twisted Evil ) hé hé hé cool ça hein mon ami dis donc faudrat qu'on cause en direct au tel toi et moi pour ce que tu m'as proposé ok, bisousssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui j'ai laché le morceau...de toute manières tout se sait vite....hein....... afro

je vais voir pour essayer de la faire récupèrer par quelqun par là bas, parce que comme on ne va y aller que pas avant aumoins 15 jours, je voudrais pas qu'elle finisse a la casse avant qu'on la chope....!!!!

et sinon ben comme tu dis on enrediscutera au tel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui mais oui, et t'inquiète pour le vol d'idée comme tu dis moi ça me gène pas du tout qu'on ai presque la même "voiture" si on peut appeler ça ainsi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, elle est arrivées chez un deuchiste de caen aujourd'hui..en stand by jusqu'a ce que christophe et moi puissions aller la chercher...!!! rendeer

j'ai eu quelques photos par mail par le gars qui l'a récup pour moi...j eles mettrais demain...!!! Wink

en tout cas elle a pas l'air si pourri que ça...

a mon avis je risque quand même de rouler un petit moment comme ça (en carrosserie amisuper break)...le temps d'entasser tous les morceau dont j'ai besoin pour créer mon projet...!!!

a mon avis j'attaquerais le montage de la chose a mon retour de l'étranger aprés l'été...(je pars mi mars.!!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrément tof...(jte laisserais les clefs avant de prendre mon avion.... Wink )

sinon nouveau plan aujourd'hui....... Twisted Evil
un pote sur un autre forum..m'a dit qu'il avait (il y a une 20aine d'années) passé aux mines une amisuper berline recarrossée en 2cv.
il va voir si il a encore la CG qui traine (il a plus la voiture c'est sur) et si il peut la vendre (c'est a lui et a un ami..)

donc si j'arrive a avoir cette CG..je fout une caise de 2cv mèmère et je roule en toute légalité (ce qui est mieux par les temps qui courent)....!!!!

je pars a mon réveillon (en ami8 break s'il vous plait..lol), donc les photos plus tard... Wink

joyeux noël a tous..!!!! santasantasantasantasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller pendant que nath se prépare....(ahlalalala les filles.... Cool )









bon ben elle a pas l'air si pourrie.. drunken

je demanderais au deuchiste qui l'a chez lui de me faire un petit tour de l'état....et quelques photos des planchers, bas de caisse, chassi et moteur/boite...
quand les fêtes seront passées..!!! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais j'suis au courant !
pour la livraison à la maison c'est ok ma poule mais dis moi quand c'est mieu et si tu viens oublie pas de prendre l'autre 1015 au local bisesssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhai t'as raison et en plus serais même pas la avec Bab pour la réceptionnée chez moi SadSadSadSadSadSadSad

Bab t'as intéreré à faire de belles photos ma poule hein ! Alors donc je te rapelle l'emplacement pour la posée juste devant mon atelier devant les deux grandes portes en bois (derrière se trouve AMSPECIAL lol! )

Bises à toi et soit sage avec ma femme hein Suspectconfusedaffraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mon atelier devant les deux grandes portes en bois


Ne confond pas l'atelier moi aussi j'ai deux grandes portes en bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète il s'est pas trompé ! Bon ba ça y est elle est arrivée ce matin j'étais pas la pour la réceptionnée mais par contre la avec bab pour la suite aller Bab mets les tofs qu'on rigole ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en pense qu'effectivement la caisse est morte (mais ça ce n'est pas une surprise car le vendeur l'avait dit avant) que le moteur est certainement lui aussi HS (courroie de distri cassée du coté gauche ça aussi il l'avait dit) mais la encore pas très grave car Bab en à un en stock qu'il faut que nous redémarrions avant de le monter (et op une ch'tite séance de méca à la maison comme je les aime lol! ) mais à part ça elle répond aux exigences de Mathieu donc c'est un bon point non ! aller Bab les photos, les photos, les photos Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je galére avec mon serveur.... Suspect

je vois pour les mettre avant ce soir... Wink
(mais y'en a plein...ça prend du temps...grrrrrrrrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trooooooooooooo cooooooooooool de la mécanique de super, quand ça veut bien démarrer ..........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babylon007 a écrit:
je galére avec mon serveur.... Suspect

je vois pour les mettre avant ce soir... Wink
(mais y'en a plein...ça prend du temps...grrrrrrrrr)


C'est pas un petit serveur qui va te freiner tout de meme alien
appel le docteur clown
ou prend le manuel study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paul t'inquiète nous ferons des photos et reportage de tout ça hein Bab study

Et puis je suis certain que le moulin que Mathieu possède au local démarrera sans souçis (il tournait il y a trois ans d'après le vendeur) alors et ces photos ça vient SleepSleepSleepSleepSleeplol!

bon bon je sais que je suis beau dessus mais quand même t'inquiète Mathieu j'assume ça parfaitement maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...