Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///MaxMotorsport

Voici les MaxMobiles

Messages recommandés

- Alors un 325is Cabriolet de 89 noire cuir beige,avec la clim,pont autocollant,boite sport et carte grise 14ch,acheter en 2004 et entiérement restauré car l'ancien propriétaire l'avait ruiné.Quand je l'ai eu j'ai du changé,intérieur cuir,la capote,les rolules et amortisseurs refaire la mécanique,la peinture et lui mettre des roues en 17P (RH Phoenix 8 par 17) et un échappement Schnitzer.
Voici les Photos :

-Et un 325is de 90,2 portes,noire,cuir beige,volant Mtech2,gros ODB,vitres légérement teintées,je l'ai acheté en Octobre 2005 et je n'ai rien fais dessus,juste un collecteur 6en2 Devil et des roues.

Voici les photos :

Les deux ensemble :

La présentation de mes

Ouaw max les deux sont superbes, le 325is pour le drift ca doit etre plutot sympa!!

Alpinab10e34 a écrit:
j'aime beaucoup tes e30 tu vend pas la coupé a tt hasard

Salut si il est en vente dans BMWorld mais il ont oublié un numéro dans mon numéro de téléphone donc je n'ai pas beaucoup d'appel.Elle repasse le mois prochain normalement.

matie34 a écrit:
Ouaw max les deux sont superbes, le 325is pour le drift ca doit etre plutot sympa!!

C'est vrai que ce serait cool pour le drift mais il faudrait la vider,je l'ai fais identifier chez BMW Cholet et c'est une vraie "is" avec encore toutes ses options de 90 et j 'ai tout l'entreteien de la voiture depuis 93 alors mal au coeur de la ruiné.

pour vos compliments lol!

Juste un détail, il n'existe pas de iS cab...

Ca n'enlève rien à leur charme, mais c'était juste pour l'exactitude...

Grogaz a écrit:

Tu as l'air bien certain de tes connaissances Seb.... peu-tu nous certifier ca scratchscratch

///MaxMotorsport a écrit:
je l'ai fais identifier chez BMW Cholet et c'est une vraie "is" avec encore toutes ses options de 90 et j 'ai tout l'entreteien de la voiture depuis 93 alors mal au coeur de la ruiné.

Grogaz a écrit:

Tout a fait,en France le Cabriolet ne sait pas fait en "is" et il n'est jamais sortie avec la clim aussi.Hors cet un allemand,il a la clim,sieges chauffauts,pont autocollant,la boite sport avec la 1ère en haut et sans le trou entre la 2 et la 3 et il a la carte grise en 14ch fiscaux.
C'est tout simplement pour ca que je dis "325isCab" c'est ma "is cabi" et Grogaz entierement d'accord avec toi.

Grogaz a écrit:

Bravo pour tes connaissances grogaz!

matie34 a écrit:
Grogaz a écrit:

Bravo pour tes connaissances grogaz!

impressionnant qu'elle culture.....

En fait, les 325iS n'ont existé qu'en France. Il s'agissait de simple 325i 2 portes (coach) avec un pack d'options dont, entre autres, le pont S3,91, la boîte réétagée, le kit supension sport, ... :jap:

hello !
Elles sont vraiment super propres ces bmw !
Y'a pas énormément de e30 sur ce forum mais ca arrive! c'est coool

Makaveli a écrit:
Vraiment magnifique affraid . J'aurrais bien voulu voir le pare choc arrière du cab d'un peu plus près.

Je doit avoir une photo de l'arrière scratch

Tiens Max la forme??? ca fait longtemps que j'tai croisé sur un forum ^^
Ba toujours aussi belles tes voitures, tu sais en prendre soin!!

Akuna a écrit:
félicitations joli Cab, le PC av est Stock ???

Si je me rappelle bien il n'ya a que la lame qui n'est pas stock, c'est une Rieger je crois scratchscratch

Et le PC arrière c'est un M-tech 1 a vu d'oeil ...

très jolies les e30 auront toujours une place parmis mes préférées leur esprit avec

ola,désolé pour l'absence,et bien je suis toujours sur Cholet j'ai vendu le coupé et le Cabi? mais j'ai racheté une ///M3 e30: :youpi:. Elle est grise claire de 87,155000kms,intérieur tissus,jantes 17P Racing dynamics,...
Actuellement je ne roule pas avec j'essaye de lui donner un peu de look.

A bientot

• Créer...