speedo851 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 voila je vous presente ma ///M , apres des mois de recherche et surtout avoir tres tres longuement hesité entre une M3 E30 j ai cracké pour une M3 E36 GT Angel elle a actuellement 143000 hm . je compte la laisser exterieurement d origine a part remettre la lame GT . interieurement , je compte tout remettre nickel malgré que l ancien proprio est deja commencé le boulot Nickel les seules modif seront au niveau du chassis et des freins . sinon je suis tres content de rentrer enfin dans le monde Nickel moteur :ligne complete remus sans cata filtre KNinterieur:pedalier shnitzershortshift shnitzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ouawwww, elle est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogaz 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Je croyais que les GT avaient la sellerie blanche... Sinon, ben, l'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 vraiment tres belle ta GTdit moi si j'me trompe mais la tableau est en carbone ca va etre vraiment sympa de pouvoir comparer nos Mentre le 3.0, le 3.0GT et 3.2faut qu'on se fasse ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bmiste49 a écrit:vraiment tres belle ta GTdit moi si j'me trompe mais la tableau est en carbone ca va etre vraiment sympa de pouvoir comparer nos Mentre le 3.0, le 3.0GT et 3.2faut qu'on se fasse ca C'est clair ca va etre sympa... je vais etre le dernier.... 286 ch Akuna 295ch (315) Speedo et 321 ch Bmiste49...il faut absolument que je fasse ma reprog.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 speedo85 a écrit: a part remettre la lame GTDe quoi tu parle elle a l'air d'y etre la lame GT... ou alors on parle pas de la meme chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Akuna a écrit:speedo85 a écrit: a part remettre la lame GTDe quoi tu parle elle a l'air d'y etre la lame GT... ou alors on parle pas de la meme chose.non la lame qui est dessus n'est pas celle d'origine la GT a deux moustache en bas du pare choc (en carbone je croit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benmoon591 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Elle est plus que magnifique!!! c'est pas une serie limitée par hasard????? pour 400 exemplaires? Pitin elle est belle,suis jaloux là........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Beau bijou , rien a redire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 tres belle ta M3 GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 benmoon59 a écrit:Elle est plus que magnifique!!! c'est pas une serie limitée par hasard?????pour 400 exemplaires?Pitin elle est belle,suis jaloux là...........350exemplaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bmiste49 a écrit:benmoon59 a écrit:Elle est plus que magnifique!!! c'est pas une serie limitée par hasard?????pour 400 exemplaires?Pitin elle est belle,suis jaloux là...........350exemplaires. exact... vous n'etes pas le maillon faible... quelle culture ce José. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 vraiment un canon cette m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Vraiment stylé cette gt j'aimerais bien voir à quoi ressemble la lame gt car je ne vois vraiment pas à quoi ca ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 J'pense que ca ressemble à ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoons 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 belle auto rien a dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Antoons a écrit:J'pense que ca ressemble à ca !nan nan nanca ressemble de pret mais il ne me semble pas qu'elle prenne l'integralité du bas de pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 A mon avis c'est bien ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo851 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 oui antoons a raison elle prend bien tout le pare choc mais pour l instant projet abandonné ca hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 speedo85 a écrit:oui antoons a raison elle prend bien tout le pare choc mais pour l instant projet abandonné ca hors de prix Simplement par curiosité, combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogaz 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 4 chiffres, et en euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Grogaz a écrit:4 chiffres, et en euros... quand même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 moi j'aurai dis 500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo851 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Antoons a écrit:moi j'aurai dis 500 € je sais plus exactement mais c est dans les 800 euros si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 speedo85 a écrit:Antoons a écrit:moi j'aurai dis 500 € je sais plus exactement mais c est dans les 800 euros si je me trompe pas Ah oé quand meme 5000 Francs... Et pour en trouver d'occas je pense que tu peux te brosser... Mais elle est toute belle ta voiture comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo851 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bon il est grand temps que je mette ce post a jour car ya du changement depuis janvier renovation du cuir surtout des sieges et panneaux de porte avant , l arriere etant nickel j ai juste passé un coup de savon et de mixa bébé pour l hydrater alors voici les produits : un savon , une teinte pigmentaire faite sur mesure avec un echantillon de cuir et un fixateur . 1er etape : camoufler l alcantara et les parties pas a traiter 2eme etape : passer un coup de savon avec l eponge donnée pour enlever les saletés et autres produits gras 3eme etape : masser le cuir avec la teinte pigmentaire 4eme etape : appliquer le fixateur minimum 3 heures apres ( faut mieux tout camoufler ) 5eme etape : lustrer 2 heures apres le fixateur ,decamoufler et voila le resultat et encore le rendu est mieux en vrai qu en photo peinture des jantes et dernierement peinture complete : photo a venir tres prochainement la resto du GT avance petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Félicitation beau boulot..... Pourrait tu mettre les Tofs un peu plus grande... peu-etre une copir dans le tutos aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo851 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Akuna a écrit: Félicitation beau boulot..... Pourrait tu mettre les Tofs un peu plus grande... peu-etre une copir dans le tutos aussi ! pour les tofs + grande je sais pas de trop comment faire pour le tuto pourquoi pas mais juste pour le cuir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 5 juin 2007 Il est superbe ton ///M Sinon josé tu vois l'aileron qu'il a, ba j'aurai bien vu ce style la sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bien joué, tes sieges sont superbes, en tout cas en photos! On attends plus de photos de ton travail sur la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Super chouette ta caisse! Tu viens aux 24h du Mans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo851 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Nolan a écrit:Super chouette ta caisse! Tu viens aux 24h du Mans? non desolé de toute facon juste savoir que c est un mazout qui va gagner me donne envie de gerber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labom 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Y a pas a dire, la M3 GT est vraiment une caisse magnifique. Quelle beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo851 0 Posté(e) le 11 août 2007 bon petite remise a jour : changement des suspets par des PSS9 et peinture complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 11 août 2007 super voiture et couleur pas courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 11 août 2007 bm535 a écrit:super voiture et couleur pas courante Ben si en faite c'est courant pour les GT puisque c'est leur unique couleur.... En tous cas félicitation Speedo vraiment tres chouette ta caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 11 août 2007 Akuna a écrit:bm535 a écrit:super voiture et couleur pas courante Ben si en faite c'est courant pour les GT puisque c'est leur unique couleur.... En tous cas félicitation Speedo vraiment tres chouette ta caisse... j ignorai la choseje me coucherai moins con ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 11 août 2007 Tiens speedo, ca faisait un bail qu'on avait pas de nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 11 août 2007 Ca doit coller le pavé a bloc avec les PSS9 Ta caisse c'est une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david061111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Antoons a écrit:J'pense que ca ressemble à ca !sa c'était la mienne photo à gagne sur mer la tienne est trés belle je lui avait fait une proposition et il la pas accepté aprés avoir vendu la mienne je la regretté de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 david06 a écrit:Antoons a écrit:J'pense que ca ressemble à ca !sa c'était la mienne photo à gagne sur merla tienne est trés belle je lui avait fait une proposition et il la pas accepté aprés avoir vendu la mienne je la regretté de tropdavid j'ai failli te l'acheter ca me trottais de la prendre mais j'avait vu un 3.2 a coté (idem a cagnes sur mer: une estoril) du coup je ne t'avait pas contacter et j'avait sauté sur la 3.2 mais si elle n'etait pas la j'aurai prit contact et certainement acheter ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 et ben les gars on dirait qu'à cagnes sur mer il n'y a que des affaires!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Pourquoi t a vendre Yann?sinon je kiffe bien la couleur, sa me rapelle un golf 16s ramené d'allemagne dans ma jeunesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Magnifique la M3 GT j'en ai vu une une fois en vrai à côté de Nantes, à Vertou et intérieur extérieur finition spécial Gt en un mot magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 superbe le m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 nikel ta M GT !!! superbe le boulot sur les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo851 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bon pas mal de news depuis 6 mois , deja la lame GT est de retour j ai enlevé les PSS9 et remis des amortos bmw neuf j ai échangé mes barre anti roulis ACS pour des origines ( merci josé)j ai retiré ma barre stab ACS et remis des moquettes " non percés " tout ca pour avoir l aspect le plus collecor possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 27 mai 2008 speedo85 a écrit:bon pas mal de news depuis 6 mois , deja la lame GT est de retour j ai enlevé les PSS9 et remis des amortos bmw neuf j ai échangé mes barre anti roulis ACS pour des origines ( merci josé)j ai retiré ma barre stab ACS et remis des moquettes " non percés " tout ca pour avoir l aspect le plus collecor possible BAR arrière plutot non? y'a pas de moquette sous la caisse a ce que je sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Birdy85 a écrit:BAR arrière plutot non? y'a pas de moquette sous la caisse a ce que je sache Qu'elle chieur celui là !!! Vraiment chouette ta Meuh..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites