julien46 0 Posté(e) le 24 mai 2009 C'est cool Akuna on a 5 minutes quand même, krkrkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Akuna a écrit: désolé ca traine, j'ai toujours pas de news ( crise = tarifs !!???) du commercial de chez Castrol.... je le relance demainca traine pour l'huile, par contre j'en connait un qui se traine pas sur les autoroutes angevines 2......9.......0........km/h a mes trousse le salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bmiste49 a écrit:ca traine pour l'huile, par contre j'en connait un qui se traine pas sur les autoroutes angevines 2......9.......0........km/h a mes trousse le salop n'importe quoi .... c'est meme pas vrai d'abord !!! puis en faite le soleil cachait l'aiguille alors j'ai pas vu pis je m'inquiètais pas puisque je te poussais en 318 IS alors !! Par contre pour la Z'huile je pressens un blem.... le mec me rappel pas ca pue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hartgeman1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ah donc c'etait ca l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Voici des News fraiche, en faite mon collègues avait bien un blem il quitte la boite ou il était commercial et la boite en question a choisi de ne plus distribuer Castrol.... Donc j'ai pris le taureau par les cornes et réussi a choper le commercial de chez castrol (que j'avais vu entre 2 portes) pour qu'il me file l'adresse d'un autre revendeur..... Et la good news en faite c'est une autre connaissance qui est patron de garage VW qui peut me distribuer .... donc de news demain fin d'AM livraison la semaine prochaine si tous va bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci Akuna c cool de te demener pour nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ludo_205 a écrit:Merci Akuna c cool de te demener pour nous !!!!c'est le moins qu'il puisse faire il branle rien de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hartgeman1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 slt pour on peut annuler ma commande j'ai vendu la //M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bon ben les gars encore désolé ca traine toujours, le pote de chez VW attend la réponse du commercial de chez Casserole.... désolé pour le temps perdu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Akuna a écrit: bon ben les gars encore désolé ca traine toujours, le pote de chez VW attend la réponse du commercial de chez Casserole.... désolé pour le temps perdu !!tu est impardonnable, c'est une honte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Salut a tous bon ben j'ai enfin les prix la 10w60 TWS serait a 12.50 € TTC.... Merci de confirmer ou non votre commande..... Akuna a écrit: Réservations Huile moteur 10W60 TWS pour moteur ///M et moteur a haut rendement. Nico49 ..... 8 litres. Akuna ...... 12 litres Julien ........ 12 litres Bmiste49 ............ 5 litres Alpina ................9 litres Manu ............. 5 litres de Jack Daniels Ludo205 ........... 8 litres Vike .............. 7 litres hartgeman ............ 12 litres Réservations 75W140 SAF XJ Huiles synthétiques extrême-pression pour ponts hypoïdes à glissement limité hartgeman .................2 litres ...... Réservations de boite MTF-LT2 Nico49 .... 2 litres Al1 .........2 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je confirme akun c'est ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Réservations Huile moteur 10W60 TWS pour moteur ///M et moteur a haut rendement. Nico49 ..... 8 litres. Akuna ...... 12 litres......................confirmé Julien ........ 12 litres Bmiste49 ............ 5 litres.............. confirmé Alpina ................9 litres Ludo205 ........... 8 litres Vike .............. 7 litres hartgeman ............ 12 litres Réservations 75W140 SAF XJ Huiles synthétiques extrême-pression pour ponts hypoïdes à glissement limité hartgeman .................2 litres ...... Réservations de boite MTF-LT2 Nico49 .... 2 litres Al1 .........2 litres[/quote][/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 3 juin 2009 C toujours ok pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Réservations Huile moteur 10W60 TWS pour moteur ///M et moteur a haut rendement. Nico49 ..... 8 litres....................Annulé Akuna ...... 12 litres......................confirmé Julien ........ 12 litres Bmiste49 ............ 5 litres.............. confirmé Alpina ................9 litres Ludo205 ........... 8 litres................... confirmé Vike .............. 7 litres hartgeman ............ 12 litres Réservations 75W140 SAF XJ Huiles synthétiques extrême-pression pour ponts hypoïdes à glissement limité hartgeman .................2 litres ...... Réservations de boite MTF-LT2 Nico49 .... 2 litres Al1 .........2 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien46 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Akuna a écrit:Réservations Huile moteur 10W60 TWS pour moteur ///M et moteur a haut rendement.Nico49 ..... 8 litres....................AnnuléAkuna ...... 12 litres......................confirméJulien ........ 12 litres.....................confimé Bmiste49 ............ 5 litres.............. confirméAlpina ................9 litresLudo205 ........... 8 litres................... confirméVike .............. 7 litreshartgeman ............ 12 litresRéservations 75W140 SAF XJ Huiles synthétiques extrême-pression pour ponts hypoïdes à glissement limitéhartgeman .................2 litres ......Réservations de boite MTF-LT2Nico49 .... 2 litresAl1 .........2 litres Merci Akuna, je confirme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Réservations Huile moteur 10W60 TWS pour moteur ///M et moteur a haut rendement. Nico49 ..... 8 litres....................Annulé Akuna ...... 12 litres......................confirmé Julien ........ 12 litres........................confirmé Bmiste49 ............ 5 litres.............. confirmé Alpina ................9 litres Ludo205 ........... 8 litres................... confirmé Vike .............. 7 litres hartgeman ............ 12 litres Réservations 75W140 SAF XJ Huiles synthétiques extrême-pression pour ponts hypoïdes à glissement limité hartgeman .................2 litres ...... Réservations de boite MTF-LT2 Nico49 .... 2 litres Al1 .........2 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Moi c'est toujours OK pour les deux litres d'huile de boite . Mais je n'ai aucune idée de l'ordre de prix. Edit Akuna: Je ne sais pas non plus il a pas pu me le dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vike 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ok pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Seb en voudras tu d'autre z'huile !! Réservations Huile moteur 10W60 TWS pour moteur ///M et moteur a haut rendement. Nico49 ..... 8 litres....................Annulé Akuna ...... 12 litres......................confirmé Julien ........ 12 litres........................confirmé Bmiste49 ............ 5 litres.............. confirmé Alpina ................9 litres Ludo205 ........... 8 litres................... confirmé Vike .............. 7 litres.................... confirmé hartgeman ............ 12 litres Réservations 75W140 SAF XJ Huiles synthétiques extrême-pression pour ponts hypoïdes à glissement limité hartgeman .................2 litres ...... Réservations de boite MTF-LT2 Nico49 .... 2 litres Al1 .........2 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 20 juin 2009 hop hop hop... un peu pour moi aussi24 L de 10w60 Castrol6 L de MTF-LT2Merci aKuKu... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 21 juin 2009 L'huile de boite je l'ai payée 22.60€ le litre chez bmw si sa peut vous donner une idée...c'est pas donné cette connerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 21 juin 2009 david a écrit:hop hop hop... un peu pour moi aussi24 L de 10w60 Castrol6 L de MTF-LT2Merci aKuKu... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 22 juin 2009 et oui José juste un peu d'huile... .... tu ne peux pas comprendre Mec.... weekend prochain, Dijon dans la foulée Spa et aussi le Mans a venir et biensure le Nurb, plus un swap de pont 4:10 d'ici l'automne et quelques autres bricoles...ce ne sera pas de trop le peu d'huile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Réservations Huile moteur 10W60 TWS pour moteur ///M et moteur a haut rendement. Nico49 ..... 8 litres....................Annulé Akuna ...... 12 litres......................confirmé Julien ........ 12 litres........................confirmé Bmiste49 ............ 5 litres.............. confirmé Alpina ................9 litres Ludo205 ........... 8 litres................... confirmé Vike .............. 7 litres.................... confirmé Dave ...............24 litres....................confirmé (y'aura peu-etre un petit décalage de livraison....) hartgeman ............ 12 litres Réservations 75W140 SAF XJ Huiles synthétiques extrême-pression pour ponts hypoïdes à glissement limité hartgeman .................2 litres ...... Réservations de boite MTF-LT2 Nico49 .... 2 litres Al1 .........2 litres Dave............6 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 22 juin 2009 david a écrit:et oui José juste un peu d'huile... .... tu ne peux pas comprendre Mec.... weekend prochain, Dijon dans la foulée Spa et aussi le Mans a venir et biensure le Nurb, plus un swap de pont 4:10 d'ici l'automne et quelques autres bricoles...ce ne sera pas de trop le peu d'huile... il est félé ce type..........enfermé le il peu plus stoppé l'upgraded sur la CSL qui avait dit cette belle connerie "alors la elle est nickel,c'est vraiment ce que j'attendait d'elle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ca y'est elle est arrivée je passe la chercher demain et je poste ton colis Vike (vu que j'ai tes soussous) pour les autres vous pouvez envoyer vos tunes ou vous organiser pour passer !! C'était longs mais c'est bon.... Enfin j'ai un doute sur la MTF-LT2 je suis pas sur de l'avoir via mon ancien contact j'ai pu en avoir mais par celui ci ca semble plus compliquer ..... faut que je tanne le commercial de castrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 26 juin 2009 impecc francissi tu peut me retrouver ton outil pour les silent bloc au passage comme ça je passe direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bmiste49 a écrit:impecc francis si tu peut me retrouver ton outil pour les silent bloc au passage comme ça je passe direct Arfff ...... heuu enfin .... j'en referai un quand tu viendra ... ca ira plus vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 26 juin 2009 pas de soucis, au passage faudra que je recup ma petite caisse a cliquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Voili voilou, la bonne z"huile est la !!! 60 litrons, ils n'ont pas pu rajouter tes 24 litres dave .... commande trop tard.... donc j'ai laisser les 2 cartons en commande... dans le pire des cas je peut te faire passer mes 24 litres de réserve .... sinon si tu peux attendre Sptembre !! Pour la MTF-LT2 c'est cramé, castrol ne veut plus la faire passer en dehors de chez BM.... exclu BMW donc 23 € chez les escros... et Donc .....pour SEPTEMBRE 2009 Réservations Huile moteur 10W60 TWS pour moteur ///M et moteur a haut rendement. Dave ou Akuna ...... 24 litres......................confirmé ..... ..... Réservations 75W140 SAF XJ Huiles synthétiques extrême-pression pour ponts hypoïdes à glissement limité ...... ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien46 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ben dis tu as pas trainé vike!!! bon je m'occupe de poster aussi la monnaie ce week, merci beaucoup Akuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 27 juin 2009 j'utilise un autre liquide de frein sur la mienne mais je ne me rappel plus de la marque (bidon gris etiquette rouge en dot 5.1) si ca parle a quelqu'un ce serait bon de le mettre dans le tableau de comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Akuku, pas de dispo avant septembre..? Si quelqu'un peu nous dépanner d'ici la prochaine livraison, qu'il me passe un MP, j'aurai besoin de 12l de 10-60 sous 15jMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 david a écrit:Akuku, pas de dispo avant septembre..? Si quelqu'un peu nous dépanner d'ici la prochaine livraison, qu'il me passe un MP, j'aurai besoin de 12l de 10-60 sous 15j Merci hououou ..... es-tu aveugle !!! je t'ai dis je peux te passer les miens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bien reçu ton chèque Julien , ton colis est en préparation..... Vike what's up ! as-tu eu mon MP !! Dave pas reçu encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Alors voici les nouvelles..... David Croquette le trapeur.............................24 litrons expédiés le 2-07-09 Julien...........................................................12 litrons expédiés le 2-07-09 Vike...............................................................7 litrons expédiés le 2-07-09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien46 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Akuna a écrit: bien reçu ton chèque Julien , ton colis est en préparation..... Vike what's up ! as-tu eu mon MP !!Dave pas reçu encore... merci beaucoup Akuna, tu es un chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien46 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 voilà, aussi tôt dis, aussi tôt fait, mes 12 litrons sont arrivés ce matin, Encore merci à toi Akuna.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 661 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 j ai du rater un episode:scratch: jte donne mon tel par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ca y est le nectar est arrivé Merci akuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites