Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmiste49

OLD Tarif 06-2009 CASTROL 10TWS60 a 12.50 €

Messages recommandés

ouep moi je suis partant
tu peut deja m'en prendre 2litres pour mes appoint
et j'en reprendrai d'autre lorsque la vidange arrivera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pas d'interssé pour de la bonne huile 10TWS60 CASTROL. va falloir que je commande bientot....

Akuna 8 litres
Bmistes49 2 litres
......
....


P.S a noter que les commandes c'est par carton de 12 litres... enfin moi je prendrai le rab avec le tas de borne que je fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
alors pas d'interssé pour de la bonne huile 10TWS60 CASTROL. va falloir que je commande bientot....

Akuna 8 litres
Bmistes49 2 litres
......
....


P.S a noter que les commandes c'est par carton de 12 litres... enfin moi je prendrai le rab avec le tas de borne que je fais.

des que ma vidange arrive je te fait signe mais pour le moment 2 litres ca me convient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y'est j'ai commandé la bonne Z'huile....

12 litres j'aurai u peu de RAB...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
Ca y'est j'ai commandé la bonne Z'huile....

12 litres j'aurai u peu de RAB...

pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact
akuna fournisseur officiel pour bm team

tu pourra en avoir d'autre par la suite???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais elle risque de passer a 12 € ou 12.50 € et oui l'inflation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
et le patriarche bientot....


Justement garde ton filon, Madame va en essayer une demain après-midi...
Mais chut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j en ai parler a mon ami qui a les b10 et il est trés interessé si tu peux m'en mettre 5 litron sa le fairai ou sinon une autre fois. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
akuna a tu recu les litron


Alpinab10e34 a écrit:
salut j en ai parler a mon ami qui a les b10 et il est trés interessé si tu peux m'en mettre 5 litron sa le fairai ou sinon une autre fois. merci


Oui c'est arrivé faut que je passe les chercher.... je dois avoir ca pour toi Alpina... je deal ca vendredi soir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

picole pas tout
bon par contre je croit que je vais faire un p'tit tour chez bm pour m'en prendre un j'ai un tout petit apoint a faire et je prefere le faire avant de passer sur nantes
23€ le litre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
préparer comme estimatif de besoin d'huile, je commande fin Mars....

de la bonne ZZ'huile

Akuna: 6 litres
Bmiste: 3 litres
al1: 7 litres
Alpina:
Tichouchou:
.....
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors à priori moi, M5 de mai 99, la notice ainsi que le mécano du garage ou je l'ai acheté et confirmation auprès de Bmw St Herblain, confirment que la voiture doit être vidangée avec le 0w-x ou bien de la 5w-y.

Quand j'ai été cherché la voiture, elle a été préparée avec de la 5w40 100% synthèse de marque Unil-Opal (Opaljet Futura).

Donc à ce jour pas de 10tws60 castrol pour moi..
Merci quand même.
LP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le patriarche a écrit:
Alors à priori moi, M5 de mai 99, la notice ainsi que le mécano du garage ou je l'ai acheté et confirmation auprès de Bmw St Herblain, confirment que la voiture doit être vidangée avec le 0w-x ou bien de la 5w-y.

Quand j'ai été cherché la voiture, elle a été préparée avec de la 5w40 100% synthèse de marque Unil-Opal (Opaljet Futura).

Donc à ce jour pas de 10tws60 castrol pour moi..
Merci quand même.
LP.

t'est sur de ton coup
logiquement M5 egal castrol
renseigne toi chez bmw pour verifier l'info de ton mecano car ca me parrait vraiment bizzard bizzard scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Castrol car bmw a un contrat avec comme renault avec elf, ya que le bidon qui change l important c est l indice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
le patriarche a écrit:
Alors à priori moi, M5 de mai 99, la notice ainsi que le mécano du garage ou je l'ai acheté et confirmation auprès de Bmw St Herblain, confirment que la voiture doit être vidangée avec le 0w-x ou bien de la 5w-y.

Quand j'ai été cherché la voiture, elle a été préparée avec de la 5w40 100% synthèse de marque Unil-Opal (Opaljet Futura).

Donc à ce jour pas de 10tws60 castrol pour moi..
Merci quand même.
LP.

t'est sur de ton coup
logiquement M5 egal castrol
renseigne toi chez bmw pour verifier l'info de ton mecano car ca me parrait vraiment bizzard bizzard scratch


Relis bien mon mail Jo : "...et confirmation auprès de Bmw St Herblain..."
Moi aussi j'ia été surpris : partout je lisais "Castrol, Castrol, Castro..."
Il semble en fait que cette recommandation soit plus mercantile que mécanique.
Selon l'historique de la M5 qui accuse aujourd'hui 143000 kms et qui n'a, selon l'historique dispo, JAMAIS été traité à la 10w60, il n'est écrit nulle part qu'une préconisation devient une obligation.
L'accord Bmw-Castrol est plus une habitude, voire une coutume mais il n'a jamais été prouvé qu'une M traité avec autre chose que de la Castrol marche moins bien.

A bon entendeur

P.S.: à ce jour, aucun bruit étrange ne caractérise le M5 (pas de bruit type Vanos, courroie ou autre cliquetis...)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedscratchShocked c'est bizzare ca !!... moi j'aurai parié sur la 10w60 pour un V8 de ce rendement.... scratchscratch
Pis y'a ce carnet (ci-joint) que j'ai pécho chez BM qui préconise de la 10 w 60 mais bon c'est vrai qu'ils font ce qu'il faut pour vendre de la came....
Tu nous confirmera ca Le Patouz....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le patriarche a écrit:

Relis bien mon mail Jo : "...et confirmation auprès de Bmw St Herblain..."
Selon l'historique de la M5 qui accuse aujourd'hui 143000 kms et qui n'a, selon l'historique dispo, JAMAIS été traité à la 10w60, il n'est écrit nulle part qu'une préconisation devient une obligation.
L'accord Bmw-Castrol est plus une habitude, voire une coutume mais il n'a jamais été prouvé qu'une M traité avec autre chose que de la Castrol marche moins bien.


ShockedaffraidShocked Ouai c'est vrai qu'entre le commerce et la mécanique des fois..... enfin moi comme je la mets sur le circuit de temps en temps, je vais rester avec ma 10TWS60.....
C'est vrai que si on tape pas dedans en continu.... il est probable qu'une huile moins performanente doit fonctionner.... c'est d'ailleurs de gros sujet de discussion tous ca....

CHACUN FAIT SE QU'IL VEUT....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a sûrement un peu de ça : apparement la Castrol est recommandé pour un usage ultra sportif, genre circuit et en avant les bourrins !!!

Pour un usage sur route, avec de temps à autre, un bon coup de pied au cul, il apparait qu'une huile 100% synthèse avec une fluidité suffisante à froid (donc là mieux vaut un 5 qu'un 10, encore que la différence doit pas être bien tangible...) pour bien huiler l'ensemble de la mécanique au démarrage et à chaud (là vaut mieux un 60 qu'un 40 !) pour les sollicitations extrèmes (encore faut'il taper dedans régulièrement et de manière très énergique (et là faut avoir les points pour ) peut parfaitement faire l'affaire tout en respectant, par exemple, la fragilité des doubles Vanos (sur la M5).

Donc à relativiser;
LP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matie34 a écrit:
Castrol car bmw a un contrat avec comme renault avec elf, ya que le bidon qui change l important c est l indice!


Y'aurai pas de la 10w60 a pas cher chez ELF.... scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
matie34 a écrit:
Castrol car bmw a un contrat avec comme renault avec elf, ya que le bidon qui change l important c est l indice!


Y'aurai pas de la 10w60 a pas cher chez ELF.... scratchscratch


Tout à fait d'accord avec Matie et Big Looooooooooool pour Akuna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
matie34 a écrit:
Castrol car bmw a un contrat avec comme renault avec elf, ya que le bidon qui change l important c est l indice!


Y'aurai pas de la 10w60 a pas cher chez ELF.... scratchscratch



Lol, si si c est ce qui est preconisé pour la R19 turboD. Non serieux je ne crois pas que Renault leur demande ce type d huile pour leurs moteurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question : protegerai-je mieux mon moteur avec de la 10WS60 ? pour l'instant je suis en 5W40 ELF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
Petite question : protegerai-je mieux mon moteur avec de la 10WS60 ? pour l'instant je suis en 5W40 ELF.


Je crois que Alpina veut passer a la 10TWS60 pour ces raisons la
En faite dans une voiture tu peux mettre plusieurs huile, minérale semi-synthe ou synthé avec différente indice....
Moi je pense que pour des utilisations instences ou extrème c'est mieux de mettre de la bonne came....
Par contre pour une bonne protection a froid (pays froid ou voiture dormant dehors) il faut prendre de la 0w ou de la5w le problème c'est que ces huiles ne sont jamais bonnes au 2 extrèmes (froid et chaud)....
Du coup c'est a toi de choisir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ?, ma voiture dort dehors et je bosse à 6 km ,elle n'atteind pas la température ideale sur un trajet si court .
Tu pensse que de la 10WS60 serais trop épaisse au démarage ,et que ca risquerais de cliqueter ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
Bah ?, ma voiture dort dehors et je bosse à 6 km ,elle n'atteind pas la température ideale sur un trajet si court .
Tu pensse que de la 10WS60 serais trop épaisse au démarage ,et que ca risquerais de cliqueter ? scratch


Non pour moi je crois pas on est pas en Siberie Ici.... 10W c'est pas mal je vous rappel qu'il ya de la 15 et de la 20 aussi.... .....

A toi de voir... une bonne protecion a Froid ou une bonne protection a chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la 10W est bien suffisante par chez nous. Si tu mets plus bas en indice, tu risques de consommer pas mal d'huile et te retrouver avec 2l dans le carter au lieu de 6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait trois vidanges que je fait avec de la 5w40 ELF et chaque fois rendus
à peu près a 8000 kms la jauge indique le niveau max .Il bouffe pas une goutte d'huile mon 2.5 .
Je suis allé vérifier tout de suite après 2000 kms --->max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'en commande sept litres pour essayer la prochaine vidange Akuna .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
Je t'en commande sept litres pour essayer la prochaine vidange Akuna .

C'est noté... de la bonne Z'huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vike a écrit:
tu peus en expedier du coté de chez moi de la tws?


Eux oui pourquoi pas....mais si tu viens a un rassemblement mensuel c'est bien aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas mais 666km c'est énorme ptetre quand on les sents pas passer ,tu en as souvent a ce prix la ou c'est exeptionnel?m"en faudrait 14L,en contre remboursement ca peut le faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vike a écrit:
pourquoi pas mais 666km c'est énorme ptetre quand on les sents pas passer ,tu en as souvent a ce prix la ou c'est exeptionnel?m"en faudrait 14L,en contre remboursement ca peut le faire?

a ca prix la tu peut appeler ca de l'exeption
23 € chez bmw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma foi si il faut l'acheter chez je l'acheterai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vike a écrit:
ma foi si il faut l'acheter chez je l'acheterai


T'inquiète on va te trouver une solution.... J'y réfléchi et on en cause en MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vike a écrit:
m"en faudrait 14L,en contre remboursement ca peut le faire?


Ok pour le contre remboursement, confirme moi le litrage....
sinon normalement je peux en voir toute l'année de la bonne Z'huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement 14L me conviendrait,je te tients au jus ,j'attends des tunes,tu penses qu'en frais de port ca couterait plus de 13,50euros?Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit conseil vike
evite le contre remboursement car rien que les frais de CR sont de 14€ a cela tu ajoute les frais de port qui pour un colis de ce type (15kilo) ca couterai environ 10 a 12€
le mieux pour toi est d'envoyer un cheque a akuna et des reception il t'envoi le colis
c'est juste un conseil apres c'est toi qui voit

perso tu peut lui faire confiance et les gars te le diront aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna: 7 litres
Bmiste: 3 litres
al1: 7 litres
Vike: 14 litres
Alpina:
Tichouchou:
.....
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Akuna tu as une adresse pour que je puisse t'envoyer un chéque?
tu preferes un chéques en blanc Embarassed ? si je te prend 14L ca va me coutait combien TTC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vike a écrit:
Akuna tu as une adresse pour que je puisse t'envoyer un chéque?
tu preferes un chéques en blanc Embarassed ? si je te prend 14L ca va me coutait combien TTC?


Je t'envois ca par MP..... sinon ca fait 14 litres a 12€ soit si mes calculs sont bon... 168 € + 20.90 € d'envoi postale....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j aurai besoin de 8litron stp akuna. tien moi au jus mais si je pouvais l avoir avant le 6 sa l ferai elle a 10mkm tous rond l huile que j ai en ce moment.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passez vos commandes livraison le 06

Akuna: 7 litres
Bmiste: 3 litres
al1: 7 litres
Vike: 14 litres
Alpina: 8 litres en faite non

.....
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut akuna quant est ce que tu peux en avoir de dispo de la bonne huile ?

j'ai l'inspection oil service d'afficher en ce moment ShockedCryingCrying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...