boc54 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Quand on lit les posts sur le site , on se rend compte qu'il y a beaucoup de restauration ,de bricolage , de nettoyage et oui ça sent l'hiver . On est enfermé dans nos garages sur nos belles . Et parfois on pourrait entendre cela . - Chéri , c'est bientôt l'heure de manger, tu montes ? - Oui j'arrives , encore une vis a desserrer . - Chéri, c'est prêt , tu montes ? -OUUUIIIII , tout de suite , nom de dieu , saloperie de vis qui ne veut pas venir , mais je l'aurais - Alors c'est pour aujourd'hui où pour demain - Voilà voilà . Ma parole mais c'est King Kong qui a serré cette vis . Gna Gna . J'y crois pas, juste pour une toute petite vis . -Ca va être froid . -Bon je viens . Aller je mets 3litres de dégrippant , je vais manger et je reviens pour cette foutue vis et si ça ne marche pas j'attaque au burin , ou au chalumeau et si il faut à la dynamite . Je vais pas me laisser faire par une vis ,non mais . Ah les joies du bricolage au fond du garage . Heureusement que l'on a cela sinon on ferait quoi l'hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 C’est tout à fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 j'ai la meme à la maison c'est pratique un grand garage en dessous de la partie habitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ben dans le miens je me les pelles, aujourd'hui 3°, pas fini l'isolation, alors les culasses du flat four ce sera dans le salon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 citropolo a écrit:Ben dans le miens je me les pelles, aujourd'hui 3°, pas fini l'isolation, alors les culasses du flat four ce sera dans le salon..... ferme la porte du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 on ressent bien le vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 nanouille a écrit:on ressent bien le vécu surtout pour la vis que l'on n'arrive jamais à dévisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 P@T/27 a écrit:citropolo a écrit:Ben dans le miens je me les pelles, aujourd'hui 3°, pas fini l'isolation, alors les culasses du flat four ce sera dans le salon..... ferme la porte du garage Peux pas fermé, l'ami super est à 3 essieu arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Pousse les murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ou rétréssir l'ami super, en enlevant 2 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ou tu enlèves entièrement le moteur et tu mets un pédalier . Economie d'essence et en plus tu fais du sport . Ce n'est pas merveilleux tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oui mais m'ami super elle va plus bien marché aprés tampis il y aura bientot un chauffage, quand on aime le boulon qui ne va pas se desserer, et ben même pas peur du froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 citropolo a écrit:oui mais m'ami super elle va plus bien marché aprés tampis il y aura bientot un chauffage, quand on aime le boulon qui ne va pas se desserer, et ben même pas peur du froid Bah si tu pédale fort ,elle va marcher "super" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 si on a une ami super, c'est po pour pédaler, mais appuyer un peu sur le petit double corps, mais problème avec une soupape qui force dans culasse, alors suis en souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 j'ai le garage a 2 km de la maison mais mon problème c'est qu'il n'est pas chauffé du tout car la maison est en gros travaux. Donc c'est le portable qui sonne tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites