Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gérard Major

Bonne fête à Claude et Steve Beauchamp

Messages recommandés

Ce duo de passionnés pour le sport motorisé sont nés sous le signe du verseau. Claude le paternel a vu le jour le 1er février 1945 et son fiston Steve est né le 5 février 1976.

Présentement Claude a pris sa retraite bien mérité de Ciment Québec Inc. Il est toujours actif sur facebook et les forums avec de beaux communiqués. On peut le croiser sur différentes pistes aussi bien au Québec que chez nos voisins américains.

Steve a très bien su tiré son épingle du jeu dans la série ANCA Sport Compactes Lucas Oil mais à cause de l'exigence de son travail il n'a pas participé à tous les programmes depuis la saison 2007 ou il avait terminé en quatrième position au classement général de fin de saison. En 2012 il a travaillé comme inspecteur technique dans l'équipe du dir. de course Yves Ladouceur. Pour 2013 il va renouer avec la compétition active avec une voiture neuve pour évoluer sur le circuit routier de l'ASE.

En terminant je vous souhaite une merveilleuse journée pour vos anniversaires respectifs et que santé et bonheur vous accompagne pour 2013.
Amicalement Gérard Major

Voici un court résumé qui a paru dans le bulletin de L'ANCA à L'ASE le samedi 27 mai 2006.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Maskoutain a écrit:
Bonne Fete !!! Mr Beauchamp & Fils


Merci "Le Maskoutain" au plaisir de se voir sur ou prêt d'une track!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gerard et a tous de la part du fils et du pere. Mais Gérard, je suis né en 1976 et non en 1963, tu viens de me vieillir a 50 ans vite en titi!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicefield Racing a écrit:
Merci Gerard et a tous de la part du fils et du pere. Mais Gérard, je suis né en 1976 et non en 1963, tu viens de me vieillir a 50 ans vite en titi!!! :)


Steve je m'excuse J'ai fais une erreur de frappe mais tu es bien enrégistré en 1976 dans mon livre d'anniversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...