Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier20

Vous la trouvez comment?

Messages recommandés

Pouark ! D'une banalité affligeante, mais il faut plaire à tout le monde donc on fait dans l'insipide, beau reflet de la population européenne...
Le pire c'est qu'ils vont ptèt la proposer en version suspension pompe à vélo soit disant sport donc, et en hydro pour le soit disant confort...
C'est du grand n'importe quoi. Depuis quand une citroen avec amortos classique tiens mieux la route qu'une hydro, ah ben oui j'oubliais, depuis 74 (merci peugeot)...
Inversement, depuis quand les peugeot tiennent la route ? ...


Tout ce que je peux dire: si on m'en donne une je la vend pour courir m'acheter une Bx ! Ou une cx, ou une Ds, etc ... Un truc qui TIENT LA ROUTE et qui est TRES CONFORTABLE quoi . Wink


C'était le coup de gueule du maître lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la trouve vraiment jolie! Je pense qu'elle fait un peu allemande mais qu'elle est dans le move de sa catégorie.
Dans sa catégorie, je pense qu'elle se ressemblent toutes, new Mondéo, Laguna, etc..Je pense que ctroën se rajeunit et j'espère qu'elle prendra des parts de marché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vendre il faut faire banal, et puis toutes les autos sont dessinées par ordi donc il n'y a plus le coup de crayon qui faisait que .. Aucun constructeur ne sort de truc original, même ceux qui sont hors Europe, voire encore moins eux !!!
cette nouvelle C5 est plutôt pas laide, espérons que Citroën va continuer à sortir des voitures qui ne soient pas démodées avant même qu'elles soient vendues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est peu être jolie mais n'en demeure pas moins d'une banalité affligeante... Wink
Au lieu de faire du revival (pas plus original) stylistique comme la C4 ou la C6 (trait des ds cx ami6 et sm pour ces deux autos) là elle fait du comme tout le monde, à mi chemin entre une passat et une A4... Et Fred la seule auto récente qui soit originale et stylée est la dernière Civic (et c'est pas parce que je roule ne honda que je dit ça). Dans le grande série depuis dix ans il n'y a pas grand chose qui m'ai marqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta réponse était attendue lol!lol!lol!
en effet la nouvelle Civic reprend une forme arrondie comme jadis la renault 14 RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être franc je la trouve pas trop mal ! Par rapport à l'ancienne C5 c'était pas trop dur Rolling Eyes (je le trouve vraiment pas terrible l'ancienne ! désolé si y'en a qui en possèdent Embarassed ) ! Je la trouve plus sympa que la nouvelle Laguna ( pour moi qui aime les Renault, c'est pas peu dire lol! ) que je trouve pas très belle... Mais rien de vaux nos vieilleries cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
ta réponse était attendue lol!lol!lol!
en effet la nouvelle Civic reprend une forme arrondie comme jadis la renault 14 RazzRazzRazz


Ouai arrondie mais pa smal taillée à la serpe aussi, et son intérieur (tdb) est digne des Cx de la grande époque:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question pour Camille et UNIQUEMENT pour lui ....
Qui a fait construit cette auto ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bree van de Carrare a écrit:
Une question pour Camille et UNIQUEMENT pour lui ....
Qui a fait construit cette auto ????


Moi je sais !! Moi je sais !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PERDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est une HINO une marque MADE IN JAPAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme quoi .........
Ils ont pomper notre 4cv nationale !!!!!! donc le japon n'a rien inventé au point de vue automobile !!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

c'est pas bien de mettre des cockpits d'avion de chasse sur le forum LaughingLaughingLaughing t'as énervé Tonton

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bree van de Carrare a écrit:
Buzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PERDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est une HINO une marque MADE IN JAPAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme quoi .........
Ils ont pomper notre 4cv nationale !!!!!! donc le japon n'a rien inventé au point de vue automobile !!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


Ils ne l'ont pas pompé, c'est Renault qui a vendue la licence à Hino pour intégrer le marché japonais Very Happy ! C'est une version très rare Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui a part que Renault devait la fabriquer et que Hino a tout ponpé et ensuite bye bye renault et les royalties !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon esclave je sais pas ce qu'il à ... Pour ta gouverne stéph, je sais très bien que les japonais ont commencés par faire du plagia à leurs débuts (et je me doutait du piège sur cette auto) , il n'y a qu'à voir les toyota 2000gt et autre datsun 240 pompée respectivement sur la mustang et la jaguar type e...
Tu vois le petit deudeuche en connais plus que toi apparement.
Dire que le japon n'a rien inventé est un peu gros et c'est faire preuve de mauvaise fois...
Et j'avoue ne m'être jamais intéressé aux innovation des auto japonaises car elles n'ont pas besoin de ça pour être d'exellente voitures, l'élève à largement dépassé le maître... M'enfin, l'hybride ca marche bien, merci toyota. Le systême de calage variable de l'admission aussi , merci Honda.
Il doit y en avoir bien d'autres et plus anciennes que ca.

Ta phrase " Ils ont pomper notre 4cv nationale !!!!!! donc le japon n'a rien inventé au point de vue automobile !!! " me fait doucement rire Laughing Parce qu'ils ont pomper la vénéré 4cv ils n'ont rien inventer alors, MDR
Alalala , sacré stéphane, toujours aussi objectif ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici mon avis et bien nos gamins ne pourrons pas restaurer une voiture actuelle car il y a beaucoup trop d’électronique de dans et franchement les nouvelles voitures ont ni cul ni tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben suffit de regarder ou ce trouve les berceaux des grands constructeur Mondiaux ... Europe ou USA mais RIEN au Japon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est asser vrai ce que tu dis ami6 22, et je vais rajouter (pour énerver mon esclave aigri par les autos nipponnes) que certainement les japonaises rouleront encore sans besoin de restau car leur électricité vieilli très bien sur les autos. Laughing (pkoi toyota et les autres jap ne sont pas passé tout de suite au multiplexage à votre avis ? Pare que eux ils fiabilisent , c'est pas le client qui sert de cobaye...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas le rapport, et Toyota existe depuis les anées 30 et est le plus grand constructeur mondial (ok je crois que gm est repassé devant, mais gm c'est une dizaine de marques) ...
J'ai un pote qui a une mistubischi 3000gt (gros modèle ) , la sienne est montée au USA, bilan, elles ont que des soucis celles qui viennent des USA, par contre les version jap' marchent très très bien . Si vous acheté une honda neuve ou d'occaz, prenez bien une version JMH et pas SSH car fabriquées en angleterre... Si vous voulez une Yaris prenez de préférence une TS , toutes les autres viennent de valenciennes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est sur les japonaise n'ont pas besoin de restauration .... car elles sont pas restaurables !!! les moteurs et electricité marcheront peux etre .. mais les caisses ..... des tas de rouille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR (un possesseur de 2cv et dérivés qui dit ça)

Ca ne sert à rien de discuter voiture avec toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On disait la meme chose te concernant avec notre bon president !!!! domage il est pas la il revient que Dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pkoi la même chose ? Je sais à peu prêt de quoi je parle j'ai eu deux japonaises et trois francaises, sans compter celles de mon père et les retours de fiabilité ou non des autos en discutant sur les forums...

Et puis je dit pas des choses grosses comme toi concerant les autos de tel ou tel pays genre "oh les japonaises c'est de la merde ils ont rien inventer et au boût de dix ans c'est tout rouillé et bon pour la casse"...
Quand à ce que j'ai pu dire sur renault par ex, c'était du second degré (j'exagèrais c'est tout) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh calmer vous on se croirait sur un ring SFR

je vais vous départager la seule voiture originale depuis 10 ans c'est la smart:
écologique, fun à mort, 2 places, automatique....





alors c'est pas original ca???,
ca change du gris de série!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envie de dire chacun sa marque, mais puisque que c'est une citroen, je soutient cette c5, même si elle n'est pas réstaurable, aprés tout nos gosses auront les amis(6,8,super) et ça c'est déja une bonne chose si le virus persiste!

La c5 reste une famillale en espérant qu'elle soit fiable, mais aujourd'hui je me pose la question et je rejoint camille pour le choix de mon prochain véhicule (de tout les jours) en ne servant pas de cobaille!

En tout cas il en faut pour tout le monde, mais je trouve plus sympas de bosser sur mon ami super que ma xantia 2.1, parce qu'alors qu'elle b..del cet injection! Ce moteur à air, que ce soit bis ou 4 cylindre à air ne comporte ni joint de culasse, ni de circuit d'eau, finalement peu d'entretien à comparer des nouvelles crues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à vous, je te rejoins Rosaryoda. Ma première voiture était une Toyota Carina de 95 en Diesel 139 000 km. Je l'ai revendu avec 265 000 km sans gros frais, un soufflet de cardan, un moteur de vitre arrière et les entretiens. Donc très économique et solide.

De plus, lors d'un séjour au Mali, j'ai pu voir beaucoup de japonnaise là bas en diesel. D'ayant ma Carina est parti là-bas.

Après en voiture de fonction, j'ai eu une peugeot et deux renault, pareil aucun soucis. La première renault, je l'ai rendu à 220000 km, avec aucuns gros problême.

Donc je ne comprends pas trop quand des gens disent que tel ou tel marque, c'est la cata. Je trouve les modernes aussi fiables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement plus tard je voudrais un Avantime V6, c'est la seule moderne que je veux dans mon (futur) cheptel cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT/27 a écrit:
Et bien pour moi une Peugeot 406 coupé . cheers


C'est bête, j'ai revendu la mienne, il y a deux moi! lol! à regret!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une 406 coupé ne me déplairait pas cheers


Celle de ma tata cheers :





Série limtée Settant'ani pour les 70 ans de Pininfarina, seulement 1000 exemplaires I love youI love youVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi une DS pallac d'avant 1967 .... ah des modernes ??? ben une C6 ou je sais plus le n° la derniere grosse Citroen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deudeuche86 a écrit:
C'est vrai qu'une 406 coupé ne me déplairait pas cheers


Celle de ma tata cheers :





Série limtée Settant'ani pour les 70 ans de Pininfarina, seulement 1000 exemplaires I love youI love youVery Happy

euh ta tata , elle a quel àge? Elle est libre ? lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI8 37 a écrit:
PAT/27 a écrit:
Et bien pour moi une Peugeot 406 coupé . cheers


C'est bête, j'ai revendu la mienne, il y a deux moi! lol! à regret!

A 26 ans avoir déjà une 406 coupé . Vous faites comment les mecs ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi à 23 j'ai bien un crx et une ami 6 berline ! Razz
J'en connais qui à moins de 30 roulent en V6 et autre grosses bagnoles (Toytoa supra mk4 ,honda accord type R, mitsu 3000gt 320ch ca c celle d'un pote du collège qui à mon âge Wink ) .

Tu sais pat, on en profites tant qu'on le peu, parce on sait tous que rouler en voiture sera de plus en plus compliqué... On se ruine on se ruine, perso je pense pas rouler à l'électrique, d'ici là, j'aurais un cheval , un vrai, car c'est pour moi le plus noble moyen de déplacement qu'on ai utilisé . (en fait j'en aurais trois , ils tireront mon phaéton à suspension hydrolique Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la 406 on ne peu pas aller dans les magasins de bricolage puis que on est oublige de couper les tasseaux en quatre à cause du coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Avec la 406 on ne peu pas aller dans les magasins de bricolage puis que on est oublige de couper les tasseaux en quatre à cause du coffre

C'est juste pour le plaisir . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT/27 a écrit:
Deudeuche86 a écrit:
C'est vrai qu'une 406 coupé ne me déplairait pas cheers


Celle de ma tata cheers :
Série limtée Settant'ani pour les 70 ans de Pininfarina, seulement 1000 exemplaires I love youI love youVery Happy

euh ta tata , elle a quel àge? Elle est libre ? lol!lol!lol!lol!


Libre oui mais 50 ans passés Very Happylol!


Je crois pas qu'elle soit intéréssée lol!


Au passage: Coucou Tata cheersVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT/27 a écrit:
AMI8 37 a écrit:
PAT/27 a écrit:
Et bien pour moi une Peugeot 406 coupé . cheers


C'est bête, j'ai revendu la mienne, il y a deux moi! lol! à regret!

A 26 ans avoir déjà une 406 coupé . Vous faites comment les mecs ??????


Euh j'avais 24 quand je l'ai eu! Comment scratch ? Je travail et le salaire suit Cool
C'était elle Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...