Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeeBee

Sportsman Québec partout!

Messages recommandés

La rumeur se fait de plus en plus insistante à l'effet que la rêglementation Sportsman Québec qui est un succès dans l'Est se retrouve à Montréal??? Qui dit mieux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est la rumeur est vrai c'est une très mauvaise nouvelle pour les pilotes et propriétaires de Sportsman ASE.

Serge Morin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serge Morin a écrit:
Si c'est la rumeur est vrai c'est une très mauvaise nouvelle pour les pilotes et propriétaires de Sportsman ASE.


Serge Morin


À douze char pendant les finals. Je pense qui vont aimer mieux convertir leur bolide en ss mais je comprend que pour toi Serge côté boulot c'est peu-être pas la meilleur décision pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Serge Morin"]Si c'est la rumeur est vrai c'est une très mauvaise nouvelle pour les pilotes et propriétaires de Sportsman ASE.

Serge Morin[/quote. En quoi sa serai une mauvaise nouvelle ?? Avant de sortir des opignon je vais attendre d aller au meeting !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confirmé! Sportsman Québec partout!
Pour ma part c'est une très bonne nouvelle... mais vous, vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Confirmé! Sportsman Québec partout!
Pour ma part c'est une très bonne nouvelle... mais vous, vous en pensez quoi?


faudrait en savoir un plus ,
il arrive quoi avec les sportsman ASE , plus utile à rien ou modification possible ?
lord des courses ASE le ''staff'' (directeur de course, inspecteur tech. , etc) sera ASE ou Sportsman Québec
combien de course au calendrier ASE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GBERGER a écrit:
faudrait en savoir un plus ,
il arrive quoi avec les sportsman ASE , plus utile à rien ou modification possible ?
lord des courses ASE le ''staff'' (directeur de course, inspecteur tech. , etc) sera ASE ou Sportsman Québec
combien de course au calendrier ASE ?


Plaque de restriction et ratio de différentiel imposés pour les Sportsman ASE. Trois championnats possible et un calendrier harmonisé, aucune date en conflit entre les pistes. Laissons le temps au responsable de sortir le communiqué officiel et vous serez au courant des détails exactes!

Uniformité des règlements à travers le Québec, c'est-tu pas beau ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle pour le stock car quebecois a mon avis encore une fois juste quelque chialeux qui si oppose ou son septique moi je pense que ses bon Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
GBERGER a écrit:
faudrait en savoir un plus ,
il arrive quoi avec les sportsman ASE , plus utile à rien ou modification possible ?
lord des courses ASE le ''staff'' (directeur de course, inspecteur tech. , etc) sera ASE ou Sportsman Québec
combien de course au calendrier ASE ?


Plaque de restriction et ratio de différentiel imposés pour les Sportsman ASE. Trois championnats possible et un calendrier harmonisé, aucune date en conflit entre les pistes. Laissons le temps au responsable de sortir le communiqué officiel et vous serez au courant des détails exactes!

Uniformité des règlements à travers le Québec, c'est-tu pas beau ça!!!


POST de CEEBEE:

Ce que je retiens en tant qu'amateur: AUCUNE DATE EN CONFLIT ENTRE LES PISTES. Plusieurs amateurs seront heureux et le succès au guichet sera prometteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je continuerai a être un amateur à l'affût de ce nouveau pas du stock car positif chez nous... avec une durée de plus d'une année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, au départ je voudrais remercier la famille Labrosse, Yves ladouceur , Howard Romanado , toutes les pilotes et équipiers présents pour la belle réunion hier.

Un communiqué viendra d'ici lundi vous donnant tous les détails car aujourd'hui c'est la réunion de la Série Sportsman Québec .

Juste une cours compte rendu: 24 équipes présentes + 3 Pilotes LMS.

Présentement 18 équipes hier ont déjà confirmé sur la fiche préliminaire qu'il acceptait d'avancer dans le projet.

4 ont demandé un temps de réflexion.

2 observateurs ont demandé des pochettes remis par la Série pour une possible construction ou achat de voiture.



Plus de détails à venir d'ici lundi soir.

André Poulin
Président Série Sportsman Québec




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à tous les parties impliquées dans cette démarche de réunification. Il va y avoir des pleures et des grincements de dents c'est sûr, car c'est toujours le cas quand un château de verre se crée par plusieurs autour de leur petit monde, mais cette décision est tout à fait logique et ce, pour le bien-être du sport lui-même. Il y aura encore une fois des adaptations à faire, mais au fond les grands gagnants (enfin!) seront les amateurs du Québec.

Finalement juste un petit commentaire personnel pour dire à ceux qui au cours des dernières années se sont permis de "Bitché" l'Autodrome St-Eustache et les décisions de la famille Labrosse. Je dirais simplement qu'ils sont encore un fois, Alan en tête, impliqué dans une négociation qui fait aboutir quelques choses de positifs....et que c'est aussi Alan qui a aidé, en compagnie de quelques autres intervenants, à dénouer la méga crise avec la série ACT plus tôt cet automne. Finalement doit y avoir du bon dans ce qu'il font!!!!! Bravo Alan & tous ses "sbires" pour l'excellent travail dans l'avancement du sport motorisé au Québec.

Félicitations aussi à André Poulin pour son excellent travail et surtout son ouverture d'esprit pour le bien du sport....et finalement à LUCAS OIL pour son implication de premier plan!!!

Finalement j'suis en train d'écrire un éditorial moi là...OK je me calme!!!

Denis Lecours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Surprised
Malheureusement les pilotes de la série refusent ce plan ! Ils refusent la fusion avec les ASE !


Pas une bonne nouvelle ça....... boooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il faut du temps pour digérer mais pas le choix sinon c'est pas de course à l'ase et 50% de la bourse 50% du fond de point un car count qui descend à chaque annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 minutes...Howard Romanado et André Poulin citaient; la Série Sportsman Québec et fusion ASE toujours vivante et plus que jamais!? Les intéressés soyez donc patients les communiqués officiels viendront!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...