Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephaniecampeau83

Pour ceux qui conaissent madame Campeau

Messages recommandés

Bonjour a tous pour ceux qui connaissent ma grand mère madame Campeau elle a eu une opération la semaine passer tout allait bien et la la nuit passer son petit cœur a lâcher elle a fait une infarctus et est au soin intensif a l’hôpital de saint eustache on lui souhaite un prompt rétablissement au courant des semaines a suivre



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'équipe de légende modifié 17 souhaite un prompt rétablissement à votre grand mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie et moi avons une pensée toute spéciale pour mme Campeau. Prompt rétablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de prendre connaissance de cette mauvaise nouvelle. Denise je te souhaite un retour à la santé le plus vite possible.
Gérard Major

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verdict final demain...même si tu part au ciel memeille tu restera dans nos cœur a tous jamais va rejoindre celui que tu aime arrête de souffrir et veille sur nous de la haut avec pepeille xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je reviens de l'hopital denise a ete desintuber cet apres midi elle est encore en vie mais elle es sous morphine au 20 minutes a peux pres .....Cest triste parce que l'opération qu'elle a eu c'était très bien passé et réussit..sauf qu'une infractuse et un acv a suivit quelques jours plus tard..des fois il y a des decisions à prendre qui n'est pas facile mais il faut pensé à la personne qui est ds son lit et qui ne peu plus prendre aucune decision ..soulager sa souffrance...la vie n'est pas toujours facile....j'ai eu 2 fois à prendre des decisions pour mon père et ma mère c'est pas facile je suis de tout coeur avec vs tous..spécialement mon mari Lucien,Lucie et Dany's ......si le destin en décide ainsi ..elle va allée rejoindre l'homme de sa vie son Jean-Paul (Johnny)......qui lui manque terriblement...... donc je vous donne des information des que mon pere men donne au courant de la soirée et pour les funeraille denise va se faire insinerer et elle va etre enterrer en meme temp que mon grand pere johnny donc je vous donne les informations des que je connais les date xxx

merci pour les petits mots famille campeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIP memeille (Denise Campeau) 22 septembre 2012 a 22h06 tu as a quitté ce monde pour un monde meilleur et sans souffrance tu es partie rejoindre l'amour de ta vie Johnny qui nous a quitté en 2008 tu a partie comme une championne et tu restera a jamais dans nos cœur veille sur nous de la haut repose en paix tu nous manque déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincères condoléances à toute la famille de Denise Campeau. C'est une partie de l'histoire de l'autodrome de St-Eustache qui nous quitte car Denise a donné au delà d'une trentaine d'année de loyaux services pour l'ancien propriétaire et promoteur Claude Aubin.
Gérard Major


Cette photo a été prise à L'ASE en 2005 dans le bureau de Denise. J'espère qu'ils sont réunis à nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincères sympathies a toute la famille Campeau...Pour moi,c'est comme une grande tante qui est partie rejoindre son homme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les beaux mots ses tres aprecier je fait les message a ma famille et pour ceux qui veulent venir a la messe envoyer moi un MP et des que jai des nouvelles je vous les ferai parvenir il vont enterrer mme campeau et sont mari en meme temp pcq mme campeau gardait johnny avec elle a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi et Alexandra tenons a offrir nos plus sinceres condoleances a toute la famille Campeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup a tous le service aura lieux le 6 octobre a 10 h30 a église de st eustache pour rencontre les membre de la famille enovyer moi un MP pour plus d'info ou sur facebook aussi un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous dernière nouvelle pour le service a ma mère
une messe sera dite le 6 octobre a 10h30 a leglise de st eustache vous poure rencontre les membre de la familles avant 11heure ensuite il y aura l enterrement aux cimetière de st eustache en face de leglise merci a l avance
veillez partager svp sais information

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...