Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred 33

elle va changer

Messages recommandés

eh oui des photos avant qu'elle ne subisse une opération de chirurgie esthétique






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Veinard va ! J'attends toujours la mienne...
Bonne restauration.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est chez le carrossier depuis le début de l'après midi, je la retrouve mardi 29 octobre, puis remontage et le 1er novembre, elle part pour l'Aveyron en vacances méritées avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me donnera t'es impression sur route et stp la conso car je suis bien curieux. Pour tes vacances c'était un petit "moi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la conso, je peux déjà te dire que sur route c'est 7 à 8 l, sans tirer comme un âne
à conduire c'est le pied, car quand tu veux doubler, il suffit d'appuyer un peu sur la pédale de droite et ça part
après les gens sont surpris, quand tu démarres un peu fort au feu, j'ai fait l'expérience un soir, et la BM a pas réussi (525 tds)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing "à conduire c'est le pied, car quand tu veux doubler, il suffit d'appuyer un peu sur la pédale de droite et ça part"

alors imagines avec une voiture qui fait le même poid et le double de puissance lol! (crx)

"après les gens sont surpris, quand tu démarres un peu fort au feu, j'ai fait l'expérience un soir, et la BM a pas réussi (525 tds) "

hum, soit notre président est marseillais, soit le gars à effleuré la pédale, soit la bm était très mal réglée et turbo hs (bon une 325td c pas un foudre de guerre non plus mais quand mm)


Bon aller j'arrête de te chambré Fred Razz on fera la course dans les mont d'aubrac Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois j'avais peur de tourner à 10l, à 90, sachant que j'ai 7 bornes de monter, mais bon quand on aime...........

Petit rappel, poids d'une super 800kg, une bm 1600kg, donc pas étonnant de lourder ses grosses caisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:

à conduire c'est le pied, car quand tu veux doubler, il suffit d'appuyer un peu sur la pédale de droite et ça part
après les gens sont surpris, quand tu démarres un peu fort au feu, j'ai fait l'expérience un soir, et la BM a pas réussi (525 tds)


Et Rosy qui me croyait pas avec la GS l'autre fois bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la conso de la super, qui ne m'en fera pas acheter une, surtout avec un baril à 90 dollars affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as tord mon ami car franchement ç'est une voture exceptionnelle et vraiment rien à voir avec l'Ami 8 mise à part l'apparence !

De toutes façons je vais pas te dire le contraire avec les miennes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai récupérée, elle est vraiment super belle, vous aurez les photos ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut FRED

Elle est super ta huit mais le vert je le trouve un peu bizare ca me rappelle l'armée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Elle est super ta huit


C'est pas une huit! Evil or Very Mad

Mais je confirme, elle est Super! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xavier tu me m'es un doute sur la voiture a FRED je ne suis pas un specialliste des brek mais la je ne sais plus si c'est une 8 ou 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simplement une Ami super (une 8 avec le 1015 de la GS)
c'est le vert argenté de l'époque ..................... j'aurais préféré ivoire ou bleu mais sur une super il faut pas faire le difficile et puis tout repeindre, c'est trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais pour une verte ça peut aller

ça vaut pas le vert palmerai Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Xavier tu me m'es un doute


C'était juste un jeu de mots sur ta phrase, avec cette petite erreur...

Fred a une super Ami Super! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow! la peinture est magnifique! vraiment superbe!
il y a une petite imprecision: sur la SUPER il faut monter les jantes traforèè de la gs 1015! Rolling Eyes
salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non fedeesse!

Les premières AMI super étaient dotées de jantes à voile plein. C'est quelques mois plus tard, afin de les différencier des AMI 8 que les Super ont eu les jantes ajourées et les bandes décoratives sur les flans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fedeesse a écrit:
wow! la peinture est magnifique! vraiment superbe!
il y a une petite imprecision: sur la SUPER il faut monter les jantes traforèè de la gs 1015! Rolling Eyes
salut!






king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qui te dit que le propriétaire de la seconde n'a pas changé les jantes?




1 partout! farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous a fait attendre,elle est bien belle cette super, et puis elle reste d'origine avec cette couleur. Ce qui est bizzard, c'est que certaine ont l'insigne 1015 ou ami super sur le coté, alors histoire d'année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement histoire d"année !! a partir de septembre 1973 monogramme AMISUPER sur l'aile avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allé en Aveyron avec la super, et c'est extra à conduire surtout en montagne et dans les côtes

pour la conso, elle est très raisonnable : 6,7 en moyenne sur 1000 km, premier plein 6,57 et le second 6,75 et en plus je ne fais d'inversion dans les chiffres lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila une conso très raisonnable. tu roulais vraiment pépère ou alors tu en as profité un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que je roulais plus souvent à 100 / 110 qu'autre chose ; mais je ne suis tapé une bourre en revenant de Laguiole, entre Espalion et Rodez, voilà là le compteur était plus souvent à 130 / 140

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache Shocked

Je voyais le 1015 plus glouton que ça. Avec ma 8 en roulant à 110-120 sur voie rapide je tourne à 6.5 litres.

Va vraiment falloir que je m'n trouve une lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'ai constaté aussi, même conso qu'avec mon break ami 8 mais des chevaux en plus, pas négligeable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi 6.94 litres au cent Laughing , avec 130ch et en roulant pas tellement doucement... Wink De la route avec pas mal de côtes et descentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosaryoda a écrit:
Ben moi 6.94 litres au cent


Sacrée performance!
J'ai eu jusqu'en mai dernier une C4 VTS (180ch) comme voiture de service, et pas moyen de descendre en dessous de 9l /100, et en ville 13 a 14l! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, y a guère mieux qu'Honda niveau rapport poid/performance/conso.

Sachant que la mienne à donc 19 ans et 200mkm... Et elle pourrais consommer moin encore.
Après une C4 c'est super lourd , et perso on m'en prête une en voiture de fonction (une VTS 180ch) je serais jamais en dessous de 18litres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui surtout que nous sommes sur un forum de 3 cv élargi au refroidi au refroidie par air lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosaryoda a écrit:
je serais jamais en dessous de 18litres lol!


Y'a plus de risque : mon chef m'a fait passer au diesel... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 4 cylindres à air reste une passion, aprés tout pourquoi s'en privé.........

rosi:Mais oui elles sont bien les honda! (j'aime bien la nouvelle civic),

M'enfin j'ai essayé la bx 16s, 160ch, ça biberonne un peu, mais alors ça marche affraid

Restons sur l'ami super, trop cool que cela ne gloutonne pas trop..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sûr mais la bx tient boucoup mieux la route je pense, et freine mille fois mieux j'en suis certain. Par contre le reste... J'ai eu une benisque je connais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...