Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pocketrace

On vas tu courser au Lee USA Speedway. Lee, NH ?

Messages recommandés

En passant, la série de Modified va etre sur place durant l'Oktoberfest..A ne pas manquer http://www.modifiedracingseries.com/

Pour les règlements de l'Oktoberfest, Lee Speedway a marqué :Classic Lites and Dwarf Cars will be adjusted by weight. Les Dwarfs Cars c'est nous.
Ce qui veut dire que si nous gardons chacun notre poids ANCA nous ne devrions pas avoir a etre rajustés..
Si jamais vous enlevez du poids sur votre voiture d'apres moi ils vont vous en faire rajouter..
Moi je lui ai dit que nous serons conforme a nos règlements ANCA et il voulait justement une copie de nos reglements..

Le poids des Classic Lite est de 1250lbs, si les Classic Lite viendraient à l'ASE avec leur moteurs, leurs poids seraient de 1250lbs. Donc avec nos moteurs plus puissants et nos poids plus pesant nous devrions nous battre a armes égales...

Voici la liste des pilotes interressés à descendre à Lee, NH ... La liste se ralonge...
Si jamais vous voulez que j'enlève votre nom faite moi le savoir.. Ca se pourrait que j'aille mal compris vos réponses...

# 7 Charles Marchand
# 11 Sebastien Lapolice
# 17 François Bergeron
# 15 Claude Tétrault
# 25 Jocelyn Turcotte
# 26 Stéphane Aubin
# 30 Guy Bélanger Guy a peur de ne pas être assez rapide.. Moi je crois que si il est assez rapide pour nous, il le sera aussi là-bas.
# 33 Ghislain Prud'homme (Selon Germain Bergeron)
# 27 Mario Grenon
# 47 Jimmy Provencher
# 55 Gaby Tétrault
# 56 Patrick Thibault
# 69 Nicolas Tremblay (Si il est capable de prendre off)
# 71 Sylvain Denis (Selon Germain Bergeron)
# 72 Eric Robidoux
# 88 Neal Leblond (Selon Charles Marchand)
# 98 Dan Drolet
# 99 Stephane Caron

M.Bélanger un vrai gentelman tu as ta place partout Guy tous ont le droit de s'amuser !
Une petite course au USA pour le fun.....aller Guy va-y fait toi plaisir et amuse toi ! Very Happy

Nath68 a écrit:
M.Bélanger un vrai gentelman tu as ta place partout Guy tous ont le droit de s'amuser !
Une petite course au USA pour le fun.....aller Guy va-y fait toi plaisir et amuse toi ! Very Happy

x 2

pendant nos pratique sont drivshaft a lacher et ca couper la ligne a gaz et autre chose?? pouf une belle flame juste devant mes yeux dison que le char etait meme pas arreter et on voyait du stock sortir loll les cadran et toute les couette on flamber et peut tu enlever un m a mon nom svp marci! Cool

Ça serait quoi la gear pour un gsxr 06? Mes tickets de retour sont bouqué, je devrais être bon pour venir.

GsX-R69 a écrit:
Ça serait quoi la gear pour un gsxr 06? Mes tickets de retour sont bouqué, je devrais être bon pour venir.

Bonne nouvelle !! Je suis bien content que tu sois libre cet fin de semaine la !!

GsX-R69 a écrit:

ratio final pour ton gsx , garde la même que ASE , apporte les autre ratio que tu as quand même

diff. ------ 2 ------- 3 ------- 4 ------- 5
3.58----14.50----12.13----10.61----9.53
3.72----15.10----12.62----11.04----9.92
3.90----15.84----13.22----11.57----10.4
4.10----16.61----13.87----12.14----10.9
4.30----17.42----14.55----12.73----11.44

Lodging Available for the
Oktoberfest Weekend.
Hampton Falls (Rate: $79.00) 603-926-9545
Hampshire Inn (Rate: $79.00) 603-474-5700
Holiday Inn Express (Rate: $89.00) 603-994-1175
Microtel Inn (Rate: $109.00) 603-953-0800

faut surment resever a lavance donc manifester vous!!!

EVENT PRICES - NO REFUNDS
All Pit Passes: $45.00
Grandstand Adults: $30.00
Children (13-16 yrs): $20.00
Children (0-12 yrs): FREE

Gates Open: Friday @ 2:00 PM
Saturday @ 8:00 AM
Sunday @ 8:00 AM

Lol... Jimmy tu as écrit ton post pendant que j'écrivais le mien..

Bon voici les bonnes nouvelles....

Les pratiques du Samedi commencent à midi.. Nous devrions être en piste vers 12:45 - 1:00pm.

La piste ouvre à midi là-bas. Donc ca donne le temps de descendre du Québec pour ceux qui veulent rouler le Samedi Matin...
e travaille pour avoir le plus de tours possible..

Ca coûte 45$ pour les 3 jours d'accès.. Pas de passe de un ou 2 jours... Pas d'autre frais !!

Voici l'horaire, cliquez sur Oktoberfest.

Il y a des chambres de disponibles à partir de 79$ +9% tx... On a le droit de coucher 4 adultes au Hampshire Inn avec 2 lits Queen.

Plus d'infos sur ce LIEN

More to come...

Il y a un déjeuner/buffet le Samedi et Dimanche pour 8$ et un souper spaghetti le Samedi soir pour 8$

Si vous voulez une chambre à l'hôtel/motel réservez tôt.. Ca l'air que ca part très vite....

Je voudrais savoir si il y aurais des gens interessés à descendre le Vendredi matin ?

Pocketrace a écrit:
Il y a un déjeuner/buffet le Samedi et Dimanche pour 8$ et un souper spaghetti le Samedi soir pour 8$

Si vous voulez une chambre à l'hôtel/motel réservez tôt.. Ca l'air que ca part très vite....

Je voudrais savoir si il y aurais des gens interessés à descendre le Vendredi matin ?

moi le vendredi cest ok et cest ca que je voulais faire!!

finalement on peut tu laisser nos char la avec un trailer ouvert ou chu mieux de me louer un fermer il a tu des gardien de securiter ou rien pentoute

racemick a écrit:
si je vend mon sprint je vais etre avec vous sinon
je vais surement y aller en tant que spectateur

ouais bien je crois que tu viendras pas comme spectateur !!!

Potin potin.... Je ne pense pas que Mick va revenir aux courses cette annee... Mais j'ai de bons doutes que l'annee prochaine on va le revoir....

SECURITÉ au LEE USA SPEEDWAY

Je viens de confirmer pour une 2ieme fois cette information....

Il y a un agent de securité 24 heures sur 24 au Speedway et les PITS sont barrés apres le courses... C'EST CONFIRMÉ....

Bon les 19-20-21 Octobre arrivent..

Bon voici la nouvelle liste à qui j'ai parlé depuis les derniers jours et qui veulent toujours descendre...

# 17 François Bergeron (Selon Germain Bergeron)
# 26 Stéphane Aubin
# 25 Jocelyn Turcotte (Selon Mario Grenon)
# 27 Mario Grenon
# 33 Ghislain Prud'homme (Selon Germain Bergeron)
# 47 Jimmy Provencher
# 71 Sylvain Denis (Selon Germain Bergeron)
# 72 Eric Robidoux (Selon Moi) :)
# 99 Stephane Caron

Si votre nom n'apparait pas sur cette liste et que vous voulez descendre... SVP, laissez moi le savoir...

Merci

Il n'y a plus de place pas cher depuis 2 semaines... :(

Ce soir je vais essayer de trouver de la place un peu plus loin de la track...

Bon j'ai trouver un motel à 76$ par nuit + tx...

C'est a 20 minutes de la piste !!!

Cliquez ICI pour un motel pas trop cher...

Si vous avez besoin d'aide communiquez avec moi !! MP, EMAIL ou TEL...

En passant.. J'ai parlé de 30 tours minimum.. Mais il y a des chances qu'ils nous en fassent faire plus que 30.. Tout depend du CAR COUNT...

désolé les boys , l'équipe 17 ne participera pas à la course du NH , bonne chance à vous tous et rapporter nous un petit vidéo svp

Je trouve cela dommage pour le 17 et le 71... Les deux ont frappé le mur en debut de course... Le 26 qui lui aussi frappe le mur en pratique...
Les trois voulaient descendre au New Hampshire.

Voici une liste revisée de ceux qui sont encore interessé.

Bon les 19-20-21 Octobre arrivent..

Bon voici la nouvelle liste à qui j'ai parlé depuis les derniers jours et qui veulent toujours descendre...

# 25 Jocelyn Turcotte
# 27 Mario Grenon
# 33 Ghislain Prud'homme
# 47 Jimmy Provencher
# 56 Pat Thibault
# 88 Neal Leblond
# 72 Eric Robidoux
# 99 Stephane Caron

Si votre nom n'apparait pas sur cette liste et que vous voulez descendre... SVP, laissez moi le savoir...

Merci

dépard pour lee dans 30 min bien hate de voir qui va etre la Very Happy entk moi et jimmy ont va etre la

99 a fini 5ieme... Mais il aurait pu faire si il n'avait ete pogne dans le traffic... Il partait avant dernier.. Mais les 2 premier ont sauté le depart mais personne dans la tour s'en ai rendu compte !!!

Pocketrace a écrit:
99 a fini 5ieme... Mais il aurait pu faire si il n'avait ete pogne dans le traffic... Il partait avant dernier.. Mais les 2 premier ont sauté le depart mais personne dans la tour s'en ai rendu compte !!!

C'est donc bon d'aller voir ailleurs??? Parle nous de tout çà!!!

moi jai leader le premier tour youoooouu cetait debile avec le banking ca passait au village les americain etait tres cool zero poussait(mais la on parle pas des quebecois en scooby) en gros une mechante belle fin semaine de course photo de notre set-up de parking a la chambre hotel!!

voila la photo

mais pour le raceivers cetait zero comme une barre jai pas entendu un crime de mot de la fin semanie il callait rien pentoute meme pas un accident et tavait daffaire a cheker le flagmen sinon ten menquait des bouttes!comme a la final nous les quebecois on ne le savait pas et je lacait le bal et apres 2 tous de rechauffement des pneus il cest mis a ajiter le jaune comme un malade et ca voulait dire faite des tours a haute vitesses fallait le savoir en crime et 0 pacecar quand tu croise le flagmen il fait singe de te mettre en double et rendu dans le millieu de la 4 tu decole quand tu veut et cest toi qui decide de la vitesse du depart (1er bien sur) comme moi jai decoller en 2 a 10500 rpm donc ca decole en yes flame crime

Pocketrace a écrit:

quoi tu veut dire dans les 2 premier on sauter le depart?? ceut en avant de stephane et voila quelque photo!!!

Oups je me suis mal expliqué...

Le gagnant de la pôle c'est retrouvé dernier et vu qu'ils ont inversés l'ordre de départ il c'est retrouvé en arrière... De plus le gars qui a fini 2ieme dans la course n'etait pas la pour la qualif donc il est parti dernier si je me trompe pas...

J'espere reussir a trouver le film de la course... Il y avait une production d'au moin 6 cameras pour filmer les courses...

Tres belle fin de semaine de course pour l'équipe de course 99 avec seulement 8 tours de pratique, gagne les honneur de la premiere qualif.

Part dernier dans la finale, jai pu découvrir que je n'étais pas chez nous chaque position étais un combat, mais bon fini 5 a l'estérieur du 4 ième et dans le bumper du 3 ième tout un show. Je crois que j'avais une machine pour me battre avec les deux premier mais bon seulement 25 tours.

Piste très intéressante, rapide et favorisant les dépassement par l'extérieur donc des courses très spectaculaire.

J'ai eu beaucoup de plaisir avec la gang meme si elle étais petite, ceux qui ne sont pas venu ont manque quelque chose.

A+ yeahyeah

j'ai eu beaucoup de plaisir a vous regarder et regarder les autre classe aussi . la bas ya des machines qui roule pas possible. des genre de sprint avec des moteur ford 4 cyl 2.3l au métanol avec 300hp et pese environ 900lb malade raide

A lire vos commentaires j’aurais due prioriser les réparations du 17 pour aller avec vous autres

Dupuis66 a écrit:
lightning sprint le vidéo
midget ces des lightning pas d'aileron

au usa il les apelle midget et ca resemble un peu au revstar

Ouais ils les appelaient les Midgets... Pendant l'accident nous étions su rla fausse grille...
On a eu le temps de sortir de nos voitures pendant une bonne vingtaine de minutes a cause de l'accident...

Ils ont arrete la course des Midgets pour que les voitures accidentes puissent se faire reparer et ils ont repris la fin de la course plus tard en apres-midi..

C'est cool.. J'ai plus aimé ma qualif que ma course...
C'est sur que si j'avais tondu le gazon 2 fois durant la course, j'aurais mieux aimé cela. Mad

Merci Germain d'avoir trouvé les films sur Youtube..

"Provencheur" is leading them into turn one and two.. Hein mon Jimmy.. Tu as leader ton 1er tour.. En plus c'est sur caméra..

SAVCAR a écrit:

J'ai eu beaucoup de plaisir avec la gang meme si elle étais petite, ceux qui ne sont pas venu ont manque quelque chose.

A+ yeahyeah

x2

Mais la prochaine fois je ne me fie pas au Promoteur là-bas.. Wow, il y en a qui parle dans le beurre.. Plein de promesses qui n'ont pas été tenu..