Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pocketrace

On vas tu courser au Lee USA Speedway. Lee, NH ?

Messages recommandés

Je viens d'apprendre qu'il n'y aura pas de course en Octobre au Riverside Speedway et au White Mountain Motorsports Park.

Mais il y a une grosse fin de semaine de course au Lee USA Speedway avec les North East Classic Lites les 19-20 et 21 Octobre.

C'est une fin de semaine de course hors championnat.

J'ai parlé au responsable au Speedway M. Robert Watson.

Le Vendredi le 19 c'est des pratiques seulement.

Le Samedi 20 il y a 2 pratiques et les courses de qualifications.

Le Dimanche le 21 c'est les finales.

Le coût pour entrer dans les puits est 50$ pour la fin de semaine. Il n'y a pas de coût d'inscription.

La paie est pas forte. Seulement les 10 premiers... 75$, 65$, 55$, 45$, 35$, 25$, 25$, 25$, 25$ et 25$.

Il n'y a pas de tow money. Mais c'est une grosse fon de semaine avec au moin 400 roulottes et motorisés.

Il en coute 20$ pour la fds pour camper sur place..

C'est un gros party...

Il y a une grosse tente ou il y a des diners et des soupers de servi avec animation pour toute la famille et groupe de musique LIVE.

Il y a au moin 13 séries durant la fds... Des courses, des courses et des courses...

C'est a peu près 4.5 heures pour se rendre..

http://www.leeusaspeedway.com/



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Germain pour ces liens tres intéressants !!!


Recherche moteur 1000 cc injection pour projet a court terme !!!!!

Pas de niaisage !!!! On va au course !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec des 600cc ya pas grand chose a faire la trac a l'aire grande en cibol mais maudite belle trac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y vont pas aux courses comme nous autre dans les 3 vid pas un ce rend au cut off et ne rente pas fort au coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shark a écrit:
y vont pas aux courses comme nous autre dans les 3 vid pas un ce rend au cut off et ne rente pas fort au coin


as-tu encore un char chez vous??
si ou,i tu viens si on y vas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait savoir ce que lon fait?? car sinon il a le dash for cash qui a dlaire interresant mais jai pas les moyen de faire les 2 soit le usa toute une fin semaine ou a st-eustache?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que le Dash for Cash a l'air le fun pour faire 5 ou 6 tours...

Je ne crois pas qu'il y ai une course Dash pour les Légendes...

Il y a juste 5 oum peut-être 6 Légendes qui peuvent se mériter une Victoire ou même de mener un tour...

Je suis toujours partant pour faire une course mais a 225$ l'entrée pour faire 20 tours ( si tout le monde y va), moi je crois qu' il n'y aura pas assez de voiture pour prendre un départ... Pis pour moi, entre les US et le Dash, je prends les US.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi jaimerais mieux les us ca serait toute un trip et comme tu dit eric pas mal plus de tour a faire!!!tu lui avait tu demander si cetait ok pour nos pneu??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reparler avec le promoteur hier. (Mardi le 4 septembre)

Ils nous acceptent tel que nous sommes... Avec nos règlements..

Tant et aussi longtemps que nous n'avons pas des 1000cc...

Il m'a dit qu'il fait un deal à chaque année avec les hotels du coin. L'année passée les chambres étaient à 59$/nuit.

Sa saison régulière se termine ce Vendredi. Donc d'ici le 14 ou 15 Septembre plusieurs détails seront sur le site du Speedway.

www.leeusaspeedway.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je vend mon sprint je vais etre avec vous sinon
je vais surement y aller en tant que spectateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici la liste des pilotes qui ont porté un intérêt à descendre au NH...
Personne a confirmer encore.
Mais dans un monde meilleur, si on avait tous le temps et l'argent voici la liste des gars qui descendraient. Very Happy
Si cela se concrétise... Ça serait une crime de belle gang !! Cool

# 7 Charles Marchand
# 11 Sebastien Lapolice
# 17 François Bergeron
# 15 Claude Tétrault
# 25 Jocelyn Turcotte
# 27 Mario Grenon LONG SHOT.. Un peu de pression ne fait jamais mal... :p
# 47 Jimmmy Provencher
# 56 Patrick Thibault
# 69 Nicolas Tremblay
# 88 Neal Leblond (Selon Charles Marchand)
# 69 Nicolas Tremblay (Si il est capable de prendre off)
# 72 Eric Robidoux
# 56 Patrick Thibault
# 88 Neal Leblond (Selon Charles Marchand)
# 98 Dan Drolet
# 99 Stephane Caron

Le 71 de Sylvain Denis et 82 de Denis Forgues m'ont dit que cela serait le fun mais je me souviens pas de leurs vrais réponses... Surprised

J'ai pas encore demandé aux # 26 Stéphane Aubin, # 30 Guy Bélange, # 33 Ghislain Prud'homme, # 52 René Laviolette et au # 97 Alain Demeule. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouppss

Bon voici la liste des pilotes qui ont porté un intérêt à descendre au NH...
Personne a confirmer encore.
Mais dans un monde meilleur, si on avait tous le temps et l'argent voici la liste des gars qui descendraient. Very Happy
Si cela se concrétise... Ça serait une crime de belle gang !! Cool

# 7 Charles Marchand
# 11 Sebastien Lapolice
# 17 François Bergeron
# 15 Claude Tétrault
# 25 Jocelyn Turcotte
# 27 Mario Grenon LONG SHOT.. Un peu de pression ne fait jamais mal... :p
# 47 Jimmmy Provencher
# 56 Patrick Thibault
# 69 Nicolas Tremblay (Si il est capable de prendre off)
# 72 Eric Robidoux
# 88 Neal Leblond (Selon Charles Marchand)
# 98 Dan Drolet
# 99 Stephane Caron

Le 71 de Sylvain Denis et 82 de Denis Forgues m'ont dit que cela serait le fun mais je me souviens pas de leurs vrais réponses... Surprised

J'ai pas encore demandé aux # 26 Stéphane Aubin, # 30 Guy Bélange, # 33 Ghislain Prud'homme, # 52 René Laviolette et au # 97 Alain Demeule. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shark a écrit:
comme ca tu la demander 2 fois a patrick thibault ,nicolas tremblay,et neal leblond


Pis toi Marc ? Tu sors tu ta Légende ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
shark a écrit:
comme ca tu la demander 2 fois a patrick thibault ,nicolas tremblay,et neal leblond


Pis toi Marc ? Tu sors tu ta Légende ??


informe toi pour les pneus que sa prend .. moi je suis intéressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la piste est pas si grande que ça , sur premier video le 99 tourne environ 17 seconde au tour , j'ai vue des temps trial de 15.2 sec pour la serie PASS

quelqu'un se souvient du banking qui avait a groovetown l'an passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux de plus

Si cela se concrétise... Ça serait une !@#$%^& de belle gang !!

# 7 Charles Marchand
# 11 Sebastien Lapolice
# 17 François Bergeron
# 15 Claude Tétrault
# 25 Jocelyn Turcotte
# 26 Stéphane Aubin
# 27 Mario Grenon LONG SHOT.. Un peu de pression ne fait jamais mal... :p
# 47 Jimmmy Provencher
# 55 Gaby Tétrault
# 56 Patrick Thibault
# 69 Nicolas Tremblay (Si il est capable de prendre off)
# 88 Neal Leblond (Selon Charles Marchand)
# 72 Eric Robidoux
# 98 Dan Drolet
# 99 Stephane Caron

Le 71 de Sylvain Denis et 82 de Denis Forgues m'ont dit que cela serait le fun mais je me souviens pas de leurs vrais réponses... Surprised

J'ai pas encore demandé aux # 30 Guy Bélanger, # 33 Ghislain Prud'homme, # 52 René Laviolette et au # 97 Alain Demeule. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de parler au téléphone avec Adam Giacomozzi # 20 un des courseurs de la classe. Il était à la course du Riverside Speedway l'année passée.

Il me dit que la classe sont sur des Hoosiers 790 Item # 10400 dans le catalogue Hoosiers http://www.hoosiertire.com/pdfs/speccat.pdf

Ils utilisent à Lee soit une 3.58 ou une 3.73.

Je vais essayer d'avoir plus de renseignements avec le meneur au championnat et autres pilotes qui ont de bons résultats là-bas...

Depuis l'année passée, j'ai la moitié d'entre eux comme "AMI" Facebook.. Very Happy

En passant sur Facebook il y a un groupe de Dwarf en Nouvelle-Angleterre http://www.facebook.com/groups/182749371855300/?ref=ts

Voici un message d'un d'entre eux qui se classe assez bien au Lee Speedway !!! C'est Thomas Harton le # 85

Hi Eric. Nice to hear from you.. I run 3.58 gears for LEE.. You could run 3.73's but you will be hitting the rev limiter about 3/4 the way down the straight.. as far as stagger I run 1- 1 1/4 " in the front and 1 1/2" in the rear. Cross weight is about 52-53 %. Left side weight is 52.9-53%. My total weight is 1250 after the feature with the driver.. Pretty much our NECL Rules.. Glad to hear that you might be coming down.. smile Let me know if you need anything else...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc en francais ca veut dire quoi??loll je conprend bien l anglais mais jai deja de la difficulté a conprendre en francais les termes des courses donc une petite traduction serait grandement apréciée(dsl je suis nouveau encore) doute pis pour le cut off au 3/4 ya juste a shifter! sinon ca veut dire qu on va etre une gear haut dessus de eu autre ou on va etre dans le champ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy, ca veut dire qu'ils aiment pas shifter au sud de la frontiere..

Ca veut aussi dire que je vais demander a Germain Bergeron de calculer le ratio final des GSXR 600 01-03 avec une gear 3.58, pour me dire ce que nous devrions avoir de besoin comme gear dans nos Yamaha..

Crossweight entre 52 et 53 et left weight a 53%.

Leurs poids est de 1250lbs avec pilotes la-bas.. Avec leurs moteurs, si ils viendraient à St-Eustache, peseraient aussi 1250lbs.

Stagger de 1" a 1.25" en avant et 1.5" en arriere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton amis Thomas Harton le # 85 il a oublié de te dire qui roule pas avec un 600 01-03 , y semble roulé avec un vieux gsx750 , regarde la forme du air box dans le premier védeo , sa ressemble a 750

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myles DeVits # 20 m'écrit

I run 3.58 gears at Lee, I hit the limiter some laps going into corners, its a 3/8 mile kinda flat track and not much grip, for stagger I usually run 1 3/8 rear 1 1/4 front, weights we run 53 left, between 52.5-54 cross and 55ish rear, its a wide track, I have some videos on youtube, look up NECL, and you will find them, running there tonight too.

Ed Gilman #0 m'écrit

Crossweight would depend on what gears you decide to run.
More cross for 3.58 less for 3.73

Its a pretty simple track to setup actually and good racing for us because it is so wide and long.
Makes for clean racing and simple passing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ratio final gsx 01-03 / R6 03-06

GSXR 600 2001-03

diff. 2 vitesse 3 vitesse 4 vitesse 5 vitesse
3.58 -- 13.8 --- 11.04 --- 10.35 --- 8.34
3.72 -- 14.36 --- 11.49 --- 10.77 --- 8.67
3.90 -- 15.06 --- 12.05 --- 11.29 --- 9.10
4.10 -- 15.8 --- 12.64 --- 11.85 --- 9.54
4.30 -- 16.57 --- 13.25 --- 12.05 --- 10

R6 2003-06

diff. 2 vitesse 3 vitesse 4 vitesse 5 vitesse
3.58 -- 13.64 --- 10.90 --- 9.33 --- 8.33
3.72 -- 14.18 --- 11.33 --- 9.54 --- 8.67
3.90 -- 14.87 --- 11.88 --- 10.18 --- 9.1
4.10 -- 15.6 --- 12.46 --- 10.69 --- 9.54
4.30 -- 16.36 --- 13.07 --- 11.20 --- 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ta 4:30 je vois pas de problèmes au pire tu devras shifter.
Plus t'es bas en gear plus faut que tu soit sur la bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11.20 c'est loin de 11.04... Pis en plus c'est en 4ieme et 5ieme... Je sais pas si je suis capable de me rendre si loin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimboyz a écrit:
germain pour les r6 2001 ca resemble tu au 2003 ou cest different! merci a lavance!


Je crois que c'est les meme gears que nous avons... Germain peux tu confirmer cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrgghhhh !!!! Schnoutte de Schnoutte !! Ca se ressemble pas...

tu est direct entre 11.04 et 11.49 , il est ou le problème et en plus le R6 peut tourner plus haut que le gsx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
germain pour les r6 2001 ca resemble tu au 2003 ou cest different! merci a lavance!

oui c'est les même ratio de 1999 a 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GBERGER a écrit:
Arrgghhhh !!!! Schnoutte de Schnoutte !! Ca se ressemble pas... en plus le R6 peut tourner plus haut que le gsx


Ah, ca je ne savais pas cela... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Préparez vous , dimanche ce serait plaisant de savoir qui monte au USA pour ce week-end qui
semble etre débile pour les pilotes et équipiers . !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sav99 a écrit:
Préparez vous , dimanche ce serait plaisant de savoir qui monte au USA pour ce week-end qui
semble etre débile pour les pilotes et équipiers . !!!!!!

yeah reste juste a savoir pour hotel pour reserver moi cest sur que je manque pas ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien un bout du communiqué oktoberfest de leeusaspeedway

George Helliwell won the last event the Northeast Classic Lites
held at Lee USA, and has been undefeated in his last 9 races. Will this unprecedented streak continue or will he be thwarted by the large contingent of outside dwarf cars that are expected to be in attendance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...